|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : VDS SDRam |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2001 à 19:17:06 |
carlcoxxx Transactions (5) | ben il est pas mort, il est réaliste, pas pareil du tout |
Hobi Wan May the force be with usTransactions (0) | ben au - c instructif,
|
carlcoxxx Transactions (5) | bon aller, on reste calme, disons que meme sachant que c'est de l'ecc, son prix ne peut pas etre justifié, c'est tout, si hobi, tu l'as acheté si chere, tu t'es fait arnaqué a donf. |
maxi Transactions (0) | Il s'est pas fait arnaqué, c'est le prix de l'ECC c'est tout, mais aujourd'hui ce type de mémoire ( de qualité bien sur ) n'est pas nécessaire pour une utilisation normale.
|
carlcoxxx Transactions (5) | ben vi, et moi j'evite l'arnaque! |
AL BUNDY Transactions (0) | ok, j'ai repondu aux mp --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
carlcoxxx Transactions (5) | I'm the boss lol |
carlcoxxx Transactions (5) | non, pour enfin oui casser mais empecher l'arnaque, lol |
carlcoxxx Transactions (5) | mais meme!!!!!!!!!!!!!!!! l'ecc, ça sert a rien pour un particulier bordel, mais z'etes cons today. |
Publicité | Posté le 10-11-2001 à 21:20:31 |
AL BUNDY Transactions (0) | oui, ki ta dit çà ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
carlcoxxx Transactions (5) | pf, ben ça y est si vous partez la dessus, vous risquez de tomber de tres haut, je suis en forme pour une raison allarmante, mais ça me fou en colere, alors, vous inquiétez pas, je serai la. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-11-2001 à 21:25:45 j'aime bien l'ecc sous 3dmax [edtdd]--Message édité par djangolefous--[/edtdd] |
carlcoxxx Transactions (5) | et mon poing dans la gueule? ça donnerai de bonne perf, j'en suis sur. |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | encore la toi ? pas fini de polluer [edtdd]--Message édité par jumorolo--[/edtdd] |
carlcoxxx Transactions (5) | attend, le wc, je connais, c'est juste les pieces qu'il faut, et la, c'eest un topic, d'arnaque c'est tout |
carlcoxxx Transactions (5) | me prend pas trop la tete, ma grande tante vient de décédée, y a 15 minutes, alors si tu commences, trop, je risque de me pointer chez toi, tres vite. |
carlcoxxx Transactions (5) | le probleme, c'est que ça sera surement pas réciproque. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
carlcoxxx Transactions (5) | hum,; la leçon tu te la garde merci |
|
carlcoxxx Transactions (5) | et moi je TE dis de la fermée, avant que ça n'aille trop loin, |
metaliser Transactions (6) | eh bien les gars vous etes remontés c soir !
|
hamilton Transactions (0) | hummm mais c un cho le dj de campagne |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-11-2001 à 23:28:06 encore un qui va aller cher les tt |
carlcoxxx Transactions (5) | dj de campagne ben voyons. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-11-2001 à 23:44:31 mdr bref
|
carlcoxxx Transactions (5) | 80; ptdr, vola un gars raisonnable lol |
|
carlcoxxx Transactions (5) | bon ok, chuis désoler, je savais plus ce que je disais, (ma grande tante est décédée hier soir), mais sinon, faudrait aussi faire un tour sur les topics que j'ai lancer, on me les a démolis sans regres............... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Entendu. C'est bien plus cool pour tout le monde comme ça .
|
AL BUNDY Transactions (0) | pas besion, c' moi l'acheteur et c' vendu
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-11-2001 à 12:15:26 moi aussi car c'est parceque une personne de sa famille decede qu'il faut foutre le bordel |
carlcoxxx Transactions (5) | quand ça t'arriveras on en reparlera.... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |