en nous donnant cette réponse, tu nous met déjà sur une piste :)
A toi de voir :)
Dis moi bilou, tu as eu mon mail ??
bilou
donsa a écrit a écrit :
Oui ben ca en fait vous ne le saurez jamais :)
en nous donnant cette réponse, tu nous met déjà sur une piste :)
donsa
zebbulon a écrit a écrit :
Ben tout fini bien, tu fini par t'excuser de tes faits.
T'es excusable vu que tu as l'air d'être un newbie ici, à moins que se soit encore un multinick.
Tu as vite apris les règles comme ça.
@+