| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vds switch 10/100 |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | un switch 10/100
[edit]--Message édité par [kbwz]_lapin_--[/edit] |
Publicité | Posté le 25-05-2001 à 18:57:50 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je t'echange mon 1000 axia contre ton 1333 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
melchizedek Transactions (0) | Je propose 1200F pour le 1.3Ghz.
|
Remlerleretour Transactions (0) | heu t'as du te planter dans le ref de la cartemère , la MSI K7T pro 2a n'a pas de DDR , c'est une carte mère MSI avec socketa , SDRAM et chip aaudio , mais pas de ddr ... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
Lapin si c la KT266 peux tu me la bloquer jusqu'à ce soir avec une barette de DDR? [edit]--Message édité par jihell--[/edit] |
pgeo Transactions (0) | combien tu vx pour ton 1333 ??
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
lolussonet Transactions (0) | La carte msi a 1000fr c une grosse arnaque |
|
Publicité | Posté le 25-05-2001 à 19:24:44 ![]() ![]() |
Remlerleretour Transactions (0) | oui , y doit juste avoir erreur de ref ... c ce que j'ai dis , la MSI K7T pro 2a je l'ai ht 950 y' 2 mois a montgallet .. |
no pb avec lapinou
--------------- mon topic de vente |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | ouai erreur de ma part sur la ref excusez moi. c'est un KT-266 (sans raid) je sais plus le nom exacte
ibex94 Transactions (0) | ca c un bôôôôôôôô boitier pour mettre un zatercooling dedant!
--------------- T-bird may the force be with you! |
pierrotlemaboule Transactions (34) | jolie le boitier mais trop gros --------------- mon topic de vente |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | je met une option sur le boitier |
bello Transactions (9) | Salut Lapin |
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
geje Transactions (0) | moi je veux bien la ou les cartes agp |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | je te le prends [edit]--Message édité par De@thm@ster Of Hell--[/edit] |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | ok, je te dis ce que j'ai exactement ce weekend (ce qui reste) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
mbnet Carpe diemTransactions (0) | 3 min et je ne l'aurais pas! --------------- [:mbnet] |
|
|
chad Transactions (1) | je prend la queue pour le 1.33 AXIA et une barette de 256 mo de ddr pc 2100 crucial pour 2000 frs, en mains propre, je suis aussi d alsace. --------------- CHAD |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | au fait pourkoi tu revent ton matos..?
|
--------------- mon topic de vente |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | c'est un lecteur de sauvegarde qui marche meme sous dos (port //) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | arf c du // [edit]--Message édité par plouf02--[/edit] |
bello Transactions (9) | Si Jhell prend la mobo et une ddr, je suis preneur du Tbird et de l'autre ddr (dans l'ordre bien sur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |