| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vend] pc gamer |
atarantas Transactions (2) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 18:23:23 ![]() ![]() |
atarantas Transactions (2) | c'est bon annonce conforme maintenant? |
Raven89 Transactions (4) | hé bah, ça fais une sacrée bête ^^
|
florent35 Transactions (1) | ha flute tu ne delotte plus |
gougoule128 Transactions (42) | et préciser c'est ou le sur place ? --------------- Mon feedback ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11841970 |
atarantas Transactions (2) | je suis proche de POITIERS |
atarantas Transactions (2) | |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Tu devrais au moins vendre l'écran à part parce qu'au niveau de la puissance graphique globale de ton PC ça ne colle pas. Le potentiel acheteur se verrait : Dans tous les cas ce n'est que des contraintes pour l'acheteur Message édité par DoubleFracture le 10-06-2015 à 14:04:13 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Malarki Transactions (76) | Ça tombe bien y a un sli de GTX 970 ^^ --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 14:53:28 ![]() ![]() |
beuman Transactions (11) | Met SLI en plus gros j'avais pas remarqué moi aussi au début. Belle bête pas cher en tout cas, ça arrête les geekeries ? |
maxelo Transactions (88) | 1300€ le prix est juste!! |
atarantas Transactions (2) | oui j'en ai marre de depenser autant de pognon |
k13s GazzzzzTransactions (14) | Salut --------------- *** [VDS] ----- [ACH] Waterblock AM4 *** MP sur le 06 |
atarantas Transactions (2) | crucial mx100
|
k13s GazzzzzTransactions (14) |
Message édité par k13s le 10-06-2015 à 15:27:14 --------------- *** [VDS] ----- [ACH] Waterblock AM4 *** MP sur le 06 |
atarantas Transactions (2) | crucial ballistix sport 16 go (2 x 8 go) ddr3 1600 mhz cl9 |
k13s GazzzzzTransactions (14) | ok et sur le i7 tu as quoi comme rad ?
--------------- *** [VDS] ----- [ACH] Waterblock AM4 *** MP sur le 06 |
atarantas Transactions (2) | je ne pense pas vendre le rad, mais j'ai un noctua nh-u12p se2 |
k13s GazzzzzTransactions (14) | donc recap, toute les factures OK et seulement la boite de l'écran dispo, dommage d'ailleurs ! tu as tout jeté ? pour le rad i7 ce sera donc celui d'origine si tu laisses pas le noctua.
Message cité 1 fois Message édité par k13s le 10-06-2015 à 16:22:29 --------------- *** [VDS] ----- [ACH] Waterblock AM4 *** MP sur le 06 |
atarantas Transactions (2) | oui j'ai tous jeté sauf la boite de l'ecran, j'ai toutes les factures, le rad je pourrai te laisser celui d'origine, si je ne l'ai pas vendu entre temps je t'envoie un mp avant de partir en vacances pour ce mettre d'accord sur l'endroit etc... |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
k13s GazzzzzTransactions (14) |
--------------- *** [VDS] ----- [ACH] Waterblock AM4 *** MP sur le 06 |
valpariso Transactions (201) |
atarantas Transactions (2) | on peux faire moitié moitié |
atarantas Transactions (2) | tu habites ou exactement? |
valpariso Transactions (201) |
Mawel-07 Transactions (62) | Vends tu une carte graphique seule ?? |
atarantas Transactions (2) | petit up pour dire que je vend la tour 1000 euros, l'ecran est vendu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |