|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vds P3 933 Mhz neuf : cause ma BF6 et carte graphique supporte pas ! |
DD1 Transactions (0) | Slut , |
Publicité | Posté le 09-07-2001 à 14:44:18 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Met une GF 1 ou 2 et on en parlera plus ! |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) | 1465 frs en neuf a Montgallet... --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (1) | non c pas bizarre, sur BX le ratio minimum de l'agp c 2/3 et non 1/2 comme les i815/via.
[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Sur BX l'AGP est soit de 1/1 soit de 2/3 soit 133/(2/3) = 89 |
DD1 Transactions (0) | Euh jai deja une geforse 256 32 mo mais C'est 3D prophet SE et cest de la merde cest carte graphique ! |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | je suis intéressé par le PIII mais revois le prix à la baisse stp...lol --------------- *...gling...gling...* |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Bah tu va dans le bios et tu cherches un TRUC du genre AGP Ratio et tu changes le 1/1 en 2/3 |
lokilefourbe Transactions (1) | Tu revends ta bf6, tu achète une CUSL2 C d'occas ou neuve çà va baisser grave vu que non compatible avec les tualatin et voilà. |
Publicité | Posté le 09-07-2001 à 16:25:53 |
DD1 Transactions (0) | euh combien vous en donerrais envrion pour le P3 ? |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | au fait moi aussi g une D Prophet et pas de PB ( PIII 667 FSB 133) --------------- *...gling...gling...* |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | oups dsl j'avais pas tout lu...pk ça abimerait ta becane ? --------------- *...gling...gling...* |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | C bizarre car chez Abit il disent (à vérifier) kon peut mettre ce genre de proco sur leurs cartes BX (perso j'ai une BH6 et une BF6).
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
DD1 Transactions (0) | Cest de la no name , pas de marque basique 192 !
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | mon PII 400 est à 100Mhz d'origine et je le fais tourner @ 124mhz de fsb donc pour l'agp en 2/3 il est @ 82Mhz et j'ai qu'une CG matrox G400 (pas de Geforce). Regarde sur le site Abit dans les maj de bios, t'auras les procos accepter pour cette carte. --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | le FSB@133 est supporté mais pas certifié...c normal si ça marche pas aussi efficacement sur toutes les cartes...par contre c bizarre pour toi...en effet la ram est peut etre la solution... c de la PC100 ? mais de toute façon si tu na pas changé le ratio c évident... --------------- *...gling...gling...* |
DD1 Transactions (0) | En fait excusez moi mais j'ai pas du tout dis la vérité je le recois que lundi prochain , je les commandé mais par préférence j'ai demandé sur un forum quelques réponses a mesquestions et un mec ma dit que niveau overclokage : "fais gaffe, ta BF6, c'est du BX, et pour gerer les CPU a bus 133 comme le 933, tu dois overclocker! FSB a 133 (ram 133 aussi) et ton AGP a 88!!! ta carte graphique risque de ne pas supporter" ca passerait pas ! |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | alors moi jte dis : perso j'ai une BE6 II (donc BX aussi) et un PIII 667 (donc FSB 133 comme je l'ai dit plus haut)
--------------- *...gling...gling...* |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | si le seul pb que j'ai eu au fait c uyn petit pb de voltage trop faible à cause de ma TNT2+ FSB @133...ça empecher mon controleur UDMA66 de marcher correctement...mais sinon...bon maintenant ça marchera pas aussi bien qu'une carte mere supportant officiellement le Bus à 133...quoique les différences sont minimes --------------- *...gling...gling...* |
DD1 Transactions (0) | Wé encore désolé .....
|
lcda Joyeux anniversaire à tousTransactions (0) | et le bios, il est flasché
[edtdd]--Message édité par lcda--[/edtdd] --------------- The réa'L'CloDo Anodin |
DD1 Transactions (0) | On peut pas monter plus haut que 1ghz avec la BF6 ?
|
lcda Joyeux anniversaire à tousTransactions (0) | Si, il y a "user define" pour ca.
--------------- The réa'L'CloDo Anodin |
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) |
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
lcda Joyeux anniversaire à tousTransactions (0) |
DD1 Transactions (0) | c sur que si javais eu le cpu de suite jaurais pu mieux comprendre les termes que vous employé et jaurais fait les trucs en temps réel !
|
Aladin06 Transactions (0) | Salut DD1,
|
DD1 Transactions (0) | euh non mais deja si je la vend jai mon copain qui me la prends 400 fr et il habite a coté de chez moi et elle est presque neuve elle a pas plus de 4 mois ! |
armelanuel Transactions (2) | salut
|
DD1 Transactions (0) | et que penses vous de l'o/c ce processeur comme la bf6 est très cool pour l'o/c pensez vous que cest risqué de tenter de l'overcloké et jusqua pensez vous que je puisse aller ( en prenant en compte que le post avec la bf6 et le processeur ) !
|
armelanuel Transactions (2) |
|
DD1 Transactions (0) | Ouaip c de la pc133 !! |
DD1 Transactions (0) | Euh personne ne réponds a mes dernières questions juste au dessus ! |
lcda Joyeux anniversaire à tousTransactions (0) | On va essayer d'être un peu plus clair
Djky Transactions (0) | jai hate de tester merci de ton aide , surper simpa ! |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] KIT SCSI : Carte U2W + Nappes U, UW, U2W + CD rom + Graveur | Vds GeForce |
Vds. Philps Toucam Pro... | [VDS] Radiateur ALPHA pep66U (inser cuivre) ! ! ! ! ! |
[VDS] Plextor 40X + carte scsi + nappe | Carte Mère ATX SLOT ONE !! |
[VDS] : 2 HD SCSI U2W 9,1 Go 10k rpm | [CHERCHE] KBoost - Carte Bab - Freespeed |
Plus de sujets relatifs à : Vds P3 933 Mhz neuf : cause ma BF6 et carte graphique supporte pas ! |