Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

VDS TBird1400

n°419272
brunomaill​y
Les PC, ça tourne pas rond
Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 16:01:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A mon sens, la vente revient au premier qui s'engage à acheter de façon claire (implicitement aux conditions du vendeur).
Dans notre cas, c'est boomboommusic.
 
Pour toute réserve émise (garantie) ou modification (fdpout)il faut attendre l'avis du vendeur.
Si le vendeur ne précise pas de prix, c'est qu'il attend la meilleure offre.
 
Rien que de très logique en fait...
 
Par contre, le fait de pouvoir modifier ce qui a déjà été écrit est un problème: possibilité de réecrire l'histoire. Par exemple, le forum Rue-Montgallet ne l'autorise que pendant ½ heure.


---------------
Pourquoi les cartes mères ont-elles des noms à coucher dehors ?
mood
Publicité
Posté le 19-10-2001 à 16:01:48  profilanswer
 

n°419290
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 16:05:09  profilanswer
 

Tu peux toujours en parler a reglisse des regles je croit que lui ce qu il veux c est le vendre point barre et moi bah je l ai dans le baba pffff

n°419291
gargamel

Transactions (12)
Posté le 19-10-2001 à 16:05:21  profilanswer
 

brunomailly a écrit a écrit :

A mon sens, la vente revient au premier qui s'engage à acheter de façon claire (implicitement aux conditions du vendeur).
Dans notre cas, c'est boomboommusic.
 
Pour toute réserve émise (garantie) ou modification (fdpout)il faut attendre l'avis du vendeur.
Si le vendeur ne précise pas de prix, c'est qu'il attend la meilleure offre.
 
Rien que de très logique en fait...
 
Par contre, le fait de pouvoir modifier ce qui a déjà été écrit est un problème: possibilité de réecrire l'histoire. Par exemple, le forum Rue-Montgallet ne l'autorise que pendant ½ heure.  




 
voir débat ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=#bas

n°420528
partitionz

Transactions (1)
Posté le 19-10-2001 à 23:15:25  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
Parce que partitionz n'a fait que dire "garantie".
Ce qui ne veut pas dire "j'achète au prix demandé" ...




 
Bon, j'ai pas eu le courage de tout lire mais bon, je trouve que sur des coups comme ca où le prix est fixé, je suis d'accord avec le fait que celui qui s'engage à le prendre au prix indiqué est le premier.
Mais dans ce cas la, il faut que l'annonce soit "béton"; cad que le vendeur mette le maximum d'infos sur l'objet. Pour un proc ou hdd, la garantie fait pas mal varier le prix donc...
 
Reste que de toutes les facons, j'ai laché l'affaire depuis ce matin.


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] SA6R+512mo, unité centrale, jeux, câbles rés, divers audio -JPG-[VDS][PROMO] Ventilo Sanyo Denki, silencieux pas cher (9.15 ? fdpin)
[VDS] 3 barettes de 128 Mo SD-RAM[VDS] Celeron 400@500(+ventilo) + CM Elite groupe
VDS 486 DX4 100 16Mo CDROM 8x MODEM 56k...[VDS] Jeux
[VDS] Coffret K7 les Mystérieuses Cités d'Or ...Vds voodoo5 AGP
(VDS) Asus A7V266 révision 1.06 sous garantie[VDS] Jeux, des hits
Plus de sujets relatifs à : VDS TBird1400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR