voila vendu avec un dissipateur sans ventilo 400f
FDP inclus ? Il a pas besoin de ventilo ?
oups j'ai oublié de preciser sur paris et rp y'a besoin d'un ventilo mais sur la machine il est ventilé par un 80*80 juste a coté
C'est une bonne idée ça. Bon, tant pis alors.
ah finalement c qu'un 550 katmai ou t'en auras d'autres, des pétrois ??
[edtdd]--Message édité par m@nou--[/edtdd]
question conne bien sur que si mais s'il t'envoie le ventilo t'en aura pour plus cher de FDP que d'acheter un ventilo
prems le chèque pour la GeForce est parti ce matin.
vrément pas par la poste ? 400 et je paye les fdp ça te dit pas ? allez...
Tjrs à vendre? Je suis ok pour 400F sur Paris ICQ => 122997510 ou mail
[edtdd]--Message édité par Jerome3--[/edtdd]
question : t'en as beaucoup de PIII ? parce que c'est le deuxième de la journée...
m@nou-> t'inquiete c'est pas un comme ça que je t'ai promis ok pour toi jerome je te contacte par ICQ
jokill, tu peux me donner ton icq ?
Jerome3 ->> j'ai un petit pb: le proc est en fait un p3-500 slot1 512ko si t'es tjrs d'accord , je te le fait a 400f fdp in
Tu as déjà ouvert un serveur IBM ? Non ? Eh bien tu aurais vu des PIII tourner sans ventilo... Oui mon petit...
Elle part dès réception du chèque.
Jokill, si tu as d'autres P3 550 ou plus slot1, fais moi signe, surtout s'ils n'ont qu'un dissipateur sans ventilo.
[edtdd]--Message édité par Prems--[/edtdd]
Il est vendu le PIII ou pas ? Youpla
Je serais interessé si il n'est pas vendu.
j'attend la reponse de jerome3
up
jerome3 are you here ?????
Si c pas vendu je serai intéressé ! Sur Paris bien sur. P3 550 = 400f ou P3 500 = 350f
arg je viends d'envoyer le chèque! euh bon je suis ok pour 400 fdp inclus t'auras quà mettre 30 balles ds le colis
Salut jerome3 colis parti ce matin desolé , j'ai pas eu le temps Samedi @+
ok de tte façon samedi ou ce matin c'est pareil (un samedi 14juillet ya rien qui part )