| |||||
| Auteur | Sujet : vds switch 10/100 |
|---|---|
bello Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2001 à 20:34:27 ![]() ![]() |
pgeo Transactions (0) | chui toujour deuze derierre melchi pour le Tbird mais j'ai pô le prix sniffff |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
pgeo Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | je prend le boitier pour un pote --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
AL BUNDY Transactions (0) | arf merde j'avais pas vu k'il avait dejà une option sur le boitier !!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | al> t'aurais pas le num a fox par hasard |
AL BUNDY Transactions (0) | ba je post le cheque des que je rentre de week end !!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | dis t'aurais pas son fone a fox car en a besoin pour qq1
|
Publicité | Posté le 25-05-2001 à 21:35:16 ![]() ![]() |
AL BUNDY Transactions (0) | non pas de phone désolé !!!
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | dommage |
AL BUNDY Transactions (0) | arf je peut pas là --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | tient g un 200Mx ki traine |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | arf non pas mort, j'attends jhell pour continuer la vente. |
pgeo Transactions (0) | bon je me jette a l'eau 1450 fdp compris pour |
AL BUNDY Transactions (0) | allez je te dit 1050f pour le boitier et je paye les fdp !!!
AL BUNDY Transactions (0) | et tu me met ça avec pour les prix indic :
|
pgeo Transactions (0) | et ma propal ? |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | al non tu ne payes pas les fdps.
|
|
pgeo Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | pourkoi pas les fdp ??
bello Transactions (9) | J'augmente mon lot
|
AL BUNDY Transactions (0) | bon mon petit lapinou !!
geje Transactions (0) | Je sais que je suis pas un gros client, mais j'aimerais bien une réponse. |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Je ne peux pas décider avant demain. Ce soir, c'est impossible tout bonnement parceque je n'ai pas la possibilité de voir le motant de dépense que je peux engager. Et comme c'est pas mon style de me désister après avoir conclu, je ne m'engagerai pas à l'aveuglette.
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | le switch est réservé pour gl@d
|
chad Transactions (1) | je suis toujours ok pour une barrette 256 mo de ddr pc 2100 crucial et le Tbird 1.3 AXIA
--------------- CHAD |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | non fsb 100 c'est un 1300 |
chad Transactions (1) | ah bon ? mais je comprend pas la, il faut quoi comme ram pour le tbird, 100 ou 133 ? ca marche pas ensembles les deux composants (tbird + ram ddr 266) ??
[edit]--Message édité par chad--[/edit] --------------- CHAD |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | ok, c'est un t-bird 100 ou 200ddr si tu preferes il est donc sur fsb 100 x2 parceque c'est un bus DDR. la ram c'est de la pc 2100 qui est à la 133sdram ce que la ram PC100 est à la ddr1600
|
geje Transactions (0) |
|
|
geje Transactions (0) | Oh là là une réponse, j'y crois pas. |
pierrotlemaboule Transactions (34) | je laisse tomber pr la ram
--------------- mon topic de vente |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |