Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Tablettes

  [VDS] RIEN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[VDS] RIEN

n°20978970
koalas05

Transactions (32)
Posté le 17-10-2013 à 17:14:48  profilanswer
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/02/111002102142682355.png
 
                                                                     
 
                                  http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/02/111002101940953876.jpg
 
 
RIEN
 
 
 
 
 
 
                          http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/02/111002102352696143.jpg


Message édité par koalas05 le 27-10-2015 à 15:08:39

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 17:14:48  profilanswer
 

n°20979469
Codroc

Transactions (88)
Posté le 17-10-2013 à 19:52:36  profilanswer
 

Hello
 
Quel est l'iOS ?

n°20979855
koalas05

Transactions (32)
Posté le 17-10-2013 à 22:07:22  profilanswer
 

Codroc a écrit :

Hello
 
Quel est l'iOS ?


 
iOS 7


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20979926
Codroc

Transactions (88)
Posté le 17-10-2013 à 22:29:13  profilanswer
 

ok merci

n°20979967
koalas05

Transactions (32)
Posté le 17-10-2013 à 22:44:11  profilanswer
 

ajout des photos


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20980350
Gabrielle-​solis

Transactions (103)
Posté le 18-10-2013 à 07:40:15  profilanswer
 

Salut:)
Pro pal à 270in ;)
Cdlt..:)


---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°20980406
koalas05

Transactions (32)
Posté le 18-10-2013 à 08:18:53  profilanswer
 

Gabrielle-solis a écrit :

Salut:)
Pro pal à 270in ;)
Cdlt..:)


 
Salut
 
 275 in ça coupe le port en deux et il est a toi  :)


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20981237
koalas05

Transactions (32)
Posté le 18-10-2013 à 12:51:42  profilanswer
 
n°20982965
koalas05

Transactions (32)
Posté le 18-10-2013 à 22:28:07  profilanswer
 
n°20982976
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Transactions (80)
Posté le 18-10-2013 à 22:30:13  profilanswer
 

koalas05 a écrit :


 
Salut
 
 275 in ça coupe le port en deux et il est a toi  :)


Je prends, j'attends ton mp  :jap:  
 
Par contre je vais aller me coucher donc on règle çà demain ;)


---------------
Feed Ventes
mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 22:30:13  profilanswer
 

n°20983011
Gabrielle-​solis

Transactions (103)
Posté le 18-10-2013 à 22:40:33  profilanswer
 

koalas05 a écrit :


 
Salut
 
 275 in ça coupe le port en deux et il est a toi  :)


 
Salut:)
 
Mais je pense prendre vu qu'il s'adresse a moi..;)
On se mp pour les modalité..;)
Cordialement ;)


---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°20983096
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Transactions (80)
Posté le 18-10-2013 à 23:04:02  profilanswer
 

Gabrielle-solis a écrit :


 
Salut:)
 
Mais je pense prendre vu qu'il s'adresse a moi..;)
On se mp pour les modalité..;)
Cordialement ;)


Sympa de m'avoir envoyé le mp  avec tes coordonnées en me reprochant de te griller la priorité ...
 
koalas05 t'as proposé 275€in ce matin à 08:18:53, je pense que tu avais tout le temps de te réveiller.
 
Je prends à son prix à 22h30 ... Les règles sont ce qu'elles sont, il est pour moi :jap:


---------------
Feed Ventes
n°20983127
Gabrielle-​solis

Transactions (103)
Posté le 18-10-2013 à 23:12:06  profilanswer
 

Lol...désolé pour le mp..;)
 
Sympa de me griller la priorité mais je ne pense pas qu'il est a toi..!!
En l'occurence je propal...il me répond et décide de couper la poire En 2 ...si je prend au prix qu'il me propose je suis prioritaire..:)
 
Tu serais prioritaire si tu prend à son prix de 300in..;)
Ou si je ne prend pas à 275in..;)
 
D'ailleurs si tu était intéressé tu avais k´a propaler et non pas  
Arriver comme une fleur...et dire je prend au prix qu'il me propose...
Au vu de la propal que je lui est faite...;)
 
Si tu es juste tu reconnaitrais que c'est gonflé de dire que tu es prioritaire..;)
 
Apres dans tous les cas je laisse notre ami trancher....;)
 
Cordialement ;)


Message édité par Gabrielle-solis le 18-10-2013 à 23:18:45

---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°20983158
Gabrielle-​solis

Transactions (103)
Posté le 18-10-2013 à 23:22:13  profilanswer
 

dduckof62 a écrit :


koalas05 t'as proposé 275€in ce matin à 08:18:53, je pense que tu avais tout le temps de te réveiller


 
Excuse moi d'avoir une vie .. Je ne dort pas sur le forum..;)


---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°20983165
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Transactions (80)
Posté le 18-10-2013 à 23:23:28  profilanswer
 

Moi non plus ;)

 

D'ailleurs j'y vais :p

 

Mais tu avoueras que tu as eu 14H pour répondre dans une discussion dans laquelle tu étais intervenu pour faire une proposition ...

Message cité 1 fois
Message édité par dduckof62 le 18-10-2013 à 23:25:11

---------------
Feed Ventes
n°20983237
Gabrielle-​solis

Transactions (103)
Posté le 19-10-2013 à 00:03:10  profilanswer
 

dduckof62 a écrit :

Moi non plus ;)
 
D'ailleurs j'y vais :p
 
Mais tu avoueras que tu as eu 14H pour répondre dans une discussion dans laquelle tu étais intervenu pour faire une proposition ...


 
Je te l'accorde..mais Je ne savais pas qu'il y avait un temps limite..:D
 
Bonne nuit ;)
 
Cordialement :)


---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°20983637
koalas05

Transactions (32)
Posté le 19-10-2013 à 10:19:02  profilanswer
 

Salut
 
Il ne faut pas s’énerver comme ça  :pt1cable:  
 
Les règles sont simple le premier qui prend a mon prix et prioritaire sur tout les autre sinon c'est par ordre chrologique  :)  
 
La première propal viens de gabrielle-solis donc priorité a lui.
 
Je suis d’accord sur le principe du temps entre la propal et la réponse mais là on parle d'une demi-journée pas de 3 jours  :ange:  
 
Voila donc on passe en MP avec gabrielle-solis


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20984062
Gabrielle-​solis

Transactions (103)
Posté le 19-10-2013 à 12:33:59  profilanswer
 

:jap:  
 
 :hello:  
 
La suite en mp donc..;)
 
Cordialement ;)


---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°20984335
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Transactions (80)
Posté le 19-10-2013 à 13:53:37  profilanswer
 

koalas05 a écrit :

Salut

 

Il ne faut pas s’énerver comme ça  :pt1cable:

 

Les règles sont simple le premier qui prend a mon prix et prioritaire sur tout les autre sinon c'est par ordre chrologique  :)

 

La première propal viens de gabrielle-solis donc priorité a lui.

 

Je suis d’accord sur le principe du temps entre la propal et la réponse mais là on parle d'une demi-journée pas de 3 jours  :ange:

 

Voila donc on passe en MP avec gabrielle-solis


alors là désolé mais qui te dis qu'il ne serait pas resté sur sa proposition si je n'avais pas pris ....  :ange:

 


Tu as affiché un nouveau prix en proposant de lui vendre 275€in ...  :o

 

Si je te suis , j'aurais du dire que je prenais à 300€ pour devenir prioritaire alors que tu lui proposais 275€  ....  :pt1cable:

 

Faut pas déconner quand même, les règles me sont favorables ...

 

14h à l'échelle de hfr c'est juste énorme ...

 

Et on ne parle pas de 14h séparées par une nuit ... mais une journée complète ....

Message cité 1 fois
Message édité par dduckof62 le 19-10-2013 à 14:01:27

---------------
Feed Ventes
n°20984687
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Transactions (80)
Posté le 19-10-2013 à 15:59:02  profilanswer
 

Citation :

Le 1er qui exprime son accord, toujours sur le topic, aux conditions du vendeur remporte la vente. Bien entendu, les discussions devront se dérouler avec cordialité et bon sens : si l'acheteur et le vendeur se sont mis d'accord sur un prix, qu'il soit égal ou inférieur à celui qui était initialement prévu, ne surenchérissez pas pour emporter la vente. Si l'acheteur et le vendeur sont en discussions avancées, ne faites pas une proposition juste pour passer devant.
 


