| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Vend Nikon Coolpix 950 + 32 Mo + 2jeux de batteries | |
| Blairaal | c'est bon, appareil recu :)
par contre j'arrive pas a regler la qualité de l'image, il est toujours sur fine :o |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Blairaal | c'est bon, appareil recu :)
par contre j'arrive pas a regler la qualité de l'image, il est toujours sur fine :o |
| Blairaal | bah je suis motard piéton pour l'instant (j'ai eu mon permis mercredi mais j'ai pas fait assez d'argent cet été pour acheter une bécane :cry: ) |
| *vengeur* | Surtout si t'es motard...
[:motardkeke] GSXR 750StreetBikePourri Roullezzzzzzz |
| *vengeur* |
|
| Blairaal | ok c'est bon je prends, tu as mes coordonnées en mp :)
j'étais au cours de moto => pas dispo :jap: |
| claude77 |
|
| Blairaal | allo ? Vengeur tu es bien gentil mais j'étais la avant quand meme ... |
| Blairaal | ok, moi je pensais que le CR allait me couter 50? ... si y'a que 10?, c'est ok . Par contre va falloir l'envoyer assez rapidement, je déménage dans 2 semaines . |
| *vengeur* | Si personne ne le prends, ça m'interesse à 350?.
En mains propres, je suis de Strasbourg... ;) PM moi.. |
| claude77 |
|
| Blairaal | faut pas exagérer quand meme, les fdps tu les annoncaient comme pris a ta charge depuis le début ...
comme le dit alpseb, il est coté 300?, et il a des traces de choc . c'est pas le prix d'une carte 32Mo qui va faire passer la cote a 350... 350 fdpin c'est correct quand meme . (la main propre ca va pas etre possible vu que je suis de bayonne, et dans environ 2 semaines sur Perpignan) |
| claude77 | par contre fdpout à ce prix là tu fais déjà franchement une super affaire... |
| claude77 | De mon côté c'est OK, si ça marche pour toi contact moi en MP ou par mail |
| Blairaal | ah oué pas bete le pc card, j'y avais pas pensé (honte a moi)
|
| metaliser | ben oui tu prend un lecteur usb pour un pc de bureau ou alors un lecteur pc card si tu as un portable.
félicitations pour ce bon achat :love: |
| Blairaal | a tout hasard, il existe un adaptateur pour passer du transfert port série a un transfert plus rapide (firewire, usb) ? Si ca existe et que quelqu'un connais ca m'interesse :) |
| Blairaal | j'ai des nouvelles de poubelleducommerce, j'ai demandé le remboursement (c'est le seul choix que j'ai, a part aller au tribunal) apres qu'ils me l'aient lourdement "proposé" .
donc des que j'ai une réponse (ca devrait etre rapide) je te prends l'appareil :) ca marche ? C'est plus qu'une question de temps, ils ne peuvent pas me le refuser . edit: 350 fdpin hein (ou main propre si tu habites vers le sud ouest/ sud est) |
| alpseb |
|
| claude77 | Ok pour 350? jusqu'à lundi.
300E c'est peut être ça cote mais CI considère lui même que la côte du numérique est très diffcile à évaluer. Et celui que je propose est encore sous garantie, et je ne le propose pas seul mais avec une carte de 32Mo et deux jeux de batteries. |
| alpseb |
|
| Blairaal | j'engueule une derniere fois l'impasseducommerce avec qui je suis faché a mort a cause mon APN qu'ils ne m'ont pas livré en plus de 2 mois et je penses a toi :D
Sérieusement: je viens de leur envoyer une deuxieme mise en demeure de livrer, j'attends le résultat: soit échange de l'appareil contre un autre que j'ai proposé, soit ils me rembourseront . S'ils me remboursent je prends le tient a 350? ca te vas ? je pourrais le prendre en mains propre si tu habites pas loin de chez moi :) Ps: ils devraient recevoir mon courrier aujourd'hui je pense, donc la réponse ne devrait pas tarder . c'est possible de me le mettre "de coté" jusqu'a lundi au plus tard :sweat: ? |
| geulderack | :bounce:
|
| jeje86 |
|
| claude77 | C'est ds mon profil ;) Je suis de Strasbourg |
| jeje86 |
|
| claude77 | j'avais compris, merci :jap: :jap: |
| metaframe | C'était pour le :bounce: :D |
| claude77 | non merci c'est gentil... :jap: |
| metaframe | j'ai tjs une télé :) |
| claude77 | Bon si des gens sont intéressés mais à un peu plus qu'à 300?. Je connais bien le canon A20 (appareil de mes parents) et ben ce n'est absoluement pas comparable avec un nikon 950 qui a des fonctionnalités et une qualité de construction professionnel. |
| b2g | Moi chuis plutot fujiste ... [:yamusha] enfin j'ai aussi des phases Nikonistes ! :D |
| Zebulon75 |
|
| spacer28 | oki pour 300? ?
on me propose un canon powershotA20 + 64mo à 250? donc :sarcastic: |
| b2g |
|
| Rennesjuju | une carte memoire separement tu vends? |
| claude77 | re up |
| claude77 | Merci pour ton up de soutien je suis très content d'être minoltiste mais c'est juste que minolta traine pour sortir un boitier numérique... |
| Zebulon75 |
|
| claude77 | Vraiment pas intéressé vous savez on peut discuter du prix...:sarcastic: |
| claude77 | Vraiment personne d'intéressé? |
| claude77 | re :bounce: |