|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Nappe U160 avec terminateur actif. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | 7 connects.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 23:26:13 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
AL BUNDY Transactions (0) | 150f fdp in ds une enveloppe [edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-12-2001 à 22:51:13 150 en main propre? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | MAis c bien parce que c'est toi ! --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
AL BUNDY Transactions (0) | bordel !!!!!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon. Ca n'a rien à voir mais m'en fout..
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-12-2001 à 22:54:36
|
AL BUNDY Transactions (0) | c' bof !!
[edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 22:56:05 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-12-2001 à 23:00:05
|
AL BUNDY Transactions (0) | pour la nappe , --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-12-2001 à 23:11:22
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon. Le temps que je tape l'explication et c réglé. AL laisse à Django.
AL BUNDY Transactions (0) | je m'en fou car a 5 min prêt et si tu avais lu mon post --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | vive les posts croisés !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Honnêtement le burn proof ne sert à rien ! J'ai planté plein de CD avec même avec le BP activé, moins qu'avant certes et dans des conditions extrêmes mais je plante toujours. Et avec le BP activé, il met plus de temps donc le 16X plex que j'avaisa ou le 24X plex que j'ai maintenant et ben il ne fait pas mieux que mon ancien plex 12/4/32 scsi avec 4Mo de cache en SCSI. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Django ?
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-12-2001 à 11:26:18 oui tu me la livre demain |
[DMA] JF Transactions (0) | Et apres on dit que l'ide c bien... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-12-2001 à 12:20:44
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-12-2001 à 14:44:39 |
Publicité | Posté le |