Reprise du message précédent : Ben je pense que le tout à 2000 est largement honnête non? Tu prends tout le classeur, tu revends ce qui ne t'intéresse pas et tu retrouveras même sûrement ta dépense
Ben rien, moi je peux pas vendre en dessous de 2000... Là je vais me coucher d'ici peu, et pour la somme indiquée tu as TOUTES les cartes, alors que ça vaut déjà largement ce que tu veux...
Ca se vend encore cette camelote?
En 1994 ca marchait bien mais maintenant y a 3 pelés quand je passe devant l'oeuf cube (alors qu'en 94-95 y avait foule même sous la neige).
Il faut bien comprendre que en l'absence d'un vaste nombre de joueurs pour entretenir le marché (qui faisait que la carte était revendable au prix d'achat sans perdre de valeur) les cartes Magic ne vallent même pas le prix du papier.
Tu sais toi-même comment ça marche quand on arrête, on vend tout d'un coup, sinon on a jamais fini Bon, je suis entrain de rater Gladiator alors je vous souhaite à tous une bonne nuit (qui portera conseil)!
le probleme c'est que c'est pas possible a moins de braquer un bureau de tabac j'ai pas la tune alors vends en que quelque unes pour moi et le reste aux autres...
jai un truc, si tu est sur paris prend la ligne de metro numero 6 jusqua la station Jussieu apres tu decend et direct il y a au moins 50 mongols qui vends de carte , la tu pourra en vendre
Arf tu t trompé c po la ligne 6 c la ligne 7 ou 10, la prochaine fois, te trompes po sinon ils riskent de revenir squattés le forum...