Reprise du message précédent :
T'inquiètes runner, c'est une spécialité "Ken" de montrer son C__ à tout le monde
je le sais, malheureusement
lut runner ! tu n'as pas eu de proposition sur les produits qui m'intéressaient ???
si j'attends une reponse pour la audigy mais une fois de plus, premier arrivé ferme, premier servi
c ce que j'envisage le moins de prendre par contre tout ce qui est cable rack hub etc, j'attend de voir mais ça peut me plaire
oki
thx de toute façon on verra ça demain, faudra pas que j'oublie mon chéquier !
Salut runner10 Le Hub 4 ports RJ45 10/100 c'est un quoi exactement? Et la sdram 128 PC 150 simple face avec rad c'est quelle marque? @+
t rennais aussi lightman !
Et ouais ... de naissance en plus!
Je prends les deux modems et le réservoir, si c pas déjà vendu. Pas vu ma gardienne, elle est pas là !
ok noté si c pas trop urgent, je te laisse faire du leche vitrine dans les 3 autres quincailleries
Je fait juste un Up pour ne pas que runner10 loupe ma question: Le Hub 4 ports RJ45 10/100 c'est un quoi exactement? Et la sdram 128 PC 150 simple face avec rad c'est quelle marque? @+
hub : http://www.networking2u.com/b2csho [...] 58AF5B279} 4-Port 10BASE-T/100BASE-TX Dual-Speed Hub EH3004E-TX ram : chipset nec/marque tonicom (2 barettes dispo)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rUnNeR10 le 29-04-2002 à 13:41:32--[/jfdsdjhfuetppo]
pour info, j'étais u peu avant sur le hub on voit ça demain chez toi runner !
Ok -unsin- J'avais pas vu. Je m'incline. @+
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightman le 29-04-2002 à 13:50:15--[/jfdsdjhfuetppo]
oups c vrai c plus ou moins implicite mais c vu avec runner, je passe chez lui demain pour voir tout ça et éventuellement acheter...
merci moussiou, mais c néanmoins ferme comme HA.
tu vends les racks séparément?
non les 3 en meme temps
moi y a que le dernier qui m'intéresse!
ben tant pis donc
Salut runner10 Alors il reste quoi après le passage de -UnSiN- ? @+