Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[REFUS DE VENTE] L'attitude de la FNAC a-t-elle était légale ?

n°727380
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 14:41:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
LokileFourbe je pourrais savoir quel age tu as si cela ne te gene pas ?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2002 à 14:41:17  profilanswer

n°727390
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 14:45:44  profilanswer

Y en a vraiment qui ont le temps de parler ici ;)

:lol:

---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°727403
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 14:52:23  profilanswer

[DMA] JF a écrit a écrit :

clair

Pourquoi j'en voulais 4 ? déjà expliqué plusieurs fois apprenez à lire vous commencez vraimment à m'emmerder là.

Quand au droit de "distiller les ventes" ça veut d'une part pas dire que c illégal d'en vendre plus de deux et d'autre part je suis loin d'etre persuadé qu'il peut le faire d'un point de vue juridique. Lis le code de la consommation et après on en reparle.

Bendk3 > au fait tu aurais pas un petit rapport avec Bendk97 à tout hasard ?

si OUI et uniquement si oui, connaissant le phénonème je sais meme pas pkoi je répond à des gens comme toi  :sarcastic:

Pour info Bendk97 a gravement dénigré jihell et insulté tout le monde et en menacé certains.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]

n°727405
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 14:53:06  profilanswer

[DMA] JF a écrit a écrit :

ferait mieux d'aider les gars qui ont des problèmes sur hardware que de me casser les couilles :/

n°727421
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 15:02:54  profilanswer

BenDk3 a écrit a écrit :

laurent_g> je me permets juste de te donner un conseil

crève toi ton complexe de supériorité, et arrete de prendre les gens (a fortiori les commerçants) pour de la merde. Je comprends le vendeur qui t'envoie bouler, tellement tu es désagréable et arrogant et que tu ne le respectes pas. Un commerçant n'a pas à être à tes pieds, tu n'es pas le roi. Si j'étais vendeur, les clients qui ne sont pas aimables, je ne ferais rien pour eux. J'appuie ce pauvre vendeur de la fnac (smicard) qui doit affronter des tas de conard comme toi à longueur de journée :jap:  

je n'ai pas de complexe de supériorité (si t bendk97 tu es mal placé pour le dire dsl si je me trompe de personne).

Je ne prends pas les commercants pour de la merde.

Si tu avais UN TANT SOIT PEU suivi mes prises de position entre le modérateur d'hardware et WSN-TEC.COM (ou ise-store dès juiilet 2001) tu verrais que ce n'est pas le cas. Et j'ai tjs donné des avis positifs sur des boutiques telles que materiel.net, rueducommerce ou encore topachat.com

Avec le vendeur je n'ai en aucun été arrogant avec lui, j'ai été AIMABLE (des fois je le suis pas là oui alors arrete de dire des conneries) tu y étais pour le savoir peut-être ??

Et à me traiter de connard, on va jouer dans le meme registre
va chier c clair ?

n°727433
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 15:07:40  profilanswer

BenDk3 a écrit a écrit :

Laurent_g> Tu ne te rends même pas compte que tu es grossier et arrogant. Pourtant dans tes posts, tu le montres maintes et maintes fois (notamment ton dernier reply).
Tu fais peine, tu dois sans doute voter très à droite.  

Répond moi honnetement stp : es-tu Bendk97 ???? (ca commence pareil donc comme je sais que 97 a bp de multi-nicks je me pose la question parce que si c vraiment le cas arrete avant que je te fusille)

Car SI TU ES BENDK97 : des remarques de ce type "et arrete de prendre les gens (a fortiori les commerçants) pour de la merde" c vraiment l'hopital qui se fout de la charité.

Quand à tes propos, je n'ai jamais encore voter donc c plutot toi qui me fais pitié à t'avancer sur mes considérations politiques que d'une part tu ne connais AUCUNEMENT et d'autre part ne te regardent en rien.

Put1 c les rendez vous des boolays ou quoi :/

n°727441
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 15:09:48  profilanswer

BenDk3 a écrit a écrit :

Laurent_g> Tu ne te rends même pas compte que tu es grossier et arrogant. Pourtant dans tes posts, tu le montres maintes et maintes fois (notamment ton dernier reply).
Tu fais peine, tu dois sans doute voter très à droite.  

au fait mon dernier reply il est grossier OUI c fait exprès je me mets au niveau d'un mec qui comprend pas grand chose ("et pourquoi, d'abord, en voulais-tu 4, si ce n'est pour faire une magouille ?" -> si tu peux pas comprendre surtout quand je l'ai déjà dit je peux plus rien pour toi)

et qui me traite de connard.

On a ce qu'on récolte pau'type.

n°727459
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 15:16:45  profilanswer

BenDk3 a écrit a écrit :

Je ne t'ai pas traité de connards ? tu m'as mal compris ou peut-être es-tu légèrement paranoïaque sans humour ?

J'ai l'impression que tu prends tout ce qu'on te dit à coeur et que tu sembles que tout t'es du. Je pense que le vendeur de la FNAC avait ses raisons légitimes de ne pas te les vendre et que tu as ressenti celà comme un affront personnel. Pour l'explication pipo qu'il t'a fourni, c'est fréquent qu'un vendeur raconte n'importe quoi à un client qu'il prend pour un taré et avec lequel il veut perdre le moins de temps possible. Je rejoins l'avis de Risko.  

Citation :

affronter des tas de conard comme toi à longueur de journée

ok c de l'humour super humour :/ on a pas le meme alors moi je peux rigoler sans employer le mot connard.

Et si tu penses que j'ai pas d'humour ça te regarde. Moi vos reproches me font pas rire c tout.

Je suis désolé si le vendeur avait des raisons légitimes de pas les vendre qu'ils me les expliquent qu'lls me sortent un pipo style ils sont réservés mais qu'il ne me prenne pas pour un imbécile à se foutre de ma gueule devant ses potes. Ca me fais assez rire que tous les vendeurs Fnac à qui j'ai posé la question condamnent cette attitude.

n°727462
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 15:18:15  profilanswer

La question qui concerne le fait de savoir si tu as posté aussi sous le pseudonyme de Bendk97 (on m'a dit que oui) te gene-t-elle pour que tu n'y répondes pas ? (tu me diras avec les conneries graves qu'a dit Bendk97 je comprends assez  :sarcastic: )

Je dis car j'estime que Bendk97 mérite meme pas que je lui réponde. Je méprise cette personne donc :/

n°727484
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 15:24:21  profilanswer

BenDk3 a écrit a écrit :

bravo sherlock holmes ;) si je poste sous bendk3 (j'avais pas remarqué que ca ressemblait à bendk97  :sarcastic:  :p ) c'est uniquement parce quelqu'un que je ne citerai pas (on m'a dit de me taire) m'empeche de m'exprimer librement sur un forum "libre" de l'internet.  

Et ba alors Bendk97 je vois meme pas comment tu peux faire ces reproches quant on connait ton attitude et surtout les propos inacceptables de dénigrement et de calomnie que tu as tenu envers Jihell.

Vu le personnage je sais pas comment tu as pas honte de venir faire le redresseur de tors ici. Pittoyable.

Faut-il que je te rappelle ton attitude avec moi sur un certain post ou tu m'as insulté à plusieurs reprises comme avec bp d'autres ?  :sarcastic:  

Tu es méprisable :gun:  :gun:

Les gens comme toi dans la vie même pas je leur adresse la parole.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2002 à 15:24:21  profilanswer

n°727494
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 15:29:33  profilanswer

BenDk3 a écrit a écrit :

Tu es vraiment intolérant. Tu m'en veux simplement parce que je ne partage pas les mêmes opinions que toi. Pathétique, retourne sur blabla, c'est vraiment une piscine à cons pour toi.  

Je ne tolère pas les mecs comme toi qui insultent les gens comme un pauvre trouffion immature de 12 ans.

Les insultes proférées sur le topic où tu as posté sus le pseudonyme de Bendk97 ne méritent en aucun cas pour moi le respect de ta personne. Encore une fois un mec comme toi qui viens faire des reproches ici c hallucinant (tu veux que je te ressorte tes insultes peut etre ?)

Entre donner ton opinion que je ne partage pas et menacer les gens en disant que tu travailles à FT que tu peux avoir nos IP ou dire comme tu l'as fait que J. doit appartenir à un réseau mafieux, y'a un monde que tu ne sembles pas imaginer.

Je vais me mettre à ton niveau : Vas chier imbécile.

n°727506
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 15:33:37  profilanswer

BenDk3 a écrit a écrit :

Je n'ai jamais dit que je pouvais avoir vos IPs. Tu es en train de me diffamer.  

Ok c put etre une erreur soit. Mais des insultes et des menaces tu n'en pas pas fait peut etre ?

Tu crois pas que ce tu as dit sur qui tu sais c de la calomnie et de la diffamation ? Tu as de la chance qu'il soit sympa moi un mec comme toi j'aurais tout fait pour lui en faire baver.

C'est avec des mecs comme toi que l'ambiance sur ce forum se dégrade. Je me casse tu me donnes envie de gerber.

n°727508
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 15:34:37  profilanswer

BenDk3 a écrit a écrit :

Tu es vraiment vulgaire. Je crois que ce topic prouve ô combien tu es méprisable. Pas la peine de répondre.  

FO QUE JE TE FASSES RETROUVER LA MEMOIRE POUR QUE TU TE RAPPELLES CE QUE TU AS DIT SOUS LE PSEUDO DE BENDK97 OU QUOI ?

put1 mais t schizo c pas possible  :fou:  :sarcastic:

n°727513
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 15:36:09  profilanswer

BenDk3 a écrit a écrit :

Laurent_g> As-tu des problèmes psychologiques ?  

Moi je pense que ça va mais en ce qui te concerne pour venir faire la morale sur ce topic en SACHANT CE QUE BEND97 DONC TOI A DIT Y'A QUELQUES JOURS SI CE N'EST HIER (MENACES, INSULTES, DENIGREMENT, DIFFAMATION, ACCUSATIONS NON DEMONTREES) tu devrais plutot te renseigner en détail sur une possible schizophrénie de ton état mental.

n°727520
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 15:39:47  profilanswer

Put BenDk3 qui me traite de chieur quand on voit ce qu'il a écrit sous Bendk97 j'hallucine, sérieux la schizo ça se soigne (style je t'ai pas traité de connard, non juste quelques minutes avant  :sarcastic: )

n°727526
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 15:41:21  profilanswer

BenDk3 a écrit a écrit :

:lol::lol::lol:

c quel coté de ta personnalité qui poste là ?
bendk3, bendk97 ou tu as d'autres pseudos style Bendk47
qui savent pas faire autre chose que cliquer sur un smiley ?

n°727528
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 15:42:23  profilanswer

Put1 sur icq vous avez raison, je sais pas pourquoi je perds mon temps à répondre à des cons comme ça :/

Faut les laisser pour ce qu'ils sont c tout.

n°727537
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 15:45:21  profilanswer

BenDk3 a écrit a écrit :

Laurent_g> je crois que tu as de réels problèmes. Va voir un psy. Bonne chance.  

Mouais et la marmotte tu la connais ?

Des mecs comme toi sérieux là ouais faudrait qu'ils aillent voir un PEDO-PSYCHIATRE.

Ou alors t'es juste un petit con immature. Tu changeras peut etre en grandissant, je l'espère pour toi. En tout cas tu me fais pitié.

Fin de la discussion.

n°727544
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 15:46:19  profilanswer

BenDk3 a écrit a écrit :

Ah c bien ça y'a un schizo qui sait faire que ça. Cool
Intéressant dans l'étude de tes troubles comportementaux.
Muris tu en as besoin !

n°727579
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 16:05:27  profilanswer

Posté le 15-02-2002 à 17:16:50        

BenDk97 a écrit a écrit :

écoutez je travaille à la RPSST et je vous confirme que plusieurs personnes sur ce forum (dont le modérateur) sont dans des situations délicates vis à vis de la justice. Merci de ne pas polémiquer. Mais le recel, le vol et l'extorsion de fond sont des choses graves.  

->>>> Tu travaillais pas à France Telecom tu as dit ?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Il n'empeche que tes accusations non démontrées sont graves.
C'est de la calomnie et passible de lourdes peines.

Posté le 15-02-2002 à 17:08:26        

je vous avais prévenu: ca ne fait que commencer  

->>>> Et la marmotte elle te mets un gros doigt tu sais où ?  :lol:  :lol:  

Posté le 05-09-2001 à 16:29:00        

on ne peut même pas parler sans que tu sortes les grands mots. T'es vraiment qu'un assisté toi. Je suis un citoyen et j'ai le droit de penser désolé. Espèce de fachiste et de voleur.

->>>> Traiter les gens de fascistes, ouahou quelle classe !  :sarcastic:  

BenDk97  
Posté le 15-02-2002 à 17:20:45                        

French_Phoenix a écrit :

"Tien le crétin de FT...  t'a pas fini de dire des connerie, JL tu pourrais me le ban de ce forum ce rigolo"    

Citation :

J'ai dit à plusieurs personnes de ce forum (je ne les citerai pas) ce qui allait se passer durant les prochains mois (jusqu'à fin avril 2002). Je ne suis pas un mythomane.  

->>>> Non le pire c'est que je crois vraiment que tu devrais te faire soigner  :ouch:  

BenDk97  
Posté le 15-02-2002 à 17:21:38                        

"[...] Mais ayant  eu une brève correspondance avec lui (juste pour la vente), les flics pourraient débarquer chez moi pour vérifications... Heureusement que les trucs piratés j'en ai (presque)pas et puis je vends jamais (sauf parfois du matos qui ne me sert plus à rien)."

LokileFourbe >> "Son pseudo" ?

Bendk97 >> Jihell.

:sarcastic:  

Bendk97
Posté le 15-02-2002 à 17:23:13        

J'en ai rien à foutre, c'est pas moi qui vais me payer des touchers rectaux en garde à vue  

BenDk97  
Posté le 15-02-2002 à 17:25:01                        

French_Phoenix a écrit :
"Minable tu accuses sans savoir tu commences à me gonfler là"    

Citation :

Je suis un simple fonctionnaire de police (lieutenant qd meme  ), désolé de vous choquer, mais moi les petits branleurs qui se font des milliers de K? par mois sur le dos des honnêtes citoyens, ca me debecte. Taule directe.  

Et tu travailles à FT aussi tu as dit.

Ah ok il s'agit de ta cinquième personnalité qui travaille à FT ?
Put1 c grave  :ouch:  !

BenDk97  
Posté le 15-02-2002 à 17:26:00                        

Citation :

bon j'efface tout, je viens de prendre un savon par le ministre de l'interieur    

->>>> ....

BenDk97  
Posté le 15-02-2002 à 17:26:39                        

French_Phoenix a écrit :

"ah bon t'a quitter FT maintenant, [...]"

Citation :

je suis une taupe  

Non un immature idiot et imbécile.

BenDk97  
Posté le 15-02-2002 à 17:29:23                        

tgrx a écrit :

"BenDk97 is hereé"    

Citation :

tu sais que c'est illégal de mettre un lien vers un site qui ne t'appartient pas ?  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

BenDk97  
Posté le 15-02-2002 à 17:41:24                        

Citation :

Dura lex, Sed lex.

Mettez-moi tous ces bouffons en geôle !!!  

BenDk97  
Posté le 15-02-2002 à 17:45:32                        

tulrut a écrit :

"et ensuite tu nous traites de partisans de familles de france  allez retourne sur blabla ici on est entre adulte responsable"    ->>>>  :jap:  :jap:  :jap:

Citation :

Marre des délinquants qui pourrissent internet    
ici cai mon nouveau blabla, je vais emmener des copains  

->>>> Je crains le pire  :sweat:  

BenDk97  
Posté le 15-02-2002 à 17:51:54                        

Citation :

Vive la délation ! je croyais que le nazisme et la gestapo étaient aboli ?  

->>>> Tu aimes prendre des risques non ? Visiblement clair que tu connais pas grand chose à la loi toi dis moi. Tu me dirais en sixième  :sarcastic:  

Sérieux tu es vraiment atteint.

Consulte un psy au plus vite, tu en as clairement besoin !

n°727592
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 16:12:27  profilanswer

BenDk3 a écrit a écrit :

laurent_g> tu reprends mes répliques ? tu fais un transfert des tes problèmes sur loin parce que j'ai le malheur de te renvoyer une image de toi-même non galvaudée. Je ne travaille pas à France Télécom. Pas directement.  

Non bien sur mais comme tu es une taupe qui travaille à la RPSST  :lol:  :lol:

n°727596
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 16:13:29  profilanswer

Et c pas la peine de m'emmerder en MP, y'a la fonction Ignore user qui a été définitivement activée :D

Je te laisse pour ce que tu es.  :hello:

n°727602
M16

Transactions (18)
Posté le 16-02-2002 à 16:15:51  profilanswer

..detendez vous quoi..

n°727603
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 16:15:53  profilanswer

Citation :

t'as pas autre chose à foutre ?

Toi aussi mettre les gros branleurs en prison ?

Toi c une prison avec des murs en mousse qui te faudrait  :lol:  :lol:  

:lol:  :lol:  Flic, FT, taupe

La 14eème personnalité de ta schizophrénie est psychiatre peut-être ?  Sérieux consulte t'en as besoin !

Allez je me casse  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VENTE Quelqu'un serait il interessé par EJAY STUDIO?[estim et peut etre vente] k7 t turbo
[HS] Quelqun du dpt 66 pour echange , vente matos info, etc?** URGENT !!!!!!!! ** FNAC -> PALM A TRES BONS PRIX C ICI et NOW !
[ARBITRAGE DES ANCIENS] a qui doit revenir cette venteVente serveur de diffusion
[HS] Cherche personne travaillant à la FNAC.....Vends Gamecube US Jetblack+4jeux+2man.+1cm(vente en detache poss.))
PARIS : y a que surcouf et la fnac ?Prevente Geforce 3 Elsa Gladiac 920 Vente dans 1 mois
Plus de sujets relatifs à : [REFUS DE VENTE] L'attitude de la FNAC a-t-elle était légale ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)