 :jap:


---------------
Feed Ventes
n°20985049
koalas05

Transactions (32)
Posté le 19-10-2013 à 18:31:20  profilanswer
 

dduckof62 a écrit :


alors là désolé mais qui te dis qu'il ne serait pas resté sur sa proposition si je n'avais pas pris ....  :ange:  
 
 
Tu as affiché un nouveau prix en proposant de lui vendre 275€in ...  :o  
 
Si je te suis , j'aurais du dire que je prenais à 300€ pour devenir prioritaire alors que tu lui proposais 275€  ....  :pt1cable:  
 
Faut pas déconner quand même, les règles me sont favorables ...
 
14h à l'échelle de hfr c'est juste énorme ...
 
Et on ne parle pas de 14h séparées par une nuit ... mais une journée complète ....


 
Lol faut pas se prendre la tête comme ca  :pt1cable:  
 
Je lui ai répondu tôt le matin et lui a confirmer le soir après manger on a pas forcément tous accès a internet pendant la journée je vois pas ou est le mal.
Si j'avais noté vente rapide je dis pas mais la non.
Sur ce je te souhaite de trouver un ipad comme tu recherche  ;)  


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20985330
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Transactions (80)
Posté le 19-10-2013 à 20:20:10  profilanswer
 

Le seul qui se prend la tête c'est toi qui a décidé comme un grand d'aller à l'encontre des règles tout en affirmant les suivre ....

 

Je suis conscient que ce n'est pas la fin du monde mais le principe est ici de suivre les règles.

 

Si je perds mon temps à encore une fois te répondre c'est que tu refuses d'assimiler que tu es en dehors des clous ...

 

Je suis sur hfr plus souvent et depuis plus longtemps que toi (mes feeds attestent également de mon sérieux) et tu n'imagines pas le nombre d'objets qui me sont passés sous le nez pour quelques minutes ou quelques secondes.

 

et on parle d'ici d'une journée complète....

 

Si je peux comprendre la position que tu défends, tu ne peux juste pas savoir s'il aurait pris à 275€ si je n'étais pas intervenu pour dire que je prenais, surtout qu'il avait proposé ce prix sur d'autre sujets de ventes...

 

Ce sont les règles du forum et tu choisis juste de les balayer d'un revers de la main. C'est ce que je conteste.

Message cité 1 fois
Message édité par dduckof62 le 19-10-2013 à 20:22:01

---------------
Feed Ventes
n°20985579
lil' jo

Transactions (33)
Posté le 19-10-2013 à 22:11:32  profilanswer
 

Vous battez pas j'ai un ipad à vendre aussi moi  :p


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°20985594
Gabrielle-​solis

Transactions (103)
Posté le 19-10-2013 à 22:20:32  profilanswer
 

dduckof62 a écrit :

Citation :

Le 1er qui exprime son accord, toujours sur le topic, aux conditions du vendeur remporte la vente. Bien entendu, les discussions devront se dérouler avec cordialité et bon sens : si l'acheteur et le vendeur se sont mis d'accord sur un prix, qu'il soit égal ou inférieur à celui qui était initialement prévu, ne surenchérissez pas pour emporter la vente. Si l'acheteur et le vendeur sont en discussions avancées, ne faites pas une proposition juste pour passer devant.
 


 :jap:


 
Je pense que l'on était bien en discussion..et on était en train de se mettre d'accord...;)
 
Je pense que tu t'entête...car a aucun moment tu n'as propalé :)
 
Tu t'es juste immiscé dans une discussion entre le vendeur et moi  
Même..;)
 
Cordialement ;)  


---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°20985680
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Transactions (80)
Posté le 19-10-2013 à 23:02:00  profilanswer
 

Gabrielle-solis a écrit :


 :jap:
Je pense que l'on était bien en discussion..et on était en train de se mettre d'accord...;)

 

Je pense que tu t'entête...car a aucun moment tu n'as propalé :)

 

Tu t'es juste immiscé dans une discussion entre le vendeur et moi
Même..;)

 

Cordialement ;)

 


M'immiscer dans une discussion dans laquelle il y a 14 h entre deux échanges ...  :pfff:

 

Tout comme tu as pensé envoyer un mp au vendeur avant accord sur le topic sauf que tu t'es trompé de destinataire et c'est moi qui l'ai reçu ... Ça aussi c'est conforme aux règles ...

