| |||||
| Auteur | Sujet : vds switch 10/100 |
|---|---|
pierrotlemaboule Transactions (34) | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 26-05-2001 à 14:53:20 ![]() ![]() |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | il te reste des barrtes DDR ?? |
AL BUNDY Transactions (0) | lapin , et le boitier ??
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
chad Transactions (1) |
--------------- CHAD |
AL BUNDY Transactions (0) | bon désolé lapin , j'avais pas vu l'edit du post !!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | salut lapinou
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | tu veux metre combien pika ? j'ai un pote qui en vend un
|
yuck Transactions (0) | salut, ça me fais chier de tout, lir!
|
Publicité | Posté le 26-05-2001 à 21:44:21 ![]() ![]() |
AL BUNDY Transactions (0) | bon ba moi si pas de boitier, le reste c' pas la peine !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
chad Transactions (1) | je laisse tomber, j etais interesser pas le lot pas juste la ram --------------- CHAD |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | yuck les prix sont fermes, je veux bien faire un geste: sortir ma calculette et additioner les prix
[edit]--Message édité par [kbwz]_lapin_--[/edit] |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | up |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
bello Transactions (9) | Je laisse tomber aussi , le principal est parti (le proc) |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | je reitére ma question RESTE T IL DE LA RAM ?? (ddr2100) [edit]--Message édité par Lovewindaube--[/edit] |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | apperement oui |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | je peux te les faire à 1300 fdp en colissimo à ma charge |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | chek ta bal |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | c'est fait, up |
pierrotlemaboule Transactions (34) | un kit msi kt266 + 512mo ddr + sb128 + 2 carte reseau 10/100 pci
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | ??? je t'ai envoyer deux mail (l'un a l'instant) pour les memoires ... |
|
yuck Transactions (0) | [kbwz]_lapin_>> check your mail |
|
tomdorves Transactions (0) | tjrs dispo le commutateur et les cartes graphiques AGP? |
yuck Transactions (0) | si c vendu pourrais tu envoyer un mail ( c pas cher )
|
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | c'est vendu le boitier |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | j'en ai vraiment besoin de ces memoires |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | carte mere et mémoire vendu |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | arggggggg |
yuck Transactions (0) | fais chier... |
yuck Transactions (0) | Lovewindaube>> on fonde un club des pas content que la ram et la cm soit vendue?? |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | oui c clair ... c pas juste |
LordXanxi Transactions (0) | 1 sb 128 pci |
tomdorves Transactions (0) | px-tu m'indiquer la mémoire de chaque C.graph. ? voodoo?
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | lord... je savais pas qu'il y avait des versions avec double sortie, je te dis ca des que je mets la main dessus parceque pour l'instant elle se cache
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |