Je souhaiterais acheter un iPad Mini 16Gb au prix de 250 euro, le vendeur me propose de payer par mandat cash et une fois l'argent reçu il postera l'iPad.
Est-ce qu'il y a une garantie si la personne n'envoie pas l'iPad ? Ce mode de paiement est sur ? Comment fonctionne le mandat cash ? Merci et bonne fêtes !
Aucune garantie, le mandat cash est la base de nombreuses arnaques, donc a éviter absolument, ce genre de moyens de paiement est a faire que lorsque l'on connait la personne
Je confirme , il faut un maximum de confiance entre les deux parties
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
Je souhaiterais acheter un iPad Mini 16Gb au prix de 250 euro, le vendeur me propose de payer par mandat cash et une fois l'argent reçu il postera l'iPad.
Est-ce qu'il y a une garantie si la personne n'envoie pas l'iPad ? Ce mode de paiement est sur ? Comment fonctionne le mandat cash ? Merci et bonne fêtes !
Tout dépend si c'est sur un forum avec des membres reconnus les risques sont tout de même limités. Sur LBC on m'a déjà payé comme ça (à la demande de l'acheteur) et j'ai toujours envoyé les produits. Mais perso sur LBC je ne paierais JAMAIS comme ça. Sur le forum pas de problème en revanche avec les membres connus
---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume