| |||||
| Auteur | Sujet : quincaillerie informatique |
|---|---|
lightman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 10:30:18 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | unsin a pas pu passer hier donc reste tout... |
lightman Transactions (0) | Il s'est desisté ou bien il passera plus tard?
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | tu me fait un prix a partir de combien ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | je t'offre les FDP si tu prends TOUT |
lightman Transactions (0) | Euh non il y a aussi tes barettes de 128Mo PC150
AL BUNDY Transactions (0) | ho royal ... --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
AL BUNDY Transactions (0) | Iwill side raid 100 PCI (2 ports ide/ 4 DD/ raid 0,1, 0+1/ boite, D7, notice, sans nappe) --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 10:51:47 ![]() ![]() |
|
AL BUNDY Transactions (0) | j'ai 8*40go a brancher et sur ma cm de serveur ya que deux port ide donc problème !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
AL BUNDY Transactions (0) | jeune insolent !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
lightman Transactions (0) | parceque j'ai vendu ma config (avec une barette seulement)
lightman Transactions (0) | Euh ...tu veut qu'on passe en mp pour les adresses?
euh je t'y attends depuis 5 mn |
lightman Transactions (0) | Desolé pour les 5 min d'attente [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightman le 01-05-2002 à 11:08:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
|
lightman Transactions (0) | Up pour runner10 --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (5) | 3,5 euros pour la rallonge vga (elle est a 7euro chez mon magasin dinfo) |
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (5) | ouai possible t'as un cable daliemnattion pour le moniteur a la prise de courant et une carte vidéo pci ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | oui pour les 2
|
AL BUNDY Transactions (0) | et une carte pci raid ide ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (5) | combien ta g200 ? jai une gerforce 2 mx 400 yaura pas de bleme ?
|
|
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (5) |
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (5) |
Thebouncer Transactions (0) |
|
davboss007 Transactions (0) | slt
|
|