AMG c'est vrai que t'as une option a 3500fr dessus mais si on m'en propose mieux je suis vendeur c'est sur !!
car comme je te l'ai dis AMG je prefererais 4000fr , alors miniweb ou autre fais une offres !!
ce serait cool !! et je serais preske sur de te le prendre paske si je descend c en moto ( jme vois bien avec le PC et lecran en moto )
je comprends que pour toi ce serait cool MAIS je te le vends pas pour 3700fr si je me tape l'aller-retour jusqu'a Paris a mes frais !!
je t'envoie mes coordonnees sur les message prive et tu m'appelle demain apres midi
je comprends que pour toi ce serait cool MAIS je te le vends pas pour 3700fr si je me tape l'aller-retour jusqu'a Paris a mes frais !!
je t'envoie mes coordonnees sur les message prive et tu m'appelle demain apres midi
miniweb, apriori AMG lache l'affaire, est ce que ca t'interesse toujours a 4000fr ???
Oui, mais j'aimerais avoir certaines garanties ! C'est qd meme un coup à 4000 balles !!!
Est ce que tu es pressé ? je dois partir demain matin jusqu'a mercredi soir/jeudi matin.