|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : --> [VDS] diverses pièces détachées <-- |
dudubigboss Transactions (0) | tout doit partir, faites propositions ...
[edtdd]--Message édité par dudubigboss--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 08:43:18 |
dudubigboss Transactions (0) | up (désolé pour les petites connexions, mais fo bien ke vous vous rendiez compte de l'état du matos ...) |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | T sur Paris ? |
dudubigboss Transactions (0) | nan chui sur reims ... |
dudubigboss Transactions (0) |
|
Ilda Transactions (0) | LuT, je te propose 120F FDP compris pour le PII , 140F si tu mets la carte son avec .
--------------- Tais toi l'cervaux ou j'te tue avec un coton-tige !!!!! |
dudubigboss Transactions (0) | ilda --> 200 F FDP pour les 2 ... |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | la carte son c'est apparament une ALS120
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
merci pour ces précisions, je le savais meme po |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | si c'est ecrit 66 MHz sur le quartz (le truc gris à gauche du bios fastware c'est une i740. Un autre moyen facile de s'en assurer : se mettre a la lumière et soulever légèrement le radiateur qui est juste plaqué contre le chip par la pression des ressorts. Si tu vois un Intel t'es fixé. Mais y a 99.9% que ce soit une i740 surtout si le quartz est un 66 MHz --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 11:07:24 |
Ilda Transactions (0) | Nan merci, trop cher
|
Ilda Transactions (0) | Ben oui je sais bien ca met les boules, mais si tu regarde le prix du matos actuel, un PII et un carte son ISA, je ne pense pas que ca vaille beaucoups plus lourd que ce que je t'en propose ...
dudubigboss Transactions (0) | ba ché po moi j'y connais rien |
Ilda Transactions (0) | Bon et bien mon offre tiens toujours
dudubigboss Transactions (0) | j'aimerais kan meme savoir si tu as raison de m'en proposer ce prix là ...
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Je confirme la carte graphique est bien une i740 AG240 de chez Video excel.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ilda Transactions (0) | Je vous rapelle tout de meme les prix des entrée de gamme actuels:
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Et le duron tu le monte sur quoi ? une carte mère à au moins 700 boules... le prix d'échange des PII est correct.
Ilda Transactions (0) | Slyde je te rapelle qu'il sagit d'un PII 350 Mhz et pas 400 ou 450 .. et que ca ne vaut pas 200F au regard d'un celeron II 667 à 450F neuf qui lui aussi se monte sur une carte à 700 balles mais bon je l'ai dis plus haut pas de polémique là dessus, si Dudu trouve mieux, c'est trés bien, cela ne me gène pas, il y en a pleins de procs sur le marché de l'occase ... et s'il ne trouve pas et moi non plus on en rediscute sympatiquement
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
Ilda Transactions (0) | Slide j'ai lu ce prix sur un post du forum hier soir, je n'ai pas vérifié, ici à Toulouse, ils sont à 300F --------------- Tais toi l'cervaux ou j'te tue avec un coton-tige !!!!! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | le topic n'etais pas concluant.
Ilda Transactions (0) | Merci Slide merci Dudu, j'ai trouvé un celeri 433+adapt+ventil pour 200F FDP compris.
dudubigboss Transactions (0) | merci pour toutes ces précisions cher zamis !
|
Publicité | Posté le |