atarantas a écrit :
Bonjour,
je refais ce topic plus proprement : Carte Graphique : sli gtx 970 G1 gaming facture ok acheté sur LDLC le 7 novembre 2014
Processeur : i7 4770k facture ok acheté sur LDLC le 3 mars 2014
Carte Mere : z97-45 gaming facture ok acheté sur TopAchat le 13 octobre 2014
Boitier : corsair obsidian 750D facture ok acheté sur TopAchat le 13 octobre 2014
SSD : mx100 512go facture ok acheté sur LDLC le 13 janvier 2015
Barrette memoire crucial ballistix sport 8*2 go facture ok acheté sur LDLC le 7 novembre 2014
Alimentation corsair ax860 80plus platinium facture ok acheté sur LDLC le 7 novembre 2014
Ecran Acer 4k xb280hk facture ok acheté sur LDLC le 12 mai 2015
ps : il me reste la boite que de l'ecran, et le lot n'est pas dissociable, le prix n'est pas negociable
je brade cette config au prix de 1300 euros à venir UNIQUEMENT chercher sur place. Premier arrivé premier servi
|
C'est bien écrit : uniquement en MP et indissociable non ?
k13s a écrit :
donc recap, toute les factures OK et seulement la boite de l'écran dispo, dommage d'ailleurs ! tu as tout jeté ? pour le rad i7 ce sera donc celui d'origine si tu laisses pas le noctua.
Je laisse une option d'achat à ton prix en MP et en Juillet sur le 83.
j'attends les photos merci
PS : au fait y'a t'il un clavier/souris
|
Je te fais une proposition d'achat pour le lot en MP
atarantas a écrit :
oui j'ai tous jeté sauf la boite de l'ecran, j'ai toutes les factures, le rad je pourrai te laisser celui d'origine, si je ne l'ai pas vendu entre temps je t'envoie un mp avant de partir en vacances pour ce mettre d'accord sur l'endroit etc...
|
C'est ok pour toi "si" tu ne vends pas la config "entière" avant
Je confirme
Et là tu vends tout à la pièce et tu expédies !!!??? alors que je te prenais la totale
une explication serait bienvenu, mais normalement je suis prioritaire sur tlm si je suis les règles du fofo et la description de ton topic "sans vouloir froisser personne ici"
---------------
*** [VDS] ----- [ACH] Waterblock AM4 *** MP sur le 06