| |||||
| Auteur | Sujet : [REFUS DE VENTE] L'attitude de la FNAC a-t-elle était légale ? |
|---|---|
ZeMin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 21:55:22 ![]() ![]() |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ®Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-02-2002 à 01:45:46 ![]()
|
Laurent_g Transactions (0) |
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | histoire d'en rajouter un peu... et pour la VPC? les boutiques en ligne stockent leurs produits, et nous sommes pas censés savoir si le produit est étiqueté ou pas et si c'est dispo...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par synokent--[/jfdsdjhfuetppo] |
OBL91 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par obl91--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Bon 2 choses.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
edma Transactions (2) | J'ai pas tout lu mais pour moi l'info en "stock" dans une grande surface veut dire que le matériel est disponible à la vente car "il y a du stock" et qu'on n'aura donc pas à attendre une livraison ultérieure et problématique".
|
Laurent_g Transactions (0) | CONFIRME par le n°d'appel France de la FNAC :
|
lokilefourbe Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 17:39:52 ![]() ![]() |
|
Laurent_g Transactions (0) | En tout cas c bien parce que au niveau des services clients et des responsables de la Fnac, ils ont des réponses claires et censées et ils sont loin de prendre les clients pour des cons ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Heu..
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) | Par contre la responsable du magasin (très sympa) m'a dit que les vendeurs EUX pouvaient pas en acheter plusieurs mais tant c son frère ou un pote qui devait passer en prendre trois le soir et le vendeur a fait primer son interet personnel |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Laurent_g Transactions (0) | Précision : le produit était dispo en VITRINE sans mention de stock limité etc et donc clairement en vente.
|
|
Darkbrain Transactions (0) | J'ai eu quelques cours de droit avec un super prof et il nous a clairement dit: ( car on a pas mal parler de cas similaire )
|
|
TONY91 Transactions (1) | au faite sa coutait combien ces fameux PALMS cetait une si bonne affaire???? ET TA fait une ECONOMIE de combien serieusement??
|
m16 Transactions (18) | la suite ,la suite... |
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ®Transactions (0) | Encore Palm(s) à vendre 950 frf fdp in en colisposte recommandé j+2(modèle équivalent à 1200/1400 FRF pour la meme chose le 105)
|
|
lokilefourbe Transactions (1) | Donc en gros je resume et si j'ai bien compris, si je me trompe tu me corrigeras bien sûr et je m'excuserai.
--------------- |
Laurent_g Transactions (0) | ouhlà [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
lokilefourbe Transactions (1) | Ben faut t'éclaircir les idées .
--------------- |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | spa un raciste le vendeur ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
lokilefourbe Transactions (1) | En fin une dernière chose afin j'espère que tu comprennes encore mon point de vue.
--------------- |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ®Transactions (0) | LokileFourbe je t'ai déjà clairement expliqué comme ça c passé.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
EVD Transactions (0) | LokileFourbe
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EVD--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ®Transactions (0) | J'aime pas particulièrement la politique (mis à part dans un domaine local et encore) qui est souvent trop hypocrite, démago et magouilleuse (edit : j'ai pas dit que j'aimais Jospin loin de là) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ®Transactions (0) | Dernire précision jusqu'à preuve du contraire le sujet de mon topic est une question et le tort exclusif de ce vendeur n'a pas été confirmé pour le moment. Je pense au cas où un ordre lui aurait été donné par un responsable (quand j'y suis allé j'ai voulu lui parler mais ça pas été possible). Donc pour l'instant j'attends de voir mardi que la direction me rappelle pour en savoir un peu plus. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ®Transactions (0) | LokileFourbe je pourrais savoir quel age tu as si cela ne te gene pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |