| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
el-skrat Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 00:23:57 ![]() ![]() |
Tomasito Transactions (14) | alors il me reste :
Message édité par Tomasito le 12-11-2005 à 01:24:27 |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | je cherche toujours une carte mère socket 370 |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | je vends toujours mes deux 6800 (230 pour la Gainward GT et 270 pour la ASUS Ultra)! |
Electrique Transactions (0) | t'as des tofs de tes cartes?
|
insan1ty ROCK'N ROLL MENTransactions (0) | BEN je seré peur etre intéressé par la 6800 GT
--------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
insan1ty ROCK'N ROLL MENTransactions (0) | c possible une réservatioin ou pa ? --------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
Electrique Transactions (0) | Si et UNIQUEMENT si elle est nickel chrome, je te prends aujourd'hui la 6800 ultra,chéque ou éspéces mais a 230..........a toi de voir avnt que je change d'avis! |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | ca peut se faire ! |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) |
Message édité par tarmacmaster le 12-11-2005 à 11:49:27 |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 11:42:08 ![]() ![]() |
Electrique Transactions (0) | a toi de voir,230 est pour moi le prix de cette carte par rapport a ses performances,mais bon c'est ton matos,c'est toi qui fixe le prix!
|
Message édité par tarmacmaster le 12-11-2005 à 11:57:17 |
|
Electrique Transactions (0) | ok,c'est toi le boss............... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Je cherche, un disque dur de portable 2.5 pouces le plus silencieux possible (les disques dur descktops font trops de bruit même isolé du boitier |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Moi aussi je cherche un disque dur classique de 20 à ;40go!!! et un écran 15 pouces lcd pour un petit serveur! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
niktard Transactions (28) |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Salute niktard! content de trouver un petit surfeur qui connait les bons coins! Perso, je surf à Capbreton, à côté des bunkers... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bebel31 Transactions (0) |
|
$@G4 Transactions (0) | |
watmeen Transactions (0) |
$@G4 Transactions (0) |
chkemp Transactions (15) |
|
$@G4 Transactions (0) | Bah je pense que je vais l'acheter sur ocm a computersma... mais en lettres postales Message édité par $@G4 le 12-11-2005 à 15:43:54 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) |
|
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | Salut,
|
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
kroocs Transactions (1) |
|
by cac WorldTransactions (4) | personne n'a de webcam à vendre laors??? |
bebel31 Transactions (0) | c'est une pitite 350W plutot silencieuse (tu peux passer voir sans acheter si tu veux |
niktard Transactions (28) | kroocs j'ai dit plus haut que je te la prenais ta 9200 !!! Apres vous vous etonnez que personne ne vous achete vot' matos, forcement si vous n'essayez pas de voir si y a des interessé dans les post qui suivent... Message cité 1 fois Message édité par niktard le 12-11-2005 à 21:04:07 |
bebel31 Transactions (0) | marque : topelite
|
watmeen Transactions (0) |
|
niktard Transactions (28) | ok why not , laisse moi un MP avec tes coodonées et je viendrai ecouter ca , si c'est silencieux je pense que ca devrai suffir, mon pote veut juste une alim silencieuse. |
bebel31 Transactions (0) | mp envoyé dans quelques secondes |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | 'soir |
Tomasito Transactions (14) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | J'ai bien mon 92 sur mon XP 90 ,mais vu qu'il est inaudible je le garde dsl |
bebel31 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |