| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vend Nikon Coolpix 950 + 32 Mo + 2jeux de batteries |
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | Nikon Coolpix 950 Message édité par claude77 le 13-08-2002 à 15:43:58 |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 15:23:26 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | les CM c du compact flash du smart Media??
|
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | C'est du compact flash.
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | Ah non, franchement c'est le contraire, je n'y connaissais rien à le photo, quand je me suis acheté cet appareil, et j'ai vraiment appris facilement un tas de trucs (régalges, gestion de la profondeur de champs...)Je crois que pour apprendre la photo, le numérique c'est vraiment l'idéal et cet appreil avec toutes ces possibilités en particulier. Mais le truc c'est que ça m'a tellement intéressé la photo, que j'ai envie d'un réflexe pour aller encore plus loin, si je n'avais pas de problèmes d'argent je garderais ce petit coolpix, mais il faut faire des choix... |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Beau discours commercial. |
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | C'est peut être commercial mais s'est surtout vrai, franchement, ça me fait vraiment chier de devoir le vendre...C'est vrai que c'est un super appareil.. Mais il faut reconnaitre que pour faire de la chasse photographique c'est pas très adapté... |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | |
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | merci |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | Humm jai peu etre un acheteur pr toi !! grosse otption je te recontacte se soir --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 16:39:50 ![]() ![]() |
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | Ok amg, si ton copain est intéressé tu es prioritaire.
|
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | dommage... |
|
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | Alors toujours personne intéressée? |
ameddou Transactions (0) | est il toujours garantie ? |
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | Je pense que oui, a priori le matos Nikon est garantie 2 ans et il a moins de 2 ans... J'ai la facture qui sert de garantie mais il n'y a pas écrit la durée de garantie... |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Bonjour les zamis Message édité par b2g le 04-08-2002 à 13:22:04 |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | J'ai 300 euros pour toi |
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | Bonjour,
|
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | un petit up
|
quiqui Transactions (0) | j'ai 400? pour le coolpix 950 |
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Me prends pas de haut toi |
|
|
bolomatic Transactions (6) | pouah c cho 500 pour un coolpix 950 !!! |
|
quiqui Transactions (0) | je n'ai pas de reponse en mp |
|
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | Malheureusement je suis minoltiste et je devrais me contenter d'un Dynax 7 argentique en attendant que Minolta est la bonne idée de passer en numérique. Ma copine est équippée en minolta c'est pour ça que jeste fidèle à cette marque, même s'ils mettent du temps à sortir leur numérique....:sweat: |
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | Puisque quiqui n semble plus intéressé si quelqu'un d'autre est intéressé qu'il n'hésite pas à se manifester....[quote] |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | tu veux pas une télé? Message édité par hornetmen le 11-08-2002 à 20:46:02 --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | Désolé mais j'ai déjà une TV... |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | ok ++ et bonne vente --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | Alors personne n'est intéressé? --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | re --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |