|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : VEND TOUT !!!!!!!! |
Bacillus Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 11-02-2001 à 22:04:29 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Man in black Transactions (0) | Je t'ai mailé misilsam. |
misilsam Transactions (0) | Salut les gars ,je suis de retour.
--------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
misilsam Transactions (0) | Bon, et ca personne en veut ?
Tedleretour Transactions (0) | Carte SON Aureal Vortex AU 8810 50F
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
misilsam Transactions (0) | Pour la Aureal,c'est une PCI.Je ne sait pas exactement a quoi ca correspond au niveau SB.Je l'ai eu avec l'achat d'une config complete en P3 600 au mois de Mars dernier, 2 heures apres,elle a tt de suite cede sa place a une SB LIVE.Au niveau des drivers,comme c'est du OEM, j'ai un "CD Master" avec tous les drivers,mais je pense qu'il est mieux de telecharger un tout dernier su le net. --------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
misilsam Transactions (0) | Juste une petite question SVP,pour ceux qui veullent bien m'aider.
sixties Transactions (0) | Jihell > Tu peux faire entièrement confiance à Misilsam.....je viens de le voir y'a une heure pour sa VHk et son 800EB......
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut,
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 12-02-2001 à 20:08:31 |
Bacillus Transactions (0) | Je confirme également, un gars tres sympa =)... Et à mon avis, on va en revoir des ventes =) ! Je garde son pseudo sous le coude D
--------------- . |
Man in black Transactions (0) | Je ne sais pas si tu as reçu mon mail de cet après midi ou je te disais que ton Chq partait demain, donc je poste la confirmation ici.
|
*Lapin* Transactions (0) | -4X4 Opel Frontera 2.5 TDS long 5P,Anthracite,115ch/10cv,1998,67.000km,Jtes ALU,Pare buffle,Attache remorque,RK7,DA,RE,CLIM,TBEG 105.000 F
--------------- lapin malin gentil le chien |
misilsam Transactions (0) | Salut les gars.
misilsam Transactions (0) | - M-I-B
Bacillus Transactions (0) | C clair, il est tres bien, vraiment un type sympa
--------------- . |
alote Transactions (0) | salut misilsam
|
Man in black Transactions (0) | Ouaip! réglo le gars.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |