| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vend petite perle d'overcloking pour socket 7 : AMD K6 III + |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Le mien s'oc à 630 (105*6) voltage d'origine, il est gravé en 018 micron, et est plutôt rapide: 5 fps d'encodage sous flaskMPEG. On pourrais l'oc à 633 avec une bonne mobo (115*5.5)et là il peut être très puissant pour un format socket 7...
|
Publicité | Posté le 11-02-2001 à 15:28:37 ![]() ![]() |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Où est-ce que tu as trouvé cela neuf ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Trop loin pour l'avoir au même prix que celui que je propose |
[DMA] JF Transactions (0) | je t'en donnes 150f vu qu'un duron 600 se negocie a 300f --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Non merci... |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | C'est sûr que ce serait bête d'acheter une CM BX et un cel300@450. Pour les jeux, il n'y a rien de mieux qu'un k6-3, sur une bonne carte mère S7 avec une voodoo 1, c'est le framerate de la mort à UT, et on profite à merveille des magnifiques textures de Q3. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | 150F pour un K6-III+ , y en a qui doutent de rien ... Avec le mal qu'on a à se les procurer, ça vaut au moins 500 balles !
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | y en a qui ont pas assez de fric pour s'acheter une nouvelle carte mère, et cette solution fait bien leur affaire. Y en a aussi qui kif les K6 tout simplement (et ils ont bien raison.). Et t'est loin de t'imaginer la puissance d'un K6 III + en bureautique tout au moins (on est pas tous des abrutis du jeu video en 3D genre Qauke, je préfère personnellement Baldur's II)
|
Publicité | Posté le 11-02-2001 à 18:52:57 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) | Tu te rends compte que tu demandes 600f pour un K6!!!! Bordel faut arreter les conneries! --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Bon, je crois qu'un screenshot vaut mieux que des paroles ... voila ce que donne mon K6-III+ @577 Mhz (5.5*105):
--Message édité par [Albator]-- |
[DMA] JF Transactions (0) | Ben je laisses tomber --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
kham Le temps passe trop vite...Transactions (0) | c'est combien la fréquence d'origine de ton joujou ?
|
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | salut
|
kham Le temps passe trop vite...Transactions (0) | SIN :alors, je suis hyper intéressé, je suis prêt à te faire une offre plus que correcte si ça marche avec ma CM !
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | T fou, 350 c le prix d'un cyrix MII-300, qui est le deuxième meilleur proc de la galaxie après le k6. D'ailleurs, les cyrix sont pas pour les débiles qui jouent à quake III mais ce sont les meilleurs proc pour se connecter sur internet.
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
parodius Transactions (0) | Salut,
--------------- Parodius |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | Laissons le gars vend au prix qu'il veut, s'il trouve un acheteur tant mieux pour lui. |
parodius Transactions (0) | Ben oui justement il en a trouve un au prix indique --------------- Parodius |
BB Transactions (0) | Je suis preneur. Je prends donc ma place dans file... |
parodius Transactions (0) | SiN, check ton mail plize. --------------- Parodius |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Désolé les gars, le boulot vous savez.
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | La liste de compatibilité des cartes mères est ici:
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
[DMA] JF Transactions (0) | Picha > T fou, 350 c le prix d'un cyrix MII-300, qui est le deuxième meilleur proc de la galaxie après le k6. D'ailleurs, les cyrix sont pas pour les débiles qui jouent à quake III mais ce sont les meilleurs proc pour se connecter sur internet. --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
kham Le temps passe trop vite...Transactions (0) | SiN, ma réponse est partie dans ta boite mail |
BB Transactions (0) | SIN : T'as vendu ? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | il est toujours dispo ou pas?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vend achete ventilo | Achete Duron, Tbird, Carte mere Socket A etc..... |
| VEND PC COMPLET HP VL8 PII 400 Mhz | J'veut un P3 sinon je vais chez AMD !!!!! |
| Vend Abit KT7A neuve !!!! JAMAIS SERVIE !!!!!! | Vend (peut-être) une Viper TNT2 ultra et une DRX3.... |
| Vend CELERON 300 A (slot 1) | VEND TNT2 !!!!!!!!! |
| Je vend Carte mere, proc et ventilo | |
| Plus de sujets relatifs à : Vend petite perle d'overcloking pour socket 7 : AMD K6 III + | |