| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
nicolas12 Transactions (24) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 08:29:33 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (8) | Je recherche 32Go de DDR3 en barrettes de 8 (si possible avec des timings pas trop dégueus --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
matchat Transactions (124) |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 30-01-2022 à 12:36:00 |
XaTriX Transactions (19) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (8) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
zuf Merci MoudencTransactions (8) | Vds clavier Logitech G105 en bon état. Je l'ai juste changé pour prendre un TKL et gagner de la place. 10€ |
smooky31 Transactions (69) | Bonjour à tous
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
zuf Merci MoudencTransactions (8) |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 14:46:02 ![]() ![]() |
ashura31 Transactions (74) | Yo,
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (4) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
oulive m'enfin ???Transactions (46) |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
openfred Transactions (15) | Et Hop, deux trois petits trucs : |
matchat Transactions (124) |
|
XaTriX Transactions (19) | ne vous battez et coupez le ssd en deux --------------- Proxytaf ? non rien |
openfred Transactions (15) |
|
zai2 Transactions (17) | Transaction effectuée à l'instant avec 240-185, très arrangeant, il est venu chercher les HDD devant chez moi, je m'excuse pour la rapidité de l'échange sur le pas de la porte, une autre fois nous aurons plus de temps --------------- mon topic de vente dispo en main propre sur toulouse |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 30-01-2022 à 16:02:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
liptusfire Transactions (8) | Salut tout le monde Je vends une MX vertical quasi neuve. Je me suis pas habitué . 70€ remise main propre proche Blagnac Et y a quelqu'un qui a fait la transition MX keys vers MX keys mini |
gazz311 YallahTransactions (0) | Hello les Toulousains, j'aurai besoin d'une estimation pour mon écran Aorus CV27Q acheté en Janvier 2021 chez materiel.net Message cité 1 fois Message édité par gazz311 le 30-01-2022 à 18:44:27 --------------- Cordialement,Bisous |
vectra Bordelais!Transactions (11) | Hey les gens! |
oulive m'enfin ???Transactions (46) | Tu fais ce que tu veux Message édité par oulive le 30-01-2022 à 19:36:57 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (12) | Déjà l'insulter quand il plante :
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (137) | Ouai, c'est ça : un ordi portable avec CPU basse conso (ATOM ou I3 en 15W) sans écran/clavier/batterie |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
openfred Transactions (15) |
|
ganfoud Talk to me GooseTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 30-01-2022 à 20:07:10 |
XaTriX Transactions (19) | vous avez des ssd à petits prix ? je réfléchis à remettre d'équerre plusieurs laptops que j'ai --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (19) | ouais mais spapareil Message édité par XaTriX le 30-01-2022 à 20:38:21 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (19) | 3/4 mais ça doit valoir le prix des laptops ça --------------- Proxytaf ? non rien |
gazz311 YallahTransactions (0) | Re,
Message cité 6 fois Message édité par gazz311 le 11-03-2022 à 15:55:54 --------------- Cordialement,Bisous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |