toujours prix bon et cohérent
sache que tu peux tirer sans trop de soucis 25-30 euros de l'ensemble smart et housse, au minimum vraiment
et ensuite ça pourra te permettre d'afficher un ipad 2 blanc à 380 euros...
c'est idiot, mais ceux qui se disent "quoi 400 euros jamais de la vie " (sans voir les accessoires) ce sont les mêmes qui ensuite vont voir le 380 euros et vont se dire "wah bon prix, je prends "
(pour info j'ai vendu une smart cover à 20 euros sans soucis, normal ça fait du -50%...)
enfin pour conclure, 380-400 euros pour un ipad échangé contre un neuf, c'est un prix auquel l'ipad pourra toujours partir au mois de décembre, car veille de noël et toujours mieux que le payer plein pot neuf...
up, bon prix, comme d'hab
Message édité par cecelamitraille le 31-10-2011 à 21:04:16
upz
Il m'a été échangé, celui que je vends est donc neuf.
c'est ça qui est fort avec apple, pour les iphone et ipad, ils ne le prennent que très très rarement en sav, la plupart du temps c'est échange contre un neuf, tout beau tout propre
salut, est-ce que c'est un modèle sous garantie ? si oui jusqu'à quand ?
merci
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Oui sous garantie, je l'ai acheté courant début juillet 2011. Donc jusque juillet 2012 avec possibilité d'mettre un Apple Care mais après ça s'toi qui voit
Donc c'est facture à mon nom, mais osef c'est le n° de série qui prime chez Apple.