| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vend Nikon Coolpix 950 + 32 Mo + 2jeux de batteries |
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 18:50:25 ![]() ![]() |
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | Vraiment personne d'intéressé? --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | Vraiment pas intéressé vous savez on peut discuter du prix...:sarcastic: --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
Zebulon75 Transactions (7) |
--------------- https://www.instagram.com/davino38/ |
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | Merci pour ton up de soutien je suis très content d'être minoltiste mais c'est juste que minolta traine pour sortir un boitier numérique... --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | re up --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | une carte memoire separement tu vends? |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
--------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
spacer28 Transactions (22) |
Zebulon75 Transactions (7) |
--------------- https://www.instagram.com/davino38/ |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 18:36:13 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Moi chuis plutot fujiste ... Message édité par b2g le 24-08-2002 à 23:48:20 --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | Bon si des gens sont intéressés mais à un peu plus qu'à 300?. Je connais bien le canon A20 (appareil de mes parents) et ben ce n'est absoluement pas comparable avec un nikon 950 qui a des fonctionnalités et une qualité de construction professionnel. --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
metaframe Transactions (0) | j'ai tjs une télé |
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | non merci c'est gentil... --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
metaframe Transactions (0) | C'était pour le |
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | j'avais compris, merci --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
jeje86 Transactions (0) |
|
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | C'est ds mon profil --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
jeje86 Transactions (0) |
|
geulderack Transactions (0) |
|
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | j'engueule une derniere fois l'impasseducommerce avec qui je suis faché a mort a cause mon APN qu'ils ne m'ont pas livré en plus de 2 mois et je penses a toi --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
alpseb Transactions (13) |
|
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | Ok pour 350? jusqu'à lundi.
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
alpseb Transactions (13) |
|
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | j'ai des nouvelles de poubelleducommerce, j'ai demandé le remboursement (c'est le seul choix que j'ai, a part aller au tribunal) apres qu'ils me l'aient lourdement "proposé" .
Message édité par Blairaal le 30-08-2002 à 22:52:01 --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | a tout hasard, il existe un adaptateur pour passer du transfert port série a un transfert plus rapide (firewire, usb) ? Si ca existe et que quelqu'un connais ca m'interesse --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
metaliser Transactions (6) | ben oui tu prend un lecteur usb pour un pc de bureau ou alors un lecteur pc card si tu as un portable.
|
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | ah oué pas bete le pc card, j'y avais pas pensé (honte a moi)
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | De mon côté c'est OK, si ça marche pour toi contact moi en MP ou par mail --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | par contre fdpout à ce prix là tu fais déjà franchement une super affaire... --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | faut pas exagérer quand meme, les fdps tu les annoncaient comme pris a ta charge depuis le début ...
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Si personne ne le prends, ça m'interesse à 350?.
|
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | ok, moi je pensais que le CR allait me couter 50? ... si y'a que 10?, c'est ok . Par contre va falloir l'envoyer assez rapidement, je déménage dans 2 semaines . --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | allo ? Vengeur tu es bien gentil mais j'étais la avant quand meme ... --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | ok c'est bon je prends, tu as mes coordonnées en mp --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Surtout si t'es motard...
|
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | bah je suis motard piéton pour l'instant (j'ai eu mon permis mercredi mais j'ai pas fait assez d'argent cet été pour acheter une bécane --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | c'est bon, appareil recu --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |