|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends matos divers |
Ohaime Transactions (0) | D'abord salut à tous ceux qui étaient à la Gare de Lyon...
|
Publicité | Posté le 28-01-2001 à 18:58:06 |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | salut ton PIII m'interresse mais il est un peu cher!!!
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | Alors je prends:
|
juliomix Transactions (0) | 700 balles le DD fdp compris !!!! |
juliomix Transactions (0) | d'autre par je serais interessé par le boitier et lecteur de disquette !!! mais il y a deja clockover |
clockover That's the lifeTransactions (17) | MOi je laisse la carte graphique. (aucune utilité)
|
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | Je me mets à la queue et je propose 100 F. pour le boitier --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
mdlgm Service PublicTransactions (0) | Bonsoir Ohaime,
--------------- | http://patrickengels.free.fr | |
Ohaime Transactions (0) | Je suis effectivement sur Paris...
|
Ohaime Transactions (0) | Pour le boitier, je préfererais le vendre sur Paris... |
Publicité | Posté le 28-01-2001 à 19:30:37 |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) |
Ohaime Transactions (0) | t'es ou clockover ? |
clockover That's the lifeTransactions (17) | je suis dans le 01 pres de la suisse. Et toi ? |
Ohaime Transactions (0) | ben Paris, pour le boitier je préfererais sur Paris, mais pour le reste si t'es toujours intéressé pas de problème... |
clockover That's the lifeTransactions (17) | Bon alors 250 FF FDP Compris
|
mdlgm Service PublicTransactions (0) |
--------------- | http://patrickengels.free.fr | |
nono53 Transactions (0) | Ta SDRAM c'est du noname?
|
juliomix Transactions (0) | je relance pour le DD à 700 balles fdp compris !!! |
Ohaime Transactions (0) | OK clockover, mais mail moi su caroetgreg@hotmail.com car l'autre mail m'est indisponible pour le moment... |
Ohaime Transactions (0) | 700 F fdp compris c'est trop bas, 700 sans les fdp seraiennt déjà mieux...
|
scott noneTransactions (0) | salut ya +ieur truc ki minteresse ya :
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | salut Ohaime
|
rubik Transactions (0) | Preneur a 750 boules fdp inclus pour le DD s'il est encore garanti, et si aucun de ceux qui ne l'ont demande avant le prenne. --------------- Heureux possesseur d'un Pent 75@....120 MHz!!! |
gargamel Transactions (12) | Salut Ohaime !
|
nono53 Transactions (0) | je suis preneur pour une barette 64MO à 150FF (meme noname) |
begastor Transactions (4) | le disque dur est pour moi, je te mail --------------- .................Feedback:.... |
saker Transactions (0) | j'tachete ta tour 150f
--------------- no sign |
Ohaime Transactions (0) | Salut les gars, bonss |
nono53 Transactions (0) | ouah c'est dur de se lever pour aller bosser !
|
hdrobien Transactions (10) | Bon dans la pratique que te reste-t-il ce lundi 29 janvier matin?
|
gargamel Transactions (12) | Ohaime > ok, tiens moi au courant. |
Ohaime Transactions (0) | Ah vi au fait j'avais oublié :
|
wronis Transactions (0) | si elle est pas vendue j'suis interressé par la carte dvd h+ a 250 F
|
Ohaime Transactions (0) | je te tiens au courant wronis...
|
rubik Transactions (0) | Je suis toujours preneur pour le disque dur.
|
Ohaime Transactions (0) | Désolé Rubik mais le DD est pour Begastor...
|
gargamel Transactions (12) | Pour l'écran, tu peux me mailer tes coordonnées et tes disponibilités cette semaine (en soirée) stp ?
|
nono53 Transactions (0) | toujours pas de barette pour moi ?! |
Publicité | Posté le |