Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

bon.

n°986513
donsa

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 13:14:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zebbulon a écrit a écrit :

Ben tout fini bien, tu fini par t'excuser de tes faits.
T'es excusable vu que tu as l'air d'être un newbie ici, à moins que se soit encore un multinick.
Tu as vite apris les règles comme ça.
@+  




 
Oui ben ca en fait vous ne le saurez jamais :)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 13:14:42  profilanswer
 

n°986736
bilou

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 14:23:32  profilanswer
 

donsa a écrit a écrit :

 
 
Oui ben ca en fait vous ne le saurez jamais :)  




en nous donnant cette réponse, tu nous met déjà sur une piste :)

n°986746
donsa

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 14:26:16  profilanswer
 

bilou a écrit a écrit :

 
en nous donnant cette réponse, tu nous met déjà sur une piste :)  




 
A toi de voir :)
 
Dis moi bilou, tu as eu mon mail ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bon.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)