Tu oublie le prix de la tour et ainsi que le prix du montage donc aller a 100€ près on est dans le prix pour ce qui est de la garantie c'est le le principe de l'occasion mais le plus c'est que j'ai les factures donc r' cas de problèmes facilité de prise en charge par les assurances ( problèmes électriques par exemple).
Voilou donc après il y'a toujours la négociation et le fait que la machine est prête a démarrer sans problèmes.
Pour info il y a du 24" dispo @ 99€ en ce moment...
Quand on te dit que tu devrais passer par la case estimation, ce n'est pas la tienne, mais ceux des habitués de la section vente
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
Oui on peut trouver du 24" a tout les prix et toutefois les qualités que l'on veit pour des prix différents. Donc si pour certains estimer un produits c'est le comparer qu'à une seule caractéristiques autant vendre a 20€,.... Donc a part polluer la vente je ne vois pas.l'intérêt de votre commentaire. Comparons ce qui est comparable. Je vend des produits de qualité, fiable et pas des tapis.
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
Pas besoin, je ne surestimes jamais mon materiel. Après si tu ne sembles pas réceptif au fait que toi tu le fais...
Bref bonne vente...
---------------
j'irai + loin que l'estim de yo80 , en baissant de 30 euros la sienne ...
et je plussoie darkjulia , tu es sur un site communautaire où les seules remarques qui te sont faites sont dans un but constructif , ce qui te permettra d'avoir une idée des prix de l'argus info , et qui plus est des prix pratiqués sur ce fofo ... ne le prends pas mal , ou comme des remontrances , c'est simplement amical !!!
si vraiment ça te dépasse et tu penses que tes prix sont cohérents avec ce fofo de connaisseur , il te reste le bon coin
ps : le prix du "montage" n'est surement pas à inclure dans ton estim , 99% des gars susceptibles d'acheter ton matos montent leur pc eux memes ...
Selon moi et quelques uns sur ce post, tu devrais poster en catégorie estimation pour avoir le plus grand panel pour vendre même si beaucoup d'estimation se rejoindront
C'est vraiment pas pour t'embêter, mais pour t'éviter d'attendre 10 mois pour le vendre
Bon ben Mika a été plus rapide que moi
Message édité par dark ghost le 11-10-2014 à 18:45:34
---------------