 

Une copie de ton mp et j'ai l'heure à laquelle tu l'as envoyé malgré le fait que tu l'ai effacé  :

Spoiler :

Salut  
 
Je te contact pour finaliser la transaction ..
Pas le temps de te répondre que déjà on me grille
La priorité  
Je te laisse mon num :
06xxxxxxxx
 
Cordialement

 


Je n'aurais peut être pas cet ipad mais ne prenez pas pour un jambon les mecs ...

 

J'ai avisé un modo :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dduckof62 le 19-10-2013 à 23:14:04

---------------
Feed Ventes
n°20985902
Gabrielle-​solis

Transactions (103)
Posté le 20-10-2013 à 02:08:21  profilanswer
 

:hello:  
 
faut pas etre égri... :fou: l'ami   :o  

dduckof62 a écrit :


 
 
M'immiscer dans une discussion dans laquelle il y a 14 h entre deux échanges ...  :pfff:
 
toi qui est fort et expert en réglement du forum...Trouve moi ou c'est écrit qu'il y a une limite de temps entre deux échanges..Par contre la régle de s'immiscer dans une discussion avancéé, juste pour passer devant :whistle:
 
tu ne te géne pas pour l'enfreindre...Toi qui est un ancien du forum qui respecte les règles..D'ailleur tu n'as meme pas propalé...tu t'es juste contenté de t'immiscé dans notre discussion et prendre au prix qu'il me proposait dans notre discussion avancée...;)

 
 
 
Tout comme tu as pensé envoyer un mp au vendeur avant accord sur le topic sauf que tu t'es trompé de destinataire et c'est moi qui l'ai reçu ... Ça aussi c'est conforme aux règles ...
 
ce sont de fausse alégation si tu relis la discussion tu t'en rendra compte tous seul...
 
 
 
 
Une copie de ton mp et j'ai l'heure à laquelle tu l'as envoyé malgré le fait que tu l'ai effacé  :
 
je reconnais que j'ai fais une erreur en t'envoyant un mp qui ne t'étais pas destiné..j'aimerais bien que tu me donne l'heure à laquelle je l'ai envoyé...et j'ai effacé cette discussion car elle ne t'était pas destiné..Mais je pense que tu as du mal a comprendre des choses simples et évidente..Aprés si tu veux garder des souvenir d'un message qui ne t'étais pas destiné..libre a toi.. ;)  
 
merci d'avoir caché mon tel.... :jap:

 
 
 
 
 
Je n'aurais peut être pas cet ipad mais ne prenez pas pour un jambon les mecs ...
 
Si ne pas etre d'accord avec ta vision des choses...c'est te prendre pour un jambon..
Alors arrete de nous prendre pour des jambons toi aussi...

 
 
 
 
J'ai avisé un modo :jap:


 
Tu as bien fait...car je pense qu'il n'y a qu'un modo qui pourra te faire comprendre que tu t'es immiscé dans une discussion avancée, juste pour passer devant..
 
Merci  :jap:  :hello:  
 
cordialement ;)


Message édité par Gabrielle-solis le 20-10-2013 à 02:19:52

---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°20986729
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 20-10-2013 à 13:35:23  profilanswer
 

Je confirme que gabrielle-solis avait la priorité

n°20986750
Gabrielle-​solis

Transactions (103)
Posté le 20-10-2013 à 13:43:28  profilanswer
 

Merci..;)  :jap:  
Pour votre intervention..:)
 
cordialement ;)  :hello:  


---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°20986974
Gabrielle-​solis

Transactions (103)
Posté le 20-10-2013 à 14:53:33  profilanswer
 

dduckof62 a écrit :

Le seul qui se prend la tête c'est toi qui a décidé comme un grand d'aller à l'encontre des règles tout en affirmant les suivre ....
 
Je suis conscient que ce n'est pas la fin du monde mais le principe est ici de suivre les règles.  
 
Si je perds mon temps à encore une fois te répondre c'est que tu refuses d'assimiler que tu es en dehors des clous ...
 
Je suis sur hfr plus souvent et depuis plus longtemps que toi (mes feeds attestent également de mon sérieux) et tu n'imagines pas le nombre d'objets qui me sont passés sous le nez pour quelques minutes ou quelques secondes.
 
et on parle d'ici d'une journée complète....
 
