Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

bon.

n°986164
donsa

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 11:35:57  profilanswer

Je vous explique ma position (histoire que vous arretiez de delirer comme ca).

J'ai souaité poster une annonce pour recevoir des offres (vous m'avez demandé de faire ca sous la forme d'une enchere, je l'ai fait).

Maintenant je suis sincerement désolé mais je crois avoir le legitime droit de ne pas choisir le premier ni le second meilleur encherisseur si:

1- Le premier n'était pas serieux (j'ai eu meme une offre privée à 1700 euros)

2- Le second me traite comme une merde en se foutant de ma gueule ouvertement sur le forum (et esperant toujours que je vais me tourner vers lui pour la vente)

Ben là je choisis le troisième !

Je suis peut etre ignorant mais pas totalement stupide.

Vous me demandez de respecter les acheteurs, alors respectez un peu egalement les vendeurs (je ne joue pas les victimes mais le respet ca marche dans les 2 sens).

Christophe.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 11:35:57  profilanswer

n°986172
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 06-05-2002 à 11:39:01  profilanswer

:lol:  

C'est toi qui poste une fausse enchère à 1550? sous un faux pseudo sur la même machine, et maintenant tu te la joues "indigné" en plus.
On aura tout vu.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°986175
jeje86

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 11:39:37  profilanswer

donsa a écrit a écrit :

J'ai souaité poster une annonce pour recevoir des offres (vous m'avez demandé de faire ca sous la forme d'une enchere, je l'ai fait).

Maintenant je suis sincerement désolé mais je crois avoir le legitime droit de ne pas choisir le premier ni le second meilleur encherisseur si:

2- Le second me traite comme une merde en se foutant de ma gueule ouvertement sur le forum (et esperant toujours que je vais me tourner vers lui pour la vente)

Vous me demandez de respecter les acheteurs, alors respectez un peu egalement les vendeurs (je ne joue pas les victimes mais le respet ca marche dans les 2 sens).

Christophe.  

:??:  c'était quoi le blem ? :heink:

n°986176
soulsurfer

Transactions (3)
Posté le 06-05-2002 à 11:40:11  profilanswer

donsa a écrit a écrit :

Christophe.  

???????? :heink:  :heink: ???????????

---------------
A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config !
n°986186
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 06-05-2002 à 11:43:10  profilanswer

Ben en gros il a fait une enchère pour son portable.

Puis il a décrété que malgré l'enchère il se reservait de toute manière le choix de l'acheteur, donc je vois pas l'intérêt de faire une enchère.

Et en plus il à créé un pseudo (franky je sais plus quoi) qui surenchérissait sur la dernière offre.
Or le pseudo était connecté avec la m^me IP que le vendeur. :lol:

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°986189
vfqs

Transactions (133)
Posté le 06-05-2002 à 11:43:50  profilanswer

lokilefourbe a écrit a écrit :

C'est toi qui poste une fausse enchère à 1550? sous un faux pseudo sur la même machine, et maintenant tu te la joues "indigné" en plus.
On aura tout vu.  

COmment fais tu pour avoir la certitude qu'il a posté avec un faux pseudo d'une même machine ?

n°986193
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 06-05-2002 à 11:44:48  profilanswer

vfqs a écrit a écrit :

COmment fais tu pour avoir la certitude qu'il a posté avec un faux pseudo d'une même machine ?  

Jihell a relevé les IP  :D

---------------
n°986203
vfqs

Transactions (133)
Posté le 06-05-2002 à 11:46:46  profilanswer

Jihell a relevé les IP  :D  

Ah bon...benh... :jap:

n°986204
The Grosmi​net
...
Transactions (1)
Posté le 06-05-2002 à 11:47:25  profilanswer

On aura tout vu.  

:non: spabien donsa

n°986209
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 11:48:51  profilanswer

c'pabien ça :non:  :non:  :non:  :non:  

chez les TT ou un ban! pad'détails

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 11:48:51  profilanswer

n°986211
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 11:49:18  profilanswer

2 pseudos, s'pas bien  :non:  
en profiter pour fair emonter des enchères, s'pas bien non plus  :non:  
se réserver le droit de ne pas vendre ou de choisir son acheteur, c par contre tout à fait légitime.

n°986212
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 11:49:33  profilanswer

Méthode classique ibazar  :D

n°986214
soulsurfer

Transactions (3)
Posté le 06-05-2002 à 11:49:39  profilanswer

The Grosminet a écrit a écrit :

:non: spabien donsa  

non svilain  :non:  
il et ou au fait ??  :lol:

---------------
A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config !
n°986217
bilou

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 11:50:13  profilanswer

si c vrai cpas bien :non:

n°986229
jeje86

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 11:52:41  profilanswer

bilou a écrit a écrit :

si c vrai cpas bien :non:  

idem :heink:  pas bien :non:

n°986238
donsa

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 11:54:22  profilanswer

Je poste un message demandant où acheter des jeux pc us ?

