moi aussi car c'est parceque une personne de sa famille decede qu'il faut foutre le bordel
AL BUNDY
pas besion, c' moi l'acheteur et c' vendu :D
jihell ,je te trouve bien "gentil"
jihell
Entendu. C'est bien plus cool pour tout le monde comme ça :jap: .
Refais tes posts. Si des forumeurs te les ont abimés, c'est probable par réaction à celui-ci.
Sur achat-vente, en très grande majorité, c'est courtois et responsable. On ne s'amuse pas à détruire un post pour le plaisir.
---------> pour hobiwan. Désolé pour toi. Toutes mes excuses. La, va falloir refaire pour repartir clean. :jap:
carlcoxxx
bon ok, chuis désoler, je savais plus ce que je disais, (ma grande tante est décédée hier soir), mais sinon, faudrait aussi faire un tour sur les topics que j'ai lancer, on me les a démolis sans regres...............
jihell
carlcoxxx a écrit a écrit :
et moi je TE dis de la fermée, avant que ça n'aille trop loin,
J'aurais été patient....
Vous avez conscience que ça ne peut pas aller trop loin et que ma présence ici se justifie précisément pour ça?
Pour un nouvel arrivant, je vous trouve peu respectueux de nos coutumes et des forumeurs. Peu courtois et bien inconscient.
Ca ne serait pas plus simple et plus sympa d'accepter les remarques justifiés qui vous sont faites?
En tous cas, personnellement, je ne vais pas perdre davantage de temps.
Une dernière fois, tenez vous tranquille sur ce forum et vos excuses seront acceptées sans rancune particulière (par moi et par la plupart ici je pense).
carlcoxxx
80; ptdr, vola un gars raisonnable lol
mdr bref
arreton de polluer le tomic
j'habite pas a paris et oui comme 80% des francais
carlcoxxx
dj de campagne ben voyons.
encore un qui va aller cher les tt :D
hamilton
hummm mais c un cho le dj de campagne :lol: :lol:
metaliser
eh bien les gars vous etes remontés c soir !
moi je pense tout d'abord que 4OO frs pour 512 SAMSUNG ( miam ! ) c'est une bonne affaire, j'ais trouvé tres intéréssant les specs sur la ram de carl ( dommage que sa vulgarité égale ses connaissances )
j'en profite pour savoir si en virant ma sodimm de 64 pour une 128 mon toshiba faisant donc 256 mo, mon portable peut aller jusque la car chez toshiba, ils indiquent qu'il est extensible jusqu'a 192. donc si voulez dépenser votre énergie sur la question je vous en serais gré :jap:
carlcoxxx
et moi je TE dis de la fermée, avant que ça n'aille trop loin,
jihell
hum,; la leçon tu te la garde merci
NON. LA leçon, puisque tu le prend comme ça, c'est TOI qui la garde.
Et vite. Et très précieusement.
Je te demande à présent de ne plus harceler et encore moins menacer !
Et je ne te demande pas STP. C'est comme ça et pas autrement.
carlcoxxx
hum,; la leçon tu te la garde merci
jihell
j fais aps chier, je constate, c'est tout, d'accord c'est barrettes sont tres bien, mais 450 c'est bien ça? qu'est ce qui faut aps lire.............
Ok Ok. Donc, tu as constaté du départ. Et tu as dit ton point de vue.
Dont acte.
Si tu n'est pas interessé, à présent, il est temps de laisser ce post tranquille.
En règle générale, l'observation est utile quand ele est brève. MErci de l'avoir faite.
Mais ne continue pas. Sinon, ça devient du harcèlement et de la pollution. Et ça, ça va plus.
Capisce?
carlcoxxx
le probleme, c'est que ça sera surement pas réciproque.
carlcoxxx
me prend pas trop la tete, ma grande tante vient de décédée, y a 15 minutes, alors si tu commences, trop, je risque de me pointer chez toi, tres vite.
carlcoxxx
attend, le wc, je connais, c'est juste les pieces qu'il faut, et la, c'eest un topic, d'arnaque c'est tout
encore la toi ? pas fini de polluer pour info les user de oc et de a/v sont sensiblement les meme et c est pas en faissant chier ton monde qu on te donnera des info sur le wc :non:
[edtdd]--Message édité par jumorolo--[/edtdd]
carlcoxxx
et mon poing dans la gueule? ça donnerai de bonne perf, j'en suis sur.
j'aime bien l'ecc sous 3dmax :D
[edtdd]--Message édité par djangolefous--[/edtdd]
carlcoxxx
pf, ben ça y est si vous partez la dessus, vous risquez de tomber de tres haut, je suis en forme pour une raison allarmante, mais ça me fou en colere, alors, vous inquiétez pas, je serai la.
AL BUNDY
oui, ki ta dit çà ?
carlcoxxx
mais meme!!!!!!!!!!!!!!!! l'ecc, ça sert a rien pour un particulier bordel, mais z'etes cons today.
carlcoxxx
non, pour enfin oui casser mais empecher l'arnaque, lol
carlcoxxx
I'm the boss lol
AL BUNDY
ok, j'ai repondu aux mp
carlcoxxx
ben vi, et moi j'evite l'arnaque! :D
maxi
Il s'est pas fait arnaqué, c'est le prix de l'ECC c'est tout, mais aujourd'hui ce type de mémoire ( de qualité bien sur ) n'est pas nécessaire pour une utilisation normale.
Je critique certe c'est vrai mais je tente d'alimenté et d'enrichir ce débat.
carlcoxxx
bon aller, on reste calme, disons que meme sachant que c'est de l'ecc, son prix ne peut pas etre justifié, c'est tout, si hobi, tu l'as acheté si chere, tu t'es fait arnaqué a donf.
Hobi Wan
ben au - c instructif,
400 fr fdpin
carlcoxxx
ben il est pas mort, il est réaliste, pas pareil du tout :D
ben vi je comprend
et la marmotte ...
obiwan fait un topic plus propre pasque celui la est mort je crois :(