Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS]***Cartes Magic!!***
The Grosminet

notorious_cba a écrit a écrit :

jai un truc, si tu est sur paris prend la ligne de metro numero 6 jusqua la station Jussieu apres tu decend et direct il y a au moins 50 mongols qui vends de carte , la tu pourra en vendre  :sol:  

Arf tu t trompé c po la ligne 6 c la ligne 7 ou 10, la prochaine fois, te trompes po sinon ils riskent de revenir squattés le forum... [:timour]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The Grosminet

notorious_cba a écrit a écrit :

jai un truc, si tu est sur paris prend la ligne de metro numero 6 jusqua la station Jussieu apres tu decend et direct il y a au moins 50 mongols qui vends de carte , la tu pourra en vendre  :sol:  

Arf tu t trompé c po la ligne 6 c la ligne 7 ou 10, la prochaine fois, te trompes po sinon ils riskent de revenir squattés le forum... [:timour]

asterix86

deefool a écrit a écrit :

alors?  

alors ?????
...zorro est arrive..eh eh ..............
...sans se presse..eh eh..................
..............

deefool alors?
asterix86

petit prince a écrit a écrit :

rolala c t la belle époke ça :)

y en a encore ki joue?  

vi, les nains  :lol:  :lol:  
ou les ramolos du cerveau ki savent pas hav c pour le matos
info..............................

petit prince yop yop gab :)

ça me dirait bien une ptite partie de magic :)
GAB83

petit prince a écrit a écrit :

rolala c t la belle époke ça :)

y en a encore ki joue?  

kikoo :)

petit prince rolala c t la belle époke ça :)

y en a encore ki joue?
GAB83

deefool a écrit a écrit :

alors?  

alors je prends toujours à 1000 balles :)
(up déguisé)

deefool alors?
jride [:shakalagoons]  :gun:  :gun:  :gun:
Coin_coin :cry:
Coin_coin :bounce:
Coin_coin :bounce:
Coin_coin :non:  
Sauf si tu me prends pour 1990FF de cartes :)
deefool ce serrait 10 fois mieux et pour moi et pour toi
deefool le probleme c'est que c'est pas possible a moins de braquer un bureau de tabac j'ai pas la tune alors vends en que quelque unes pour moi et le reste aux autres...
Coin_coin Tu sais toi-même comment ça marche quand on arrête, on vend tout d'un coup, sinon on a jamais fini :(
Bon, je suis entrain de rater Gladiator alors je vous souhaite à tous une bonne nuit (qui portera conseil)!
:hello:
deefool et je négocie pour 250 cartes a 10 euro alors assure quand meme je prefere tes cartes c'est vrai mais l'autre c'est moins cher!
LordXanxi Et combien coute un double terrain de la 3ème édition?
deefool il a peut etre raison enfin j'en veux que quelque unes car j'ai pas 2000fr voila
Coin_coin :heink: Ben moi je passe souvent devant Totem et l'Oeuf, et crois-moi que les week-end et quand il fait beau c'est blindé... :)
LordXanxi Et puis, Star Trek: CCG rulez.
LordXanxi Ca se vend encore cette camelote?
En 1994 ca marchait bien mais maintenant y a 3 pelés quand je passe devant l'oeuf cube (alors qu'en 94-95 y avait foule même sous la neige).
Il faut bien comprendre que en l'absence d'un vaste nombre de joueurs pour entretenir le marché (qui faisait que la carte était revendable au prix d'achat sans perdre de valeur) les cartes Magic ne vallent même pas le prix du papier.
Coin_coin Ben ça j'ai bien compris, mais si tu revends le reste, t'es peinard vu que t'es toujours dans le milieux... :)
deefool il m'en faut que quelque unes
deefool mai je ne les veux pas toutes la est le prob!
Coin_coin Ben rien, moi je peux pas vendre en dessous de 2000... :sweat:  
Là je vais me coucher d'ici peu, et pour la somme indiquée tu as TOUTES les cartes, alors que ça vaut déjà largement ce que tu veux... :jap:
deefool alors?
[DMA] JF http://4c6520485320632765.73742074 [...] egraph.php  
deefool je comprend pour le tout mais j'en veux que quelque unes j'ai deja un bon jeu!
Coin_coin parce que moi je peux pas vendre ça à moins de 2000... :(  
C'est déjà une super affaire, essaie de voir avec d'autres forumeurs... :)
deefool 10, 15 mais bon
Coin_coin Ben tu peux mettre combien? :??:
deefool possible mais j'ai pas 2000
[DMA] JF Le HS c'est tabou on en viendra tous a bout!
Coin_coin Ben je pense que le tout à 2000 est largement honnête non? Tu prends tout le classeur, tu revends ce qui ne t'intéresse pas et tu retrouveras même sûrement ta dépense :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)