=> on se fout de ma gueule parcque "t'achetes des jeux toi ??  :lol: " (ben ouaih le piratage c'est pas mon truc, sorry..)

Je poste un message sous un second pseudonyme pour de maniere non reguliere (ya aucuns soucis je le reconnais) voir si je peux continer à pousser plus haut les encheres.

=> on me repond "ca me rappelle le temps ou je vendais sur ... que je me connectais avec 4 pseudos pour poser des fausses questions"

Et maintenant vous voulez jouer les saints ?

Que les mods de hardware n'acceptent pas ces pratiques je l'accepte (vous pouvez deleter mon compte si vous le voulez, mais a mon avis vous en aurez un bon paquet apres moi à supprimer), mais que vous vous reagissiez comme ca simplement parcque j'utilise un second pseudo pour venir relancer une enchere nan là ca passe pas vraiment...

De toute facon si je fais ca ce n'est pas pour ne pas vendre aux acheteurs ayant deja encheri, c'est simplement pour essayer de pousser le truc encore plus haut. Si ca ne marche pas, je reviens vers les encheres inferieures. (c'est pas forcement un moyen honnete mais je pense qu'il y a pire quand meme).

Maintenant puisque vous critiquez le fait que je ne souhaite pas obligatoirement vendre au premier encherisseur, je vous reponds que si ce dernier est un mec qui se fout de ma gueule, qui me parle comme si j'étais totalement abruti et ben NON j'ai pas envi de lui vendre mon portable (c'est ma vision des choses et c'est comme ca).

Allé j'en reste là.
Désolé pour tout.

n°986253
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 06-05-2002 à 11:57:23  profilanswer

Allez vends le à qui tu veux ton portable.
T'es pas réglo point barre.
Faire des fausses enchères çà se fait pas  
on est pas sur ibazar.

---------------
n°986259
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 11:59:09  profilanswer

donsa a écrit a écrit :

Je poste un message sous un second pseudonyme pour de maniere non reguliere (ya aucuns soucis je le reconnais) voir si je peux continer à pousser plus haut les encheres.

De toute facon si je fais ca ce n'est pas pour ne pas vendre aux acheteurs ayant deja encheri, c'est simplement pour essayer de pousser le truc encore plus haut. Si ca ne marche pas, je reviens vers les encheres inferieures. (c'est pas forcement un moyen honnete mais je pense qu'il y a pire quand meme).

et donc tu trouves ça normal toi, deja le multinick c'est debile et comme tu le reconnais toi meme, c'est dans le seul but d'entuber quelques euros a un pauvre gars qui serait intéressé par ta vente!

et ce n'est pas le fait que tu refuses de vendre que l'on critique!
c'est la manière que tu as de vendre,
et en plus de venir te plaindre que des forumeurs t'agressent!

Il y a de quoi non peut etre?? [:trumpet]

n°986264
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 06-05-2002 à 11:59:42  answer

:lol:  :lol:  :lol:  
 [:turk182]

n°986266
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 12:00:24  profilanswer

djangolefous a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 [:turk182]  

:hello: lance icq  ;)

n°986267
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 12:00:29  profilanswer

bin je crois justement que la critique principale c que tu fasses monter l'enchère sous un pseudo différent.
Je n'ai pas lu de critique à ton égard au fait que tu préfères un acheteur plus aimable (stt s'il a proposé moins, c bien ton choix).

n°986309
donsa

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 12:10:21  profilanswer

Mais attendez, que ce soit régulier ou non, vous n'êtes pas obligé de monter au dessus. Je fais ca simplement pour voir si d'autres acheteurs sont prets à venir encherir en dessus. Si vous jugez qu'un portable de 3 mois acheté plus  de 16.000 frs ca ne se vend pas en occaz plus de 10.000 frs et bien vous n'encherissez pas en dessus. Au depart je ne voulais pas faire d'enchere, je voulais que l'on me fasse des offres, ensuite en fonction du serieux des acheteurs j'aurai choisi. Vous avez voulu que je formule une enchere, je l'ai fait. J'ai eu des offres jusqu'a 1500/1540 euros. J'ai voulu voir si je pouvais en tirer plus. J'ai triché (je vous l'accorde), mais je n'ai obligé personne à monter en dessus. Je n'ai pas fait ca pour me retirer de la vente, je serai de toute facon revenu vers les autres acheteurs si personne n'avait "mordu" a mon "appat".

