|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je vend Carte mere, proc et ventilo |
chafou burp !Transactions (0) | Carte mere Asus P2L97 dans sa boite : 250 F
|
Publicité | Posté le 09-02-2001 à 15:07:40 |
nicolas91200 Transactions (11) | le prix du pII 400 me semble tout droit sorti d'un film de science fiction
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Science fiction ? Ce serait un futur d'où les ordinateurs auraient disparu, alors. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
chafou burp !Transactions (0) |
|
ibex94 Transactions (0) | pour simple info g vendu un celeron ppga 500 Mhz a ...........300Frs --------------- T-bird may the force be with you! |
chafou burp !Transactions (0) | Si tu as vendu un celeron 500 à 300 F, un p2 400 qui monte à 533 à 400 boules me parait raisonable (je me repete la). Enfin, ceux qui trouvent ça trop cher on qu'a aller sur Ibazar --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
Linstit Transactions (13) | C'est possible de mettre un PII 400 sur un chipset LX ? |
chafou burp !Transactions (0) | Oui si tu l'underclock --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
chafou burp !Transactions (0) | Les ventilos de l'Alpha, c'est des Y.S.TECH 2.16W @ 6800 tours --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
Publicité | Posté le 09-02-2001 à 20:05:22 |
Linstit Transactions (13) | Tu diminue la fréquence du processeur et augmente le coef ? |
chafou burp !Transactions (0) | Le coef est bloqué à 4X et tu peut mettre le bus jusqu'à 83 Mghz sur cette carte donc 333Mghz max pour le P2 400. Mais les celeron qui sont sur un bus à 66Mghz n'ont pas ce probleme...théoriquement jusqu'à 533 sur la P2L97 --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
Waldi Transactions (7) | chafou>je prends ton PII pour 350f sur Paris ok ??? |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | CM+ PROC 550Frs c'est bien ça, non ? sur paris demain si tu veux.
|
Waldi Transactions (7) | cmar>tu ne voudrais pas attendre ton tour stp ? |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | Bah excuse moi, mais personne n'a proposé pour la CM + Proc.Si c'est le cas ,ça sera après les autres. |
|
chafou burp !Transactions (0) | Qui n'en veu ? |
chafou burp !Transactions (0) | Up |
Waldi Transactions (7) | Tjs 350f pour le PII |
chafou burp !Transactions (0) | Si je trouve personne au prix que j'en veux, ça marche. |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | CM pour 200Frs |
Waldi Transactions (7) | chafou>Alors tu vas attendre jusqu'à quand ? J'ai vu que tu as posté sur Ibazar aussi alors si c toi qui as mis sur Ibazar je ne vois pas pkoi tu viens sur HFR .... |
[DMA] JF Transactions (0) | Je te prends le P3-125 pour 200f --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
chafou burp !Transactions (0) | Cmar, la mobo 200 F si t'es toujours Ok. Y me faut des sous pour aller voir les filles |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | Chafou, je suis tj Ok pour la Mobo à 200 Frs
|
Waldi Transactions (7) | chafou>Check your mail |
Waldi Transactions (7) | Up ! |
Linstit Transactions (13) | Il te reste quoi à vendre ? |
chafou burp !Transactions (0) | Tout me semble vendu...sauf si j'ai un desistement.
|
Waldi Transactions (7) | Je t'ai répondu par mail |
Waldi Transactions (7) | chafou>t'as lu ton mail ? |
chafou burp !Transactions (0) | Yep. T'aurais du prendre le ventilo que je vendais au dessus, c'etait une affaire... |
[DMA] JF Transactions (0) | Pas touche au ventilo il est pour moa nan mais =)
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Waldi Transactions (7) | chafou>je croyais qu'il y avait déjà un ventilo standard dessus sinon quand tu l'as acheté il y avait rien dessus ? |
Waldi Transactions (7) | Ca coute combien un ventilo standard slot1 ?
|
Waldi Transactions (7) | chafou>Mail moi stp !!! |
Waldi Transactions (7) |
chafou burp !Transactions (0) | >JF: les attaches ki ya dessus ? Des pinces a linges ! Nan j'deconne...C'est des vis qui se mettent derriere sur un truc croisé...classique koa.
--------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche un PIII + carte mère | vend DD scsi U160 |
Vds sur RP PII 233+double ventilo/radiateur | [ACH] SCSI : recherche toujours Carte SCSI I ou 2 PCI |
comment savoir si le proc est un cC0 ou un cB0 ? | [ACH] Achete toujours une carte mêre Slot 1 ou Socket 370 |
A Vendre : PII 300 + Carte mère | |
Plus de sujets relatifs à : Je vend Carte mere, proc et ventilo |