Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
651 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vends Divers MATOS...

n°85840
Man in bla​ck

Transactions (0)
Posté le 11-02-2001 à 00:20:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dis moi, je ne pense pas avoir mérité autant d'agressivité !
Je te l'avais envoyé mon mail d'acceptation puis pas de nouvelles et en voyant le forum j'ai vu que d'autres forumeurs t'avaient envoyé leur chq donc je me suis écrasé c'est tout.
Et je ne pense pas t'avoir insulté.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2001 à 00:20:42  profilanswer
 

n°86139
cmar
http://jihell.com.free.fr/foru
Transactions (7)
Posté le 11-02-2001 à 12:54:31  profilanswer
 

Man in Black, je crois que c'est bien fait pour toi tu ne respectes rien, tu mail derrière notre dos une fois l'affaire conclu.
---si pas vendu, je l'achète à TON PRIX-------
Je crois que tu le mérite bien.
je vais te le faire un jour, et tu me diras ce que tu en penses OK ?

n°86214
Man in bla​ck

Transactions (0)
Posté le 11-02-2001 à 14:26:09  profilanswer
 

cmar, je n'ai pas maile pour te souffler l'affaire, j'ai simplement dit que SI CE N'ETAIT PAS VENDU je me portais candidat !
Ne me prête pas des intentions que je n'ai pas...
Quand j'ai lu que tu étais preneur, comme tu étais avant moi, je me suis écrasé voilà tout.
Ce n'était en aucun cas dans l'idée de te souffler une affaire ni d'empoisonner la vie de qui que ce soit.
Si c'est comme cela que vous l'avez perçu, j'en suis bien désolé et je m'en excuse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bacillus, clockover, etc etc etc : ceux à qui je vendais du matosCherche Adapt Soltek et Golden Orb pour S370 + vds P2 350 et divers...
Vends Pentium 3 733 Mhz cCo 1.7 VCherche toujours du matos !!!
Vend divers matos Slot 1, Waterblock, Golden Orb, Spacer, et GlobalWinCherche divers matos !!!
Vends Ecran 17" Delta Electronics (Morex) Pitch 0.25 1600*1200Vends Divers, Jeux, Matos, SGI
Vends matos diversVends vieux matos divers
Plus de sujets relatifs à : Vends Divers MATOS...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR