|
Auteur | Sujet : VDS TBird1400 |
---|
[DMA] JF Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 13:43:46 |
reglisse Transactions (1) | le plus tot c quand pour toi ? |
[DMA] JF Transactions (0) | 17h30 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
reglisse Transactions (1) | ggrrrr Bon c Ok mais bon dur pour habite loin confirme pas mail et donne moi ton portable je ferai de meme par reponse [edtdd]--Message édité par reglisse--[/edtdd] |
[DMA] JF Transactions (0) |
reglisse Transactions (1) | moi aussi |
brunomailly Les PC, ça tourne pas rondTransactions (0) | Je suis preneur
--------------- Pourquoi les cartes mères ont-elles des noms à coucher dehors ? |
boomboommusic Transactions (0) | moi j ai donne rdv samedi matin vers 11h00 -11h30 |
boomboommusic Transactions (0) | OULA OULA OULA j oubliais c est un TB 1400 FSB 266 paskeu si 200 j en veux pas |
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 14:06:25 |
tarzag Transactions (2) | C'est pas sérieux, la il y a intérêt personnel et pouf c'est club, nous les membres gold.... --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | et la série, c'est quoi au fait ?
--------------- Cdlt, |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Luke_fr Transactions (19) |
tarzag Transactions (2) | Au moins un message clair et prècis (pas comme avant )
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
boomboommusic Transactions (0) | personnelement je pense que le premier qui achete au prix fixe
|
reglisse Transactions (1) | reglisse a écrit à [DMA] JF :
[edtdd]--Message édité par reglisse--[/edtdd] |
guiotv2 Transactions (2) | Et dans le cas ou le vendeur ne met pas de prix ???
|
tarzag Transactions (2) | J'insite mais cela reste boumboummusic --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
boomboommusic Transactions (0) |
|
boomboommusic Transactions (0) | bah en tout cas c est pas boomboommusic qui a remporte la vente cette fois ci ca fait deux fois cette semaine dans les memes conditions pffffff |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
Non. Je ne pense pas. Il ne faut pas non plus se montrer buté. Et rester modéré. Ok le vendeur souhaite une vente sur place.
|
[DMA] JF Transactions (0) | Meme si jihell en veut pas je le prendrais pour moi --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
boomboommusic Transactions (0) | Ben moi je comprends plus tres bien a qui il est vendu ce TB |
|
tarzag Transactions (2) | Excuse moi Jihell --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | dommage pour toah boomboom, mais c'est vrai qu'il avé indiqué sur paris cependant jihell à été le premier à s'aligner sur son prix et comme le vendeur entretemps n'a pas indiqué sa préférence pour paris... A propos si qq'un édite son post pour passez avant tout le monde? [edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
salaud moi z'ai trouve un sk6 qd meme [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | ben non l'heure change pas, d'ou le pb --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
tarzag Transactions (2) | Pas besoin c'est marqué dans le premier post par le vendeur lui même ... sur Paris Samedi 20 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
boomboommusic Transactions (0) | La faille |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
reglisse Transactions (1) |
Ah Bon ? |
brunomailly Les PC, ça tourne pas rondTransactions (0) | A mon sens, la vente revient au premier qui s'engage à acheter de façon claire (implicitement aux conditions du vendeur).
--------------- Pourquoi les cartes mères ont-elles des noms à coucher dehors ? |
Publicité | Posté le |