Reprise du message précédent :J'ai commencé sur Amstrad 6128 ! ça ne me rajeunit pas!
oh fait... euh... up !
et moi sur TO7/70 avec le crayon optique !
Salut, je souhaiterai avoir un peu plus de détail sur le netbook si il est toujours en vente. Il a été beaucoup utilisé? 2 Go de RAM?
Bonjour Oui il est toujours en vente. 1Go de ram ext à 2 Pour le reste, il me semble que mon annonce est très claire
ok merci
Magnifique cette carte quand même , Up Une question combien consomme t-elle de watt à fond ?
Merci J'ai pas dépassé 350W de conso max avec mon 3770K@4Ghz, affichage à mon wattmètres.
Eh bein dis donc ! C'est vraiment pas énorme pour un bi gpu ! Je m'attendais à plus . Merci jascooby pour l'info. Fin du hs .
De rien ! Non on gagne effectivement 100W par rapport à un SLI de 670/680
350W au taquet avec le CPU OC ?!
Le 3700K ne consomme pas des masses, et je ne l'OC qu'à 4 ou 4.2Max, je lui mets très peu de volts ! En surf internet avec ma HD7950OC, j'étais à 45W de conso Bon allez, fin du HS
Dac !
A demain pour de nouvelles aventures !
Avis a l'ancienne génération
Avec Sucre ET Aspartame
Wahoo ! Ca rajeunit pas ! Et demain matin au petit déjeuner :
Grosquik !
Vous me cherchez, je relance up!
Je ne suis pas chez moi et elle est rangée et emballée dans sa boîte Mais sur matériel.net je vois : Dimensions de la carte 280 x 112 x 48 mm
Merci
Je baisse le prix de ma 690 à 750€
Je surcontre up !
up!
Un échange contre http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] gd5,764793 t'intéresserait ?
Faut voir, combien rajouterais-tu dessus ?
Hop !
UP
up
Merci les zamis !