|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PRE-VENTE] - Matos Informatique |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Salut,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zabrak--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 14:57:07 |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) |
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
Arrakis99 Transactions (0) | Combien le floppy? le mien vient de decéder, alors j'en cherche un autre. |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Ben, disons 12 Euros fdp/in. C'est un SONY. --------------- :love: Natalie Portman :love: |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut all --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Picha -> Le coeff est bien libre. On pouvait le modifier avec les jumpers sur la carte mère. J'ai obtenu cette fréquence par 3.5*66.
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Jihell -> C'est un CREATIVE qd même et il tourne à 52 X. L'état est impeccable. Il accepte les Cds gravés (aucun n'est jamais passé avec moi). Allez, pour 20 ? c'est bon. --------------- :love: Natalie Portman :love: |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | 30 ?uros et c'est bon ! --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 15:40:55 |
caramon Transactions (0) | Je serais peut-être interressé par la voodoo mais faudrait que tu retrouves le cable --------------- - Cara - |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Ben, j'ai plus le câble SLI (pour relier deux voodoo) mais j'ai le câble pour relie la carte 2D à la voodoo.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Remlerleretour Transactions (0) | jihell > MP ! |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | jihell -> Comprends pas ce que tu dis. Je te propose le lecteur de disquette + CD-ROM pour 30 ?uros fdp/in. OK ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | cbien les câbles RJ45 ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | 10 ? J'aime quand c'est rond --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Ben c'est assez lourd les câbles. 12 ?uros et on en parle plus ! --------------- :love: Natalie Portman :love: |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | t'habites dans quel coin ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | NORD - Valenciennes.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zabrak--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | 30 ?uros et c'est bon. Tu compte les frais de port mais pas le carton pour l'envoyer ! Et pis, j'aime les chiffres ronds ! --------------- :love: Natalie Portman :love: |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | OK, pour 11 ?uros !
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | ok, mais t'étonnes pas si je réponds pas des fois pendant 1 jour entier, c'est que en ce moment je suis pas sur mon PC mais sur celui de mes parents et ils me font grave chier. Donc, tu me MP quand tu veux. --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | ok, c'est noté --------------- :love: Natalie Portman :love: |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | rassure moi : c'est bien des câbles RJ-45 droits ? Blindés ou pas ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Ce sont bien des RJ-45 droits. --------------- :love: Natalie Portman :love: |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | combien le P166 ? |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Ben, je dirais 35 Euros fdp/in ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
caramon Transactions (0) | Je vais avoir du mal à trouver un cable sli après [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par caramon--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- - Cara - |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | 25 ?uros fdp/in pour la Voodoo 2 --------------- :love: Natalie Portman :love: |
caramon Transactions (0) | Ok pour 25?...(fdpin) Je mets une option dessus. Je te la prends si je/tu arrives à trouver un cable sli. Ok ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par caramon--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- - Cara - |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | OK, mais je connais personne qui possède un câble SLI. --------------- :love: Natalie Portman :love: |
caramon Transactions (0) | Je cherche un cable sli et je te tiens au courant --------------- - Cara - |
caramon Transactions (0) | je passe en mp --------------- - Cara - |
-yom- Transactions (0) | 35?/in pour le lecteur de disquette (si il a une facade) + 2 cartes rézo 10/100 netgear |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | OK pour 35 ?uros in si Jihell ne prend plus le lecteur de Disquette --------------- :love: Natalie Portman :love: |
-yom- Transactions (0) | ben tu vois avec lui et ensuite tu me met un MP |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grande braderie de matos, jeux PC et super NES /!\ | matos a vendre |
Echange pack PS2 contre matos informatique | [ VDS ECH CH ] Divers matos!!! |
[HS]Enchères : matos info de Prost GP le 17mai ! | Vds / Echange Jeux PC + Voodoo2 + divers matos |
Estimation avant vente de mon PDA ! | [ESTIM] [ VENTE ] 5 jeux PC |
Plus de sujets relatifs à : [PRE-VENTE] - Matos Informatique |