|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ------> VDS PC pas cher <-------- |
Eric B Transactions (7) | Le matos est de la recup d'entreprise. Tout a ete teste sauf les cartes PCMCIA, les EISA et la connectique SCSI faute de matos approprie.
[edtdd]--Message édité par Eric B--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2001 à 09:07:09 ![]() ![]() |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | Sur le boitier ATX gde tour, ce sont les flans qui manquent ou simplement les caches baies ? tu as une photo stp ? Peut -etre interressé --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Eric B Transactions (7) | ouais, c'est les flans |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | bon, ben non alors --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Eric B Transactions (7) | Qu'est ce qui ne va pas dans mon marche ? Il y a 80 vues et pas un seul interesse |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | c'est un peu vieux --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | Et ya pas de tour ATX complete --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
samevabien Transactions (0) | interessé par ta tour AT 200W et ton pentium 200MMX avec ventilo, mais pas au prix indiqué!! |
samevabien Transactions (0) | ok, mais n'oublie pas ma proposition si tu n'as pas d'acheteur pour l'ensemble !
|
Eric B Transactions (7) | Ok, je note. Mais ca fait qd meme un peu lege. J'aimerais qd meme en tirer un peu + genre 180F (150 pour le cpu + 30F pour l'alim, le boitier en cadeau parce qu'il est pas super) |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2001 à 11:54:06 ![]() ![]() |
z0rglub Transactions (0) | je prends le 11) pour 50 FF fdp in.
[edtdd]--Message édité par z0rglub--[/edtdd] --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Eric B Transactions (7) | Juste une question, ca vaut combien en neuf ? |
z0rglub Transactions (0) |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Eric B Transactions (7) | Je viens de faire un tour sur la page connectique de LDLC et je suis un peu impressionne par les prix si eleve.
|
z0rglub Transactions (0) | sur LDLC ils sont un peu cher... regarde sur --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
z0rglub Transactions (0) | tu réponds pas à tes messages privés ? --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Eric B Transactions (7) | tout est tjs en vente ... |
Eric B Transactions (7) | up |
hephaistos bete mais pas con !!!Transactions (0) |
ok je suis super interresser mais moi je cherche des config entieres !! alors dit moice que tu peu me proposer de complet !!!!
--------------- Hephaistos |
jdloic Transactions (0) | Je serai intéressé par:
|
Eric B Transactions (7) | Je prefererais les vendre dans une UC car les dd par la poste, c'est pas bon... (je me suis fait avoir pour un dur a 1000F il y a 2 ans, alors depuis, je veux bien envoyer tout par la poste sauf les dd) [edtdd]--Message édité par Eric B--[/edtdd] |
Eric B Transactions (7) | up |
tu na pas repondu a mon message !! ( plus haut !! ) --------------- Hephaistos |
Eric B Transactions (7) | Desole, j'avais pas vu...
[edtdd]--Message édité par Eric B--[/edtdd] |
Eric B Transactions (7) | J'ai vu aussi que tu avais une ati rage pro dans ta config. C'est une Xpert@Work ou @Play (sortie TV dans la @play) ?
|
ok , bon pour ma dexieme config que j'attend il ne s'agit pas de toi mais de autre chose !! en suite mon ati est une Xpert@Work etde toute facon je la garde --------------- Hephaistos |
Eric B Transactions (7) | ok, dommage. A moins qu'un envoi par la Poste ne te fasse pas peur (pour les fdp !), je crois que c'est un peu grille. Zut ! |
ben en fait c'est surtout pour les frais de port que je suis inquiet ( sa doitmorfler !!!) si tu a le prid dit le moi !!! --------------- Hephaistos |
hephaistos bete mais pas con !!!Transactions (0) | ouai donc en fait ca depend des frais de port !! dit moi pour combien y'en a et je te dit ok ou pas !! --------------- Hephaistos |
--------------- Hephaistos |
Eric B Transactions (7) | J'sais pas top combien ca pese un PC, mais je pense + de 10kg, et il y en a deja pour 73F em colieco avec la poste, ca fait bcp. D'autant que je ne suis pas en France mais en Allemagne et la, les prix montent en fleche : entre 8 et 12kg, c'est 23 €, soit 150F !!. Ce qui fait 20% de surcout (900F), a mon avis exagere. |
ouai c'est clair que c'est pas faisable !! --------------- Hephaistos |
Eric B Transactions (7) | donc tout est encore a vendre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |