| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

VENDS surement des DVD-R de marque pionneer capacité 4.7 GO!!!!!!!!!!!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VENDS surement des DVD-R de marque pionneer capacité 4.7 GO!!!!!!!!!!! |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | Je ne les vends que si je les achete avant, et je ne les achete que si j'ai des gens intéressés!
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 15:12:54 ![]() ![]() |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | allez hop, on m'aide à gagner un peu de thunes! g des factures à payer moi! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
fabd Transactions (9) |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | quand t'achete des CD-Rs d'occaze à un gars sur le forum il doit te fournir une facture et une garantie? --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
[DMA] JF Transactions (0) |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | quand t'achetes des consommables tu as souvent une autre garantie que celle que tu trouve à l'intérieur du CD, sur la pochette???
fabd Transactions (9) |
|
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | Nous ne vendons pas la même chose mon cher... tu as le choix entre un noname (de merde???) qui vient de perpete les oies en transsylvanie occidentale et tu dois rajouter du port et un pionner à 75 balles port compris...
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | bah vas acheter des DVD-R chez carrouf ou ailleurs et dis moi s'ils te font une facture! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 15:38:57 ![]() ![]() |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
fabd Transactions (9) |
|
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | Bon, au vu des reactions (inutiles) des personnes (non intéressées) de ce forum, je sens ke je V pitet pô les acheter ces DVD-Rs! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
fabd Transactions (9) | C t des UP dissimulé |
[DMA] JF Transactions (0) | Ben vi on t'aide la --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | mmmmmmmmmmmouahhahahahahahaaaaa! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | juste pour info 99f les dvd-r vierge au Virgin La Defense |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | kel marque? [edtdd]--Message édité par vcranfan--[/edtdd] --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | sinon on peut aussi les acheter ici:
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | sans certitude , je crois que c'est des verbatim ou tdk
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | raté yuck |
yuck Transactions (0) |
koi donc???
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | c'est trop facile ça Yuck |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | nicool, ces DVD-Rs ne peuvent pas être gravés dans le pionneer (d'apres ce ke g compris, my english is nort perfect!), à ma conaissance seul sur le marché... vois pas l'intéret!
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | 65f ça va c'est cool comme prix |
[DMA] JF Transactions (0) | a 65f tu m'interesses --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
yuck Transactions (0) |
de koi?? |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | En fait je peux en avoir ke 10 et y'en a déjà un de réservé!
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
|
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | oki, fé moa savoir si tu prends ou non, sachant ke je peux les avoir à 90% sûr, à condition que ce soit pas dans 10 jours, et ke j'aurai 1 voire 2 jours de délai poor les avoir! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) |
|
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | trop taaaard! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

VENDS surement des DVD-R de marque pionneer capacité 4.7 GO!!!!!!!!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDS] PSEUDO JIHELL | j'offre entre 300 et 350F pour un "bon" lecteur DVD |
| [VENDS] PSEUDO JOCE | vends iiyama 17 pouces vision master 400 |
| vends 8210 état neuf+façades dans le 77 | vends 19 p iiyama a902mt sous garantie (2ans et 9mois) |
| [VENDS] PSEUDO JOCE | DVD Pioneer 16/40 en rupture a Montgallet ou alors a 690 Frs ... |
| vends telephone nokia b415 bloquer sur reseau bouygues | vends lecteur dvd+ampli technicks |
| Plus de sujets relatifs à : VENDS surement des DVD-R de marque pionneer capacité 4.7 GO!!!!!!!!!!! | |