| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 17:18:40 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | J'aurai besoin de vos avis éclairés. J'aimerai bien évoulé le coeur de mon pc... J'envisage un athlon 64 3200+ (ou mieux si aussi cher...) et une x800gto² Le prob c'est que je ne sais pas quelle carte mère prendre... Je suis plutot un pro asus ou abit. Vous conseillerez quoi? Je cherche tout sauf une carte avec le SLI... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | y a une cat pour ça. |
bebel31 Transactions (0) |
--------------- Mon Feed |
Pinoc22 Transactions (15) | Oui ben moi la mienne elle boote pas |
bebel31 Transactions (0) | Tu devrais passer sur le topic dédié catégorie hardware, les problémes sont vite résolus la bas ( je bootais pas non plus au début, petit caprice de ma mobo, mais maintenant ça marche niquel --------------- Mon Feed |
Pinoc22 Transactions (15) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | bonsoir toulousain :
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
|
matchat Transactions (124) | huit:15 me parait etre un bon prix aussi. J'attends de tes news
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 28-11-2005 à 23:33:25 |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 23:29:40 ![]() ![]() |
huit Transactions (3) | ben ok, mais tu es ou toi sur toulouse ou tarbes ? |
Adodonicoco Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 29-11-2005 à 09:27:52 |
huit Transactions (3) | ha bah forcement |
matchat Transactions (124) | Huit: je suis de toulouse, ms j' allais presque tt les jours à tarbes pr le boulot (j'y vais encore cette semaine Mercredi jeudi et vendredi, (je rentre le soir à toulouse) après je reste sur toulouse)
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
Message édité par Le Profanateur le 29-11-2005 à 11:04:10 |
niktard Transactions (28) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
huit Transactions (3) |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 29-11-2005 à 11:23:26 |
matchat Transactions (124) | Niktard: oui ms si je vais à tarbes, c'est justement parce que j'ai pas le concours et que je fais seulement des remplacements... alors je suis à moitié recalé seulement. lol
Message édité par matchat le 29-11-2005 à 14:02:02 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
|
niktard Transactions (28) | au fait tant que j'y suis Yann ( Le profanateur ) - oublie ma commande sur docmicro si c'ets pas encore fait, je vais voir pour faire un partenariat avec une boutique qui fait du WC chez moi www.xtrem-micro.com , et leur demander s'il peuvent me faire don de kit néon, gaine et embouts en echange de quoi j'y mettrai le lien de leur site sur les photos de mon mod....
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
matchat Transactions (124) | Adodonicoco-->je suis aussi interressé pr le hdd (tu me l'avais proposé) ms j'aimerais savoir sa taille...et son prix, car c'est au vendeur de proposer (cf charte) normalement...
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 29-11-2005 à 14:28:31 |
$@G4 Transactions (0) | Je vends ma carte graphique sur toulouse ici :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Feed-back |
Message édité par Adodonicoco le 29-11-2005 à 15:27:33 |
matchat Transactions (124) | adodonicoco: bon ok...
|
Polo206 Transactions (5) |
J'ai la même opinion de toi, à part pour les maths tu ne m'as encore rien prouver. |
matchat Transactions (124) | ow31: merci de ton "aide" |
|
|
niktard Transactions (28) | personne n'a un tpit boitier atx pas trop cher ( genre 15 maxi ? ) En fait je pensais ne pas avoir d'alim, mais les 2 que j'avais chez moi fonctionnent parfaitement donc...
Message édité par niktard le 29-11-2005 à 22:39:44 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Niktard, tu vends un HDD de 160go? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-11-2005 à 00:34:11 ![]() si tu vx j'ai une tour noname en rab
|
niktard Transactions (28) | nan c'est la seule chose que j'essaie de trouver d'occaz avec une vieille tour et un lcd 15ou17"... Message édité par niktard le 30-11-2005 à 02:00:26 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
$@G4 Transactions (0) | J'aimerais avoir votre avis sur un echange que j'envisage de faire(je ne suis pas décider encore).
--------------- Feed-back |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Quelle est la capacité du petit dernier, envisages tu une stratégie particulière pour avoir 3 DD (os/sauvegarde/images systèmes par exemple ou autres ?) |
$@G4 Transactions (0) | Bah en fait j'etait e raid0 et quand j'ai changer de config j'ai tout formater et nero back it up ma louper un partition entiére --------------- Feed-back |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Pour faire du raid, ça me parait suffisant, par contre pour le stockage faudrait trouver plus gros, au delà de 120 me parait correct, car on doit trouver des 160 Go autour de 60-70 E |
$@G4 Transactions (0) | Oui mais je viens de depenser bcp d'argent (dfi+opteron+gto²+Gskill) donc je sais pas si je peu me permettre le deal tout depend de ce que je peux espérant avec mon matos contre 2 80Go S-ata...
Message cité 1 fois Message édité par $@G4 le 30-11-2005 à 11:48:04 --------------- Feed-back |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
|
$@G4 Transactions (0) | On dirait la cfg de pikepeak un 74Go raptor et un gros ide...
Message édité par $@G4 le 30-11-2005 à 12:13:14 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |