Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] reste plus rien!!
miniweb

ben_ty a écrit a écrit :

nickel... reste donc trois grilles donc miniweb, elles sont pour toi si tu veux!  

Ok pour les grilles.
MP les adresses  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
miniweb

ben_ty a écrit a écrit :

nickel... reste donc trois grilles donc miniweb, elles sont pour toi si tu veux!  

Ok pour les grilles.
MP les adresses  ;)

ben_ty nickel... reste donc trois grilles donc miniweb, elles sont pour toi si tu veux!
Ludal the lethal J'ai rdv à midi à la sortie du métro, alors si tu veux qu'on se voie devant UM, comptes plutôt midi trente, ok ?
Je t'envoie mon phone en mp  :hello:
ben_ty midi c jouable....devant UM?
Ludal the lethal Tu ne peux pas être à Montgallet à midi ?
miniweb Alors, je prends les grilles restantes (à voir ceux avant moi qui en avait réservées).
Je pense qu'il en reste 3  :??:
ben_ty nan pas specialement...
miniweb un envoi postal, ça t'embeterai ?  ;)
ben_ty alors il reste 5grilles.... sinon je suis demain aprem a montgallet pour ce que ca  interesse!
-neon- :bounce:  :D
-neon-

Ludal the lethal a écrit a écrit :

Tu as mal lu, c'est 2€ la grillle de 8 cm  

Alors je m'excuse et je fait upper pour la peine :jap:  :jap:  
Je suis vraiment désolé, l'alcool ne me réussit pas  :D  :ouch:  :pt1cable:  
Ben-ty il t'en reste des grilles ? [:warkangel]

Ludal the lethal Tu as mal lu, c'est 2? la grillle de 8 cm
-neon- OUAH 8€ la grille !!! neuves on peut les trouver à 4€  :lol:  :lol:  :heink:
Ludal the lethal Je te prendrais bien deux grilles samedi à Montgallet, c'est faisable ?
WildGoose drapal

ptet je te pend une grille la semaine prochaine.
miniweb Il en reste combien ?
mastic84 ben_ty : j'étais sur Paris et j'ai oublié de te faire signe pour une grille de ventilo  :( , le vendredi 17 en matinée tu ne traînerais au niveau de Montgallet (Oliver tu n'as rien vu  :D ) ?
ben_ty ok... on voit en mp pour la suite!
Zelda Intéressé par le delta 8cm + 1 grille pour le ventilo sur Panam pour 10? !
ben_ty avant 9h sinon!!!
freeman_78 14h ca devrait être jouable mais juste ...
freeman_78 et quelle heure le + tot possible au cas ou ?
ben_ty arf ca va pas etre possible!! mes creneaux, c entre 13 et 14h ou apres 17h...
freeman_78 soi vers 11h le matin soit dans l'aprem vers 14 ou 15 h ...  
le matin à 11h ce serait cool
ben_ty bah demain a la gare montparnasse ca peut ce faire... je bosse pas loin! tout depend de l'heure!
freeman_78 L'as3 ... tu peux me la filer demain en main propre sur Paris ? (gare montparnasse ... ?) pr 7? ? sinon  7?fdpin ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par freeman_78 le 10-05-2002 à 00:51:48--[/jfdsdjhfuetppo]

Runner10 [:yamusha]
ben_ty ma vente la plus rapide!!!  :ouch:
Runner10

ben_ty a écrit a écrit :

_un barebone MSI-6215LPX (supporte tous les procs au format s370) avec un floppy a l'interieur en plus et le ventilo/rad du proc...  230?
Il est sous garantie encore 10mois encore chez Ultra-média  

le lien pour toute les caractéristiques:     http://www.servercase.com/MS6215.html

_une barette de 256mo de sdram (chip V-Data) tiens le cas2 sans pb... 45?

_un tube d'Artic Silver3 tout neuf (jamais utilise ct du rab du magasin) 7?

_le ventilo de l'alpha pal8045 (8cm delta) 10?

_8 grilles de ventilos (8cm) 2? l'une

Préférence à la vente en main propre sur paris... sinon faudra s'arranger pour les ports...  

je prends barebone+ram :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RunneR10 le 10-05-2002 à 00:42:10--[/jfdsdjhfuetppo]

ben_ty _un barebone MSI-6215LPX (supporte tous les procs au format s370) avec un floppy a l'interieur en plus et le ventilo/rad du proc...  230? -> Vendu
Il est sous garantie encore 10mois encore chez Ultra-média  

le lien pour toute les caractéristiques:     http://www.servercase.com/MS6215.html

_une barette de 256mo de sdram (chip V-Data) tiens le cas2 sans pb... 45? -> Vendu

_un tube d'Artic Silver3 tout neuf (jamais utilise ct du rab du magasin) 7? -> Vendu

_le ventilo de l'alpha pal8045 (8cm delta) 10? -> Vendu

_5 grilles de ventilos (8cm) 2? l'une

Préférence à la vente en main propre sur paris... sinon faudra s'arranger pour les ports...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ben_ty le 10-05-2002 à 18:39:58--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)