Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[vend] pc gamer

n°22747180
atarantas

Transactions (2)
Posté le 12-06-2015 à 17:06:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
darkeyn tu es d'ou? il me reste le boitier et la carte mere si ca t'interesse :)

mood
Publicité
Posté le 12-06-2015 à 17:06:16  profilanswer

n°22747213
Darkeyn

Transactions (42)
Posté le 12-06-2015 à 17:18:08  profilanswer

Paris (92)  
Il me fallait une 4ieme config' mais ce n'était pas pressé...  
c'était ton annonce qui m'a fait sortir de l'ombre :love:  

J'ai déjà un Cosmos 2 et un Corsair Obsidian 250D de côté :ange:  

n°22747215
atarantas

Transactions (2)
Posté le 12-06-2015 à 17:19:26  profilanswer

oki^^

n°22747332
k13s
Gazzzzz
Transactions (14)
Posté le 12-06-2015 à 18:10:45  profilanswer

atarantas a écrit :

Bonjour,
je refais ce topic plus proprement :  

Carte Graphique : sli gtx 970 G1 gaming                  facture ok acheté sur LDLC le 7 novembre 2014
Processeur : i7 4770k                                             facture ok acheté sur LDLC le 3 mars 2014
Carte Mere : z97-45 gaming                                    facture ok acheté sur TopAchat le 13 octobre 2014
Boitier : corsair obsidian 750D                                facture ok acheté sur TopAchat le 13 octobre 2014
SSD : mx100 512go                                                facture ok acheté sur LDLC le 13 janvier 2015
Barrette memoire crucial ballistix sport 8*2 go          facture ok acheté sur LDLC le 7 novembre 2014
Alimentation corsair ax860 80plus platinium              facture ok acheté sur LDLC le 7 novembre 2014
Ecran Acer 4k xb280hk                                            facture ok acheté sur LDLC le 12 mai 2015

ps : il me reste la boite que de l'ecran, et le lot n'est pas dissociable, le prix n'est pas negociable

je brade cette config au prix de 1300 euros à venir UNIQUEMENT chercher sur place. Premier arrivé premier servi

C'est bien écrit : uniquement en MP et indissociable non ?  

k13s a écrit :

donc recap, toute les factures OK et seulement la boite de l'écran dispo, dommage d'ailleurs ! tu as tout jeté ? pour le rad i7 ce sera donc celui d'origine si tu laisses pas le noctua.

Je laisse une option d'achat à ton prix en MP et en Juillet sur le 83.

j'attends les photos merci

PS : au fait y'a t'il un clavier/souris

Je te fais une proposition d'achat pour le lot en MP

atarantas a écrit :

oui j'ai tous jeté sauf la boite de l'ecran, j'ai toutes les factures, le rad je pourrai te laisser celui d'origine, si je ne l'ai pas vendu entre temps je t'envoie un mp avant de partir en vacances pour ce mettre d'accord sur l'endroit etc...

C'est ok pour toi "si" tu ne vends pas la config "entière" avant

k13s a écrit :

OK ça roule

Je confirme

Et là tu vends tout à la pièce et tu expédies !!!??? alors que je te prenais la totale :heink:  

une explication serait bienvenu, mais normalement je suis prioritaire sur tlm si je suis les règles du fofo et la description de ton topic "sans vouloir froisser personne ici" :jap:  

---------------
*** [VDS] ----- [ACH] Waterblock AM4  *** MP sur le 06  
n°22747359
atarantas

Transactions (2)
Posté le 12-06-2015 à 18:26:55  profilanswer

ben je m'en rappelais plus de toi lol, et tu as pas assez de achat/vente pour que je te l'envoie en premier, a moins que tu etais pret a payer avant....

n°22748181
k13s
Gazzzzz
Transactions (14)
Posté le 13-06-2015 à 00:48:58  profilanswer

atarantas a écrit :

ben je m'en rappelais plus de toi lol, et tu as pas assez de achat/vente pour que je te l'envoie en premier, a moins que tu etais pret a payer avant....

Pour savoir, faudrait déjà en discuter ensemble et trouver un terrain d'entente si tu ne souhaite plus attendre Juillet pour le MP, mais effectivement, t'envoyer 1300€ avec "feed 0" alors que tu te rappelle plus de moi 48H

plus tard ! cela me parait risqué. Je t'ai également demandé à plusieurs reprise des photos du matos... ça reste sans suite aussi...

Donc perso je préfère le MP ou sinon pour commencer tu m'envoies l'écran, à la réception je te règle et on fait la même chose pour le reste puisqu'il faudra encore minimum deux colis, 1 pour les 2 GPU et l'autre pour le  

boitier ou là tu peux laisser à mon avis, la CM CPU SSD RAM et ALIM monté dans le boitier, tout ceci avec une protection béton puisque tu n'as plus les cartons d'origine.

Au final tu te retrouve dans le même cas de figure qu'avec les autres acquéreurs  

Qu'en penses-tu ou que me proposes-tu pour mener cette transaction à bien ?  :jap:

---------------
*** [VDS] ----- [ACH] Waterblock AM4  *** MP sur le 06  
n°22749248
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Transactions (12)
Posté le 13-06-2015 à 15:40:35  profilanswer

julien1h a écrit :

Je te prend les 2* 970 à ton prix après qui de droit  :jap:

Envoi à prévoir  :whistle:

atarantas a écrit :

tu habites ou magnitudzor?

atarantas a écrit :

bon je suis ok pour l'envoi en premier si tu es sur que ca t'interesse mp moi

julien1h a écrit :

Oke on passe en MP

atarantas a écrit :

bon vente des 970 conclu avec magnitudzor

k13s a écrit :

C'est bien écrit : uniquement en MP et indissociable non ?  

Je te fais une proposition d'achat pour le lot en MP

C'est ok pour toi "si" tu ne vends pas la config "entière" avant

Je confirme

Et là tu vends tout à la pièce et tu expédies !!!??? alors que je te prenais la totale :heink:  

une explication serait bienvenu, mais normalement je suis prioritaire sur tlm si je suis les règles du fofo et la description de ton topic "sans vouloir froisser personne ici" :jap:  

Je pense qu'on va arrêter là.
Les revirements de situation, les rétractations après accord alors que le matériel devait être posté la veille, la multiplication des topics sans rien conclure sur les précédents...

Il semble urgent de relire les règles du forum. :jap:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[Vend] pc gamer pas cher (lille)vend lot pieces gamer
|VEND][Lille] PC gamer r9 290 tri x[Vds] ordi gamer neuf (Jamais utilisé)
[Vds] Le "meilleur"écran gamer Eizo FG2421 290euro fdp invend pc gamer
[VDS] Tour Gamer 750e[Vend] [ECH]Configuration gamer I5 4670k/ Crossfire R9 290 Tri X
Vend pc gamer + ecran full HD + clavier et souris gamerVENDU
Plus de sujets relatifs à : [vend] pc gamer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)