Si je peux comprendre la position que tu défends, tu ne peux juste pas savoir s'il aurait pris à 275€ si je n'étais pas intervenu pour dire que je prenais, surtout qu'il avait proposé ce prix sur d'autre sujets de ventes...
 
Ce sont les règles du forum et tu choisis juste de les balayer d'un revers de la main. C'est ce que je conteste.


 
 
Salut ;)
 
Je pense que notre ami koalas05 à le droit à des excuses de ta part...vu qu'il a bel et bien respecté les règles contrairement à ce que tu as dit  :hello:  
 
Cordialement :)  


---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°20987963
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Transactions (80)
Posté le 20-10-2013 à 20:08:52  profilanswer
 

Marc a écrit :

Je confirme que gabrielle-solis avait la priorité


J'ai du mal à vous suivre les administrateurs, d'un topic à l'autre vous vous contredisez dans des circonstances  ...
 
Il y a quelques mois j'ai perdu une transaction alors que j'avais la position inverse.  
 
J'avais proposé un montant au vendeur, il avait répondu qu'il acceptait un montant intermédiaire et un autre membre est intervenu avant moi pour dire qu'il prenait à ce prix  et le modo lui a donné raison ...
 
De plus, à l'inverse de ce topic où 14 heures se sont écoulé entre la contre proposition du vendeur et mon intervention, il était intervenu à peine quelques minutes après ...
 
Donc je veux bien tout comprendre mais il serait bien qu'il y est une uniformisation des modérations ...
 
Ok, ce n'est qu'un ipad et j'ai fait une croix sur ce dernier mais j'aimerais savoir sur quelle partie des règles s'appuie cette décision ?
 
 
 
voici l'extrait du règlement concernant les règles de priorité  que j'ai scindé en plusieurs parties :
 

Citation :

Le 1er qui exprime son accord, toujours sur le topic, aux conditions du vendeur remporte la vente.


Là c'est bien moi ... ou alors j'ai du mal à comprendre la langue française ... :o  
 
 

Citation :

Bien entendu, les discussions devront se dérouler avec cordialité et bon sens : si l'acheteur et le vendeur se sont mis d'accord sur un prix, qu'il soit égal ou inférieur à celui qui était initialement prévu, ne surenchérissez pas pour emporter la vente.


En aucun cas le vendeur et l'acheteur ne s'étaient mis d'accord sur un prix avant que j'accepte la contre proposition du vendeur et, au risque de me répéter 14H s’étaient écoulées, on ne parle pas de 10-12minutes ou deux posts séparés par une nuit ...
 
Le vendeur a, je le rappelle plus fait une contre proposition, il n'a pas accepté celle proposée ...
 
14heures après cette contre proposition et sans réponse  degabrielle-solis que devais-je /pouvais-je faire ?
 
Je ne pouvais pas surenchérir si j'en crois ce qui est écrit ci dessus ...
 
Qui dit que gabrielle-solis  aurait accepté cette proposition si je ne l'avais fait entre temps et j'aime me répéter, après 14 heures sans réponse de lui ....  
 
Je n'ai fait qu'accepter en premier les conditions du vendeur ...  
 
 

Citation :

Si l'acheteur et le vendeur sont en discussions avancées, ne faites pas une proposition juste pour passer devant.


Seule cette partie pourrait me donner tort mais, de mon point de vue, on ne peut pas parler de discussion avancée quand il se passe un laps de temps si important entre deux posts ... Ce n'est pas comme si le vendeur avait accepté la proposition et que  gabrielle-solis n'avait pas répondu, il s'agit d'une contre propositon
 
Je vais être un peu ironique mais qu'en aurait il été s'il était intervenu encore plus tard ... Ou pas du tout ?  
Au bout de combien d'heures je pouvais accepter de payer le prix proposé par le vendeur pour emporter la vente ???
 
Je ne cherche pas la polémique, mais je trouve que la décision de la modération manque d'argumentation ...
 
