Je fais remonté, par plaisir :D Normalement, c'est vendu !
yuck
carlcoxxx a écrit a écrit :
1? pour le tout. :D
:non:
1? copyright pierrotlemaboule
fo rendre a césar.... :sol:
miniweb
netpower a écrit a écrit :
miniweb, apriori AMG lache l'affaire, est ce que ca t'interesse toujours a 4000fr ???
Oui, mais j'aimerais avoir certaines garanties ! C'est qd meme un coup à 4000 balles !!!
Est ce que tu es pressé ? je dois partir demain matin jusqu'a mercredi soir/jeudi matin.
netpower
miniweb a écrit a écrit :
Moi, je serais partant à 4000Frs FDP in, mais je laisse à AMG, je ne suis pas préssé pour avoir une 2e config !
miniweb, apriori AMG lache l'affaire, est ce que ca t'interesse toujours a 4000fr ???
AMG
je lache laffaire :( miniweb :hello:
AMG
ok merci
netpower
en fait le FSB est de 100mhz pour un PIII700E = 7X100 FSB
mais vu qu'il est overclocker le FSB est a 132mhz
AMG
bus processeur :)
netpower
AMG a écrit a écrit :
ouais ca devrai rentrer paske c nowel :)
au fait il tourne avec un FSB de combien ?
FSB ??
AMG
ouais ca devrai rentrer paske c nowel :)
au fait il tourne avec un FSB de combien ?
netpower
AMG a écrit a écrit :
jai 14 ans et pas bcp de moyen :( si tu me la vend ca fera un heureux :)
ok mais avoue que 3700fr + 350fr de transport ca fait un bon plan pour toi !
AMG
jai 14 ans et pas bcp de moyen :( si tu me la vend ca fera un heureux :)
netpower
taill a écrit a écrit :
Ptain, une si belle bécane à ce prix là :eek2: :eek2:
Les prix pratiqués sur ce forum me tuent la tronche :pt1cable: Il vaut mieux être acheteur que vendeur, quitte à revendre après :crazy:
tu m'etonne , ca me fends le coeur de vendre une telle becane a 3700fr :( :(
AMG
AMG a écrit a écrit :
je tai repondu :)
bah vi pour 200 bal de plus ca va :D
boolette po captai le message :D
ca coute combien laller retour ... ou laller simlple [:nofret]
taill
Ptain, une si belle bécane à ce prix là :eek2: :eek2:
Les prix pratiqués sur ce forum me tuent la tronche :pt1cable: Il vaut mieux être acheteur que vendeur, quitte à revendre après :crazy:
AMG
netpower a écrit a écrit :
je comprends que pour toi ce serait cool MAIS je te le vends pas pour 3700fr si je me tape l'aller-retour jusqu'a Paris a mes frais !!
je t'envoie mes coordonnees sur les message prive et tu m'appelle demain apres midi
je tai repondu :)
bah vi pour 200 bal de plus ca va :D
netpower
AMG a écrit a écrit :
ce serait cool !! et je serais preske sur de te le prendre paske si je descend c en moto ( jme vois bien avec le PC et lecran en moto :D )
je comprends que pour toi ce serait cool MAIS je te le vends pas pour 3700fr si je me tape l'aller-retour jusqu'a Paris a mes frais !!
je t'envoie mes coordonnees sur les message prive et tu m'appelle demain apres midi
AMG
ce serait cool !! et je serais preske sur de te le prendre paske si je descend c en moto ( jme vois bien avec le PC et lecran en moto :D )
netpower
a la limite je serais pret a monter en Region Parisienne une journee!!
raph107
Je ne m'interesse qu'à ce que je peux voir tout près de chez moi. Quand c'est loin c'est compliqué, et pour le vendeur et pour l'acheteur.
Bonne vente.
netpower
je suis du Mans 72 Sarthe a 180km de Paris ;)
1h30mn avec une bonne voiture et je paye la moitie de l'essence ;) ;)
raph107
Netpower, t'es où?
AMG
c gentil :jap: netpower moitié moitié 3700 ? :??:
miniweb
Moi, je serais partant à 4000Frs FDP in, mais je laisse à AMG, je ne suis pas préssé pour avoir une 2e config !
netpower
AMG c'est vrai que t'as une option a 3500fr dessus mais si on m'en propose mieux je suis vendeur c'est sur !!
car comme je te l'ai dis AMG je prefererais 4000fr , alors miniweb ou autre fais une offres !!
sinon c pour AMG
AMG
miniweb a écrit a écrit :
no pb ;)
merci ;)
miniweb
AMG a écrit a écrit :
nan mais jetais le premier sur le topic et on a emtamé les nogication :na: tu passe apres mwa ;) si je me desiste c pour toi !
no pb ;)
AMG
nan mais jetais le premier sur le topic et on a emtamé les nogication :na: tu passe apres mwa ;) si je me desiste c pour toi !
miniweb
AMG a écrit a écrit :
:non: c reservé !
Ah bon, dans ce cas .....
Tu réserves le Père Noël toi :p