Maintenant je reconnais n'avoir pas ete tres reglo, je m'en excuse, je contacterai à present les acheteurs en "particulier". Si cela vous a choqué ou que vous ne souhaitez plus mon portable à ce prix, c'est pas grave, on oublie ca et je repartirai le vendre ailleurs.

n°986327
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 06-05-2002 à 12:15:43  profilanswer

donsa a écrit a écrit :

Mais attendez, que ce soit régulier ou non, vous n'êtes pas obligé de monter au dessus. Je fais ca simplement pour voir si d'autres acheteurs sont prets à venir encherir en dessus. Si vous jugez qu'un portable de 3 mois acheté plus  de 16.000 frs ca ne se vend pas en occaz plus de 10.000 frs et bien vous n'encherissez pas en dessus. Au depart je ne voulais pas faire d'enchere, je voulais que l'on me fasse des offres, ensuite en fonction du serieux des acheteurs j'aurai choisi. Vous avez voulu que je formule une enchere, je l'ai fait. J'ai eu des offres jusqu'a 1500/1540 euros. J'ai voulu voir si je pouvais en tirer plus. J'ai triché (je vous l'accorde), mais je n'ai obligé personne à monter en dessus. Je n'ai pas fait ca pour me retirer de la vente, je serai de toute facon revenu vers les autres acheteurs si personne n'avait "mordu" a mon "appat".

Maintenant je reconnais n'avoir pas ete tres reglo, je m'en excuse, je contacterai à present les acheteurs en "particulier". Si cela vous a choqué ou que vous ne souhaitez plus mon portable à ce prix, c'est pas grave, on oublie ca et je repartirai le vendre ailleurs.  

Ton portable ne vaut plus 16000 mais 14000.
Ce qui sert de référence c'est pas TON prix d'achat, mais le prix qu'il vaut lors de la vente.
Sinon moi j'ai encore un 486 payé 15000 à l'époque  :lol:  

Sinon tu postait directement que t'en voulait 2000 ?, çà t'aurais évité de passer pour un magouilleur de bas étage  :lol:

---------------
n°986341
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 06-05-2002 à 12:21:03  profilanswer

donsa a écrit a écrit :

Comme toujours quand je lis ce genre de reply :

On ne te retiens pas. D'autant qu'avec tes méthodes, ta place est + certainement sur Ibazar.

Ici pas tricherie débile en multi-pseudo et comme point de réf, la valeur neuve et pas la valeur historique ( :lol: )

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°986344
bilou

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 12:21:22  profilanswer

donsa a écrit a écrit :

Pour éviter de te prendre la tête ici, je te le prends 1500? cash fdpin ok?

n°986345
donsa

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 12:21:33  profilanswer

Ton portable ne vaut plus 16000 mais 14000.
Ce qui sert de référence c'est pas TON prix d'achat, mais le prix qu'il vaut lors de la vente.
Sinon moi j'ai encore un 486 payé 15000 à l'époque  :lol:  

Sinon tu postait directement que t'en voulait 2000 ?, çà t'aurais évité de passer pour un magouilleur de bas étage  :lol:  

Ben je suis d'accord.
Mais même 10.000 frs pour un pc d'occaz garanti et en parfait état, de valeur neuve 14.000 frs j'estime que c'est encore resonnable.

n°986357
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 06-05-2002 à 12:24:51  profilanswer

donsa a écrit a écrit :

Ben je suis d'accord.
Mais même 10.000 frs pour un pc d'occaz garanti et en parfait état, de valeur neuve 14.000 frs j'estime que c'est encore resonnable.  

Ben de quoi tu te plains.
Puisque selon toi tu as eu des offres à 1700?.
C'était pas la peine de faire de fausses enchères et encore de venir pleurer et te justifier pour ton comportement, tout ce que tu y gagne c'est de te faire allumer. :lol:  
Vends le à qui tu veux au prix que tu veux t'inquiètes pas tu es pas l'unique vendeur de portable ici. :D

---------------
n°986360
donsa

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 12:25:44  profilanswer

bilou a écrit a écrit :

Pour éviter de te prendre la tête ici, je te le prends 1500? cash fdpin ok?  

Pour le moment j'en demande 10.000 frs + 200 frs (pour le port et le contre remboursement).

Soit 1550 euros (et encore j'arrondis bien).

Vous avez raison, j'aurais du reflechir et donner directement mon prix à moi (plutot que de passer par un autre faux pseudo).

C'est pas tres cool de ma part en effet je le reconnais..

n°986365
bilou

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 12:26:59  profilanswer

donsa a écrit a écrit :

Pour le moment j'en demande 10.000 frs + 200 frs (pour le port et le contre remboursement).

Vous avez raison, j'aurais du reflechir et donner directement mon prix à moi (plutot que de passer par un autre faux pseudo).

Voila qui est sage :jap:

n°986387
bilou

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 12:35:38  profilanswer

donsa a écrit a écrit :

Ok je prends

n°986391
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 06-05-2002 à 12:36:34  profilanswer

[:olimou]  

Cà tombe bien t'as pile poil une offre à 1550 de frank_dur.
Tu devrais pas avoir de mal à le joindre pis t'éviteras les frais de port. :D  

Sinon je te signale que caleb t'as fait une offre à 1600? sur ton post de vente.
Tu l'as contacté au moins?
A moins que ce soit un pote à toi cette fois? :lol:

---------------
n°986408
donsa

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 12:42:30  profilanswer

[:olimou]  

Cà tombe bien t'as pile poil une offre à 1550 de frank_dur.
Tu devrais pas avoir de mal à le joindre pis t'éviteras les frais de port. :D  

Sinon je te signale que caleb t'as fait une offre à 1600? sur ton post de vente.
Tu l'as contacté au moins?
A moins que ce soit un pote à toi cette fois? :lol:  

La prochaine fois je changerai et de connexion, et de poste (car visiblement ma config est pistée par le site en plus de l'ip, os, langue etc...).

Non je plaisante, il n'y aura plus de prochaine fois, j'ai déconné et j'ai pas su gerer ma vente comme j'aurais du le faire. Je m'en excuse.

Je viens de tomber sur l'offre de Caleb (il m'a envoyé un message privé dimanche), je vais donc voir si elle tient toujours. Ou sinon voir avce Bilou (je vais suivre l'ordre).

Maintenant j'informe que je suis pret à faire l'effort de l'envoyer en contre remboursement des cet apres midi (au lieu de la fin de semaine). Histoire de me rattraper un peu.

allé a la prochaine,
Christophe.

n°986417
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 06-05-2002 à 12:44:47  profilanswer

donsa a écrit a écrit :

La prochaine fois je changerai et de connexion, et de poste (car visiblement ma config est pistée par le site en plus de l'ip, os, langue etc...).

Non je plaisante, il n'y aura plus de prochaine fois, j'ai déconné et j'ai pas su gerer ma vente comme j'aurais du le faire. Je m'en excuse.

Je viens de tomber sur l'offre de Caleb (il m'a envoyé un message privé dimanche), je vais donc voir si elle tient toujours. Ou sinon voir avce Bilou (je vais suivre l'ordre).

Maintenant j'informe que je suis pret à faire l'effort de l'envoyer en contre remboursement des cet apres midi (au lieu de la fin de semaine). Histoire de me rattraper un peu.

allé a la prochaine,
Christophe.  

C'est bien au moins t'assumes tes erreurs c'est déjà çà.

---------------
n°986421
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 12:46:06  profilanswer

jerme34 a écrit a écrit :

deja le multinick c'est debile

bah moi je trouve ça draule si ça n'a aucun rapport avec de l'argent. C'est un forum où on peut s'amusai parfois, non ;)

Mais c kler que bidouiller pour le pognon c minable.

---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°986423
AMG
Watercooled :D
Transactions (4)
Posté le 06-05-2002 à 12:46:46  profilanswer

laurent_g a écrit a écrit :

Méthode classique ibazar  :D  

:ange:  :ange:  :ange:

n°986427
The Grosmi​net
...
Transactions (1)
Posté le 06-05-2002 à 12:48:53  profilanswer

:(  Moi aussi je triche G un nick pour 3 adresses ip...
 [:twilight]

n°986436
AMG
Watercooled :D
Transactions (4)
Posté le 06-05-2002 à 12:51:19  profilanswer

[:amg]

n°986459
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 12:58:19  profilanswer

Ben tout fini bien, tu fini par t'excuser de tes faits.
T'es excusable vu que tu as l'air d'être un newbie ici, à moins que se soit encore un multinick.
Tu as vite apris les règles comme ça.
@+

n°986465
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 12:59:27  profilanswer

The Grosminet a écrit a écrit :

:(  Moi aussi je triche G un nick pour 3 adresses ip...
 [:twilight]  

Ouai et moi pour 2 et en plus un Multinick sous une Ip. :lol:

n°986513
donsa

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 13:14:42  profilanswer

zebbulon a écrit a écrit :

Ben tout fini bien, tu fini par t'excuser de tes faits.
T'es excusable vu que tu as l'air d'être un newbie ici, à moins que se soit encore un multinick.
Tu as vite apris les règles comme ça.
@+  

Oui ben ca en fait vous ne le saurez jamais :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bon.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)