J'ose espérer que cette demande de justification argumentée ne va pas me valoir une sanction ou une menace de sanction car je demande simplement qu'on argumente une décision prise  :o  
 
 
 

Gabrielle-solis a écrit :

Salut ;)
Je pense que notre ami koalas05 à le droit à des excuses de ta part...vu qu'il a bel et bien respecté les règles contrairement à ce que tu as dit  :hello:  
 
Cordialement :)  


Tu ne préfères pas que je rappelle que tu as envoyé un mp au vendeur avant que la priorité soit établie et sans accord sur le topic  :ange:


---------------
Feed Ventes
n°20988475
koalas05

Transactions (32)
Posté le 20-10-2013 à 22:34:19  profilanswer
 

transaction en cours avec gabrielle-solis


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20988556
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 20-10-2013 à 23:00:47  profilanswer
 

dduckof62 a écrit :

J'ai du mal à vous suivre les administrateurs, d'un topic à l'autre vous vous contredisez dans des circonstances  ...
 
Il y a quelques mois j'ai perdu une transaction alors que j'avais la position inverse.  
 
J'avais proposé un montant au vendeur, il avait répondu qu'il acceptait un montant intermédiaire et un autre membre est intervenu avant moi pour dire qu'il prenait à ce prix  et le modo lui a donné raison ...
 
De plus, à l'inverse de ce topic où 14 heures se sont écoulé entre la contre proposition du vendeur et mon intervention, il était intervenu à peine quelques minutes après ...
 
Donc je veux bien tout comprendre mais il serait bien qu'il y est une uniformisation des modérations ...
 
Ok, ce n'est qu'un ipad et j'ai fait une croix sur ce dernier mais j'aimerais savoir sur quelle partie des règles s'appuie cette décision ?


 
Et bien il n'aurait pas du te refuser la vente.
 

dduckof62 a écrit :

14heures après cette contre proposition et sans réponse  degabrielle-solis que devais-je /pouvais-je faire ?


 
Dire que tu prends si il ne prenait pas.
 

dduckof62 a écrit :

Citation :

Si l'acheteur et le vendeur sont en discussions avancées, ne faites pas une proposition juste pour passer devant.


Seule cette partie pourrait me donner tort mais, de mon point de vue, on ne peut pas parler de discussion avancée quand il se passe un laps de temps si important entre deux posts ... Ce n'est pas comme si le vendeur avait accepté la proposition et que  gabrielle-solis n'avait pas répondu, il s'agit d'une contre propositon
 
Je vais être un peu ironique mais qu'en aurait il été s'il était intervenu encore plus tard ... Ou pas du tout ?  
Au bout de combien d'heures je pouvais accepter de payer le prix proposé par le vendeur pour emporter la vente ???
 
Je ne cherche pas la polémique, mais je trouve que la décision de la modération manque d'argumentation ...
 
J'ose espérer que cette demande de justification argumentée ne va pas me valoir une sanction ou une menace de sanction car je demande simplement qu'on argumente une décision prise  :o


 
Pour moi une propal et une contre propal c'est une discussion avancée, pour le délai je n'ai pas d'idée très précise en tête mais sachant que tout le monde n'est pas scotché à un ordi 24/24, un délai de 24H me parait raisonnable.
Cela n'empêche pas de se positionner en position suivante.

n°20988739
Gabrielle-​solis

Transactions (103)
Posté le 21-10-2013 à 00:31:29  profilanswer
 

salut :)
 
 
En gros pour faire simple :
 
définition d'une discussion avancée : négociation entre le vendeur et l'acheteur avec propal et contre propal ou refus de la propal ect...
 
 
 
 

Citation :

Le 1er qui exprime son accord, toujours sur le topic, aux conditions du vendeur remporte la vente.


Citation :

Là c'est bien moi ... ou alors j'ai du mal à comprendre la langue française ... :o


 
cette règle est valable pour le prix énoncé dans le 1er post ou un ajustement du prix par le vendeur que ce soit de manière spontanée ou en réponse à une propal..du momment que la personne qui est en discussion avancée refuse la contre propal du vendeur.
 
comme 2 régles ne peuvent pas se contredire : pour etre prioritaire il aurait fallu que tu soit en discussion avancée..;) comme il est interdit de propaler ou de prendre au prix juste pour passer devant.
 
Oui effectivement tu es bien le premier à prendre aux "nouvelles" condition du vendeur énoncé lors de notre discussion avancée....
cependant comme nous étions en discussion avancée (propal/contre propal) tu n'étais pas prioritaire...
Si j'avais refusé a ce moment tu aurais été prioritaire.
 
pour répondre a tes question quand  à la marche a suivre dans un tel cas de figure:
 
tu te place tous simplement a la suite en disant que tu prend au prix de 275 in si gabrielle-solis refuse de prendre à ce prix ou ne se manifeste pas...
 
aprés c'est clair que la partie délicate c'est de définir a partir de quand on considère que la personne ne se manifeste pas..
Je pense que cela dépend du caractère plus ou moins urgent de la vente et du nombre de message et de temps qui s'ecoule entre la propal et la contre propal..En loccurence le vendeur n'a meme pas répondu a ton message que j'étais présent pour accepter sa contre propal..  
 
 
 

dduckof62 a écrit :


Tu ne préfères pas que je rappelle que tu as envoyé un mp au vendeur avant que la priorité soit établie et sans accord sur le topic  :ange:


 
 
 :pt1cable:  :??:  :pt1cable:  le problème de priorité il n'y a que toi qui n'a pas compris que tu es pas prioritaire...qu'est ce que tu entend par " avant accord sur le topic" car à vrai dire je ne te suis pas   :??:  :??:  
 
cordialement :)


Message édité par Gabrielle-solis le 21-10-2013 à 00:33:04

---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°22081336
koalas05

Transactions (32)
Posté le 20-10-2014 à 15:31:44  profilanswer
 

ajout d'un ipad air


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°22082095
koalas05

Transactions (32)
Posté le 20-10-2014 à 19:32:20  profilanswer
 
n°22082162
Gabrielle-​solis

Transactions (103)
Posté le 20-10-2014 à 19:57:29  profilanswer
 

:hello:  
 
Qu'est ce qu'il lui est arrivé à cet iPad :ouch: :( :ouch:


---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°22082364
fredeejay

Transactions (5)
Posté le 20-10-2014 à 20:53:45  profilanswer
 

Slt intéressait par iPad air
combien de giga et à savoir photo de l écran allumer et pas de poussière entre tactile et LCD  
merci
 
ps il date de quand  

Message cité 1 fois
Message édité par fredeejay le 20-10-2014 à 20:54:07

---------------
Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs
n°22082369
koalas05

Transactions (32)
Posté le 20-10-2014 à 20:55:21  profilanswer
 

Gabrielle-solis a écrit :

:hello:  
 
Qu'est ce qu'il lui est arrivé à cet iPad :ouch: :( :ouch:


 
Il a chut le pauvre moi qui essai de tenir mes appareil électronique en super état raté avec celui la mais il fonctionne nikel . . . .


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°22082390
koalas05

Transactions (32)
Posté le 20-10-2014 à 21:03:53  profilanswer
 

fredeejay a écrit :

Slt intéressait par iPad air
combien de giga et à savoir photo de l écran allumer et pas de poussière entre tactile et LCD  
merci
 
ps il date de quand  


 
Facture du 1 novembre 2013
Pas de poussière visible en utilisation (écran éteint si l'on scrute l’écran on peu en apercevoir mais invisible a l’utilisation)
16 Go wifi
 
Voici une photo de avec une image complètement noir on le voit très peu (en bas sur la gauche)
 
http://nsa33.casimages.com/img/2014/10/20/141020090549591258.jpg
 


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°22082893
tristan91

Transactions (16)
Posté le 21-10-2014 à 00:04:09  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Propal 230 in via virement

Message cité 1 fois
Message édité par tristan91 le 21-10-2014 à 00:04:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Tablettes

  [VDS] RIEN

 

Sujets relatifs
[VDS] Ventirad Arctic Cooling TwinTurbo II[VDS] Casque Monster Beats Studio Blanc
[VDS/ECH] Tablette asus TF300t noire + dock clavier[VDS]Ipad 4 ecran Retina 16Go wifi
[VDS]Asus PG279Q[VENDU] smart cover iPad mini rouge
[VDS] rien[VDS] Mac Pro (late 2013)
[VDS] Malette / Sacoche - Laptop - Dicota Top Traveller Base - Neuve[VDS] RAS
Plus de sujets relatifs à : [VDS] RIEN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR