| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : •VDS• iPhone XS |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (14) | Bonjour ,
Message édité par imnotbatman le 04-02-2026 à 13:01:50 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 08:23:39 ![]() ![]() |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (14) | à 200euros les deux ça part . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (14) | Up rajout de mon iPhone 16 pro --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
ordimans Transactions (34) | Propal à 750in Message édité par ordimans le 01-02-2026 à 22:03:39 |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (14) | 750 in sans façon même sur asgood 767 euros . Il n'a même pas 1 an comme neuf la batterie idem apple care . à la rigueur 800 fdp out mais pas en dessous . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
DriftKing Transactions (11) | Le 13 mini et le XS m'intéressent. Envoi par mondial relay et paiement par virement c'est bon ? |
vizu Transactions (79) | Hello,
|
parisien91720 Transactions (22) |
|
imnotbatman Pwet PwetTransactions (14) |
--------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
vizu Transactions (79) | Merci pour ton retour.
|
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 12:01:44 ![]() ![]() |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (14) | Re, --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
vizu Transactions (79) | De mon côté ça affiche 747 sur asgood, mais peu importe, ce n’est jamais fixe.
|
imnotbatman Pwet PwetTransactions (14) | backmarket faut aimer jouer pour commander dessus en reconditionné tu n'auras pratiquement jamais un état comme neuf . Message édité par imnotbatman le 02-02-2026 à 13:55:25 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (14) | Allez après discussion je peux faire un ultime effort sur le prix si cela part vite . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
vizu Transactions (79) | Je comprends ton point de vu, je t’ai exprimé le mien. Je vais rester sur 775in assuré pour ma part.
|
imnotbatman Pwet PwetTransactions (14) | pas de problème , tout ce que je dis est sans offense au pire je suis maladroit mais rien d'autre . de toute façon , il faut que j'attende de recevoir l'encre pour l'imprimante demain . et je reçois le nouveau tel mercredi au plus tard donc je me laisse jusqu'à mercredi pour réfléchir si cela te va je te tiendrais au courant ici même et à moins qu'on prenne à mon prix tu seras donc prioritaire au vu des règles . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (14) | Allez c'est okay pour moi vizu --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
vizu Transactions (79) | Bonjour,
|
imnotbatman Pwet PwetTransactions (14) | Voilà mp envoyé --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
vizu Transactions (79) | C’est conclu et payé !
|
imnotbatman Pwet PwetTransactions (14) | Je confirme en cours avec vizu --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (14) | Iphone 16 pro déposé au point shop2shop ce jour . Du coup en attendant , de voir ce qui sortira à la rentrée je garde mon iPhone 13 mini . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (14) | iPhone bien réceptionné par son nouveau propriétaire :-) --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |