Reprise du message précédent :
zebbulon a écrit a écrit :
Ben tout fini bien, tu fini par t'excuser de tes faits.
T'es excusable vu que tu as l'air d'être un newbie ici, à moins que se soit encore un multinick.
Tu as vite apris les règles comme ça.
@+
|
Oui ben ca en fait vous ne le saurez jamais