Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends Divers MATOS...
Man in black cmar, je n'ai pas maile pour te souffler l'affaire, j'ai simplement dit que SI CE N'ETAIT PAS VENDU je me portais candidat !
Ne me prête pas des intentions que je n'ai pas...
Quand j'ai lu que tu étais preneur, comme tu étais avant moi, je me suis écrasé voilà tout.
Ce n'était en aucun cas dans l'idée de te souffler une affaire ni d'empoisonner la vie de qui que ce soit.
Si c'est comme cela que vous l'avez perçu, j'en suis bien désolé et je m'en excuse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Man in black cmar, je n'ai pas maile pour te souffler l'affaire, j'ai simplement dit que SI CE N'ETAIT PAS VENDU je me portais candidat !
Ne me prête pas des intentions que je n'ai pas...
Quand j'ai lu que tu étais preneur, comme tu étais avant moi, je me suis écrasé voilà tout.
Ce n'était en aucun cas dans l'idée de te souffler une affaire ni d'empoisonner la vie de qui que ce soit.
Si c'est comme cela que vous l'avez perçu, j'en suis bien désolé et je m'en excuse
cmar Man in Black, je crois que c'est bien fait pour toi tu ne respectes rien, tu mail derrière notre dos une fois l'affaire conclu.
---si pas vendu, je l'achète à TON PRIX-------
Je crois que tu le mérite bien.
je vais te le faire un jour, et tu me diras ce que tu en penses OK ?
Man in black Dis moi, je ne pense pas avoir mérité autant d'agressivité !
Je te l'avais envoyé mon mail d'acceptation puis pas de nouvelles et en voyant le forum j'ai vu que d'autres forumeurs t'avaient envoyé leur chq donc je me suis écrasé c'est tout.
Et je ne pense pas t'avoir insulté.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)