| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS]***Cartes Magic!!*** |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | C'est une super affaire pour qui joue encore ou veut se faire du blé!!
|
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 17:35:27 ![]() ![]() |
debeman Transactions (0) | jai des potes qui serais interesse ce que je fais vu qu'ils n'ont pas d'ordi j'impime le tout je leur motre demain et je te dis.
|
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | np!
|
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | Approchez approchez mesdames et messieurs!
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Vente en détail??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par exceptionnalnain--[/jfdsdjhfuetppo] |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | Désolé mais je vends tout le lot...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-03-2002 à 18:55:02 ![]() euh il pas encore ete ferme ce topic |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) |
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-03-2002 à 18:59:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 18:59:35 ![]() ![]() |
|
|
Laurent_g Transactions (0) | bijour |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-03-2002 à 19:04:10 ![]() http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-03-2002 à 19:05:15 ![]() il y a 50 post c'est 6 dernier moi comme koi les carte de jeu,les voiture,les peau de chevre ou les bijoux
|
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | Et en quoi ça te concerne? |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | Si tu me dis que ça te prends une case de trop sur la grille de vente préviens moi avant que je me gratte le ventre pour rigoler oki? |
Laurent_g Transactions (0) |
|
|
[DMA] JF Transactions (0) | Tiens des blablateurs --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Laurent_g Transactions (0) | ATTENTION IL S'AGIT D'UN ELEVAGE.
|
|
debeman Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-03-2002 à 19:20:01 ![]() blabla est hs ou koi
|
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | Les cartes sont toujours en vente! |
Angelicca Transactions (0) | Franchement c'est relou ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Angelicca--[/jfdsdjhfuetppo] |
debeman Transactions (0) |
|
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | ********!
|
Angelicca Transactions (0) |
|
|
Laurent_g Transactions (0) |
notorious_cba XBOX SUX , GAMECUBE RULEZTransactions (0) | jai un truc, si tu est sur paris prend la ligne de metro numero 6 jusqua la station Jussieu apres tu decend et direct il y a au moins 50 mongols qui vends de carte , la tu pourra en vendre |
Pleymo Transactions (0) |
|
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | je prends à 1000 balles |
deefool Transactions (0) | des cartes m'intéresse... |
deefool Transactions (0) | alors? |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | Ben j'ai dit que je vendais le tout à 2000 parce qu'en dépareillé je vais y passer mes nuits |
deefool Transactions (0) | Voici la liste des cartes:
|
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | Ben je pense que le tout à 2000 est largement honnête non? Tu prends tout le classeur, tu revends ce qui ne t'intéresse pas et tu retrouveras même sûrement ta dépense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |