|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS TBird1400 |
reglisse Transactions (1) | VDS Tbird1400 en main propre sur paris Samedi 20 |
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 09:25:51 |
guiotv2 Transactions (2) | Interressant, mais j'en ai deja un...
|
partitionz Transactions (2) | Garantie ? --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
sinclair38 Transactions (0) | FSB266 ?
|
dpoussard Transactions (235) | je te le prends à 650 F demain sur Paris |
sinclair38 Transactions (0) | pfff , pas drôle...
|
deefool Transactions (0) | 700 sur dijon + port in --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | 600 sur Montgallet demain (samedi) entre 14 h et 15h30 [edtdd]--Message édité par bool_de_gom--[/edtdd] |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Date d'achat , facture , état ? |
hdrobien Transactions (10) | Et ben!!!
|
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 10:44:26 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | 700 F je prends, mais par la poste.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Je suis acheteur au prisx demandé + port (après tout le monde) si c'est une bonne série (style AYHJA J)
|
boomboommusic Transactions (0) | je le prends a 700 f je suis deja a montgallet je t attends |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
brunomailly Les PC, ça tourne pas rondTransactions (0) | J'offre 750 F.
--------------- Pourquoi les cartes mères ont-elles des noms à coucher dehors ? |
[DMA] JF Transactions (0) | Jihell > je peux te le recup au cas ou. --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
reglisse Transactions (1) |
Tu es le premier à 700F ( le prix demandé ) sur montgallet Samedi 20 entre 12h et 15h Confirme moi par mail regisse-menthe@wanadoo.fr ( file moi ton n° de portable pour se retrouver ) et c bon pour toi [edtdd]--Message édité par reglisse--[/edtdd] |
|
|
partitionz Transactions (2) | Sans vouloir faire chier, j'ai demandé les garanties le premier. Cela sous entend je pense que je suis intéressé, du moins j'espère. Premier arrivé, premier servi mais je vois que c'est pas le ca ici.
[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | jihell> euh dans ce cas la, c'est moi le premier |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
brunomailly Les PC, ça tourne pas rondTransactions (0) |
OK.
--------------- Pourquoi les cartes mères ont-elles des noms à coucher dehors ? |
|
|
brunomailly Les PC, ça tourne pas rondTransactions (0) | "On" n'était pas au courant... |
|
manbmai ^_^VTransactions (0) | bon bon ! vs disputez pas, je v bientot mettre le mien en vente
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon. Cela dit, reglisse s'est fait la male et moi, le Bird va me passer sous le nez je sens.. |
manbmai ^_^VTransactions (0) | on a posté preske en mm tps...tu m'as pas repondu --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
[DMA] JF Transactions (0) | up --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
reglisse Transactions (1) | euh vous battez pas j'en ai qu'un alors je comprend plus rien qui est le premier à 700F en main propre et en liquide sur Paris/Montgallet demain ? |
reglisse Transactions (1) | tu peux pas avant demain ? vers 15h |
Luke_fr Transactions (19) |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
reglisse Transactions (1) |
ben moi plutôt en debut d'aprés donc la moitié c plutot 15h |