|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] iPad 2017 5ème génération - 150€ |
laida85 Transactions (6) | Bonjour à tous,
Message édité par laida85 le 27-07-2019 à 13:56:54 |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 18:02:43 |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) | Hello
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
|
cecelamitraille Transactions (242) |
--------------- Mon Feed |
laida85 Transactions (6) | Bonsoir, pour @Startrek75 le prix est fdp out et pour moi c’est paiement avant envoie. Remise en main propre de préférence. Sinon @raptor si c’est bon pour toi passe en mp |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | OK pour moi, je te MP |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Je vais passer mon tour, il y a une petite erreur dans le topic, ce n'est pas un "Air".
|
laida85 Transactions (6) | Oui effectivement erreur de ma part, j'ai corriger.
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 15:21:13 |
demichef Transactions (88) |
laida85 Transactions (6) | Désole je ne prendrais pas en dessous de 150€ |
demichef Transactions (88) |
justrayan Transactions (102) | Preneur à 150in à la suite si c’est pas vendu --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1096082 |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) | Je suis le premier à prendre à 150€in sur le topic Bonne soirée Message édité par startrek75 le 26-07-2019 à 18:03:01 |
laida85 Transactions (6) | Ok pour Startrek75 on passe en mp |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) | À 150€in ? Je suis le premier à avoir fait cette proposition sur l’annonce |
PAULHAC Transactions (208) |
cecelamitraille Transactions (242) | Bah il propose le prix de départ de l’annonce, à savoir 150 hors frais de port et il rajoute donc le port.
cecelamitraille Transactions (242) | En plus tu demandes le paiement à réception, ce que le vendeur n’accepte pas donc limite tu peux te faire coiffer au poteau par les autres... --------------- Mon Feed |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) | Ok tant pis alors |
laida85 Transactions (6) | Étant donner que Lagach ne se manifeste pas, et que le prix me va aussi pour 150in c'est bien au tour de Startrek. Pas besoin de se compliquer les amis |
cecelamitraille Transactions (242) | bah le vendeur devrait surtout reprendre son topic depuis le début et voir ce qu’il s’y est passé dans l’ordre --------------- Mon Feed |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
cecelamitraille Transactions (242) | Certes mais si on lit le topic startrek te propose un envoi avant paiement et tu réponds non...
laida85 Transactions (6) | Je suis bien le vendeur et je respecte bien l'ordre des personnes qui se sont présenter seulement Lagach ne se présente pas du coup c'est bien au tour de Startrek et je suis en cours de négociation avec lui |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) | Je confirme que je souhaite un paiement à réception comme dit à laida85
|
laida85 Transactions (6) | Et nous nous sommes pas entendu sur le paiement avant la livraison du coup l'iPad est toujours bien en vente |
cecelamitraille Transactions (242) | Ah bah voila si tu acceptes le paiement après envoi c’est mieux mais bon t’avais dit non au début donc quelqu’un qui vient derrière et acceptait les conditions du vendeur peut légitimement se sentir lésé...
laida85 Transactions (6) | Nous sommes bien d'accord Cecelamitraille ! |
Profil supprimé Transactions (1) | je me mets a la suite à 150 in |
laida85 Transactions (6) | Si mes conditions te vont, j'attend ton mp |
justrayan Transactions (102) | Yavait moi avant je crois --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1096082 |
Profil supprimé Transactions (1) |
|
laida85 Transactions (6) | Non moi non plus, je privilégie personne mais je ne suis pas habituer pour ce genre de topic ou beaucoup de monde se présente |
laida85 Transactions (6) | Donc pour continuer dans l’ordre, j’attend ton mp Justrayan |
laida85 Transactions (6) | En cours avec Justrayan |
demichef Transactions (88) | euh je suis prem non ? je dit allez ok au vendeur pour 150in Message édité par demichef le 27-07-2019 à 16:43:23 --------------- Mon feed back - |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |