|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vieilleries ! |
HuGoBioS Transactions (0) | Comme je vais demenager, je vend mon vieux bordel qui traine :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HuGoBioS le 12-05-2002 à 14:22:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 21:49:41 |
Elesias Transactions (2) | Les logiciels sont pour quelle plateforme ? PC ? --------------- Black List : Fred2K |
stephdetrevoux Transactions (4) | how much pr la stylus |
HuGoBioS Transactions (0) |
10? + port
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
stephdetrevoux Transactions (4) | avec le port, ca va pas le faire |
arf ... suis sur toulouse !
stephdetrevoux Transactions (4) | y en a minimum pr 62 frs, a moins que ta boite possede un transporteur atitré.......... |
heu, j'ai une boite moi ? oh putain ou ca ? ils faudraient qu'ils pensent a me payer aussi !!!!
stephdetrevoux Transactions (4) | arf, j'en ai recu ' quelqu'une ' par la poste, ca coute environ dans les 60 frs de port....
|
coheix63 Transactions (2) | [combien theme park |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 22:25:16 |
stephdetrevoux Transactions (4) |
|
coheix63 Transactions (2) |
|
bah fo se renseigner ! je tel extand demain pr voir !
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
heu ... à ce prix là je me la garde pr me faire ma water case lol !
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | tu en voudrais combien ? ou quelle chose inutile en échange --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
heu alors je precise : il a éé dessosé pr en faire une water donc en fait la partie arreiere a comment dire ... hum ... voyagé tres loin dans une autre dimention? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
rhoo c bizzare lol --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
tu as mal lu : dimention --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard le 09-05-2002 à 23:43:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
m'enfin sinono, pr fixer tes cartes : bah tu vis dans le bois directe, no ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
bah c sur ! tu chercherais pas un frigo ??? (total hs là !) --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
rho merde ! ;-) tant pis ! mdr !
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | les pc team yen a cmbien et ca parle de koi? |
y'en à13 je crois
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | moi je cherche plutot PC du genre PC Expert 95 ou plus ancien |
ah oky ...
e-TE Transactions (1) | 1? la barrette pour ibm ps